“À ne pas manquer” 5 5 étoiles

Motu temae | Temae Moorea, BP 3005, Polynésie française   |
N° 6 sur 13 hôtels à Moorea
“À ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Un commentaire de plus pour parler de ce super établissement.
L'accueil d'Isa et Jean-Luc est digne de sa réputation ! Grâce à eux nous avons passé un séjour idyllique à Moorea.
Faites leur confiance pour les excursions, vous ne serez pas déçus.
Ne manquez pas un dîner à leur table d'hôte.
Si vous le pouvez louez une voiture (important) pour au moins une journée.

• Séjour du mai 2012

Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

arrivee au green lodge acceuil tres chaleureux d isabelle et de stephane. Avons decouvert des prestations superieures a ce qu il nous avait ete annoncees. Calme et tranquillite dans un espace de reve. Si vous prenez la demi pension sachez qu Isabelle est une exellente cuisiniere et que sephane nous prepare des coktails divins. Pour votre sejour ils vous donnerons tous les conseils et les lieux a decouvrirs , ils feront les reservations que vous aurez besoin et ce mettrons en quatre pour vous , tout en respectant votre intimitee
merci encore a vous pour cet exellent sejour innoubliable

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Dublin, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Pendant notre lune de miel, nous avons passé 4 nuits au Green lodge en bungalow plage. Le bungalow était superbe aux tons polynésiens, une décoration très recherchée et magnifique, toujours très propre et une table digne des plus grand hôtels : plats excellents et fins, bien présentés. Notre séjour a donc été très agréable dans cette pension intime plus que charmante. Nous avons été ravis de faire connaissance avec les propriétaires de la pension Isa et Jean-Luc qui font un beau duo et qui ont été très accueillant et qui nous ont donné de très bons conseils pour les excursions et visites a faire sur Moorea. Il y'a possibilité de louer des scooters sur place pour une petite échappée et faire le tour de l’île. A recommander à tous ceux qui veulent se rendre sur Moorea, le Green lodge est parfait pour passer quelques jours et passer du bon temps dans une maison qui pourrait faire la première page des magasines de déco !

Astuce pour la chambre : Je conseille bungalow plage, si vous voulez vous endormir au rythme des vagues et vous réveiller ave...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
ardeche
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Bien sur, le green lodge est un peu isolé, et pour visiter moorea, il est préférable de louer un véhicule.
Mais c'est aussi un avantage lorsqu'on recherche le calme et la tranquillité.
Isabelle et jean Luc nous ont très bien reçus, Jean Luc nous a parfaitement organisé notre matinée de golf, et Isabelle est une très bonne cuisinière.
Les farés sont très bien équipés, l'endroit plein de charme, et très bien décoré, excellent séjour

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Vanves, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Le cadre et l’accueil vous ferons oublier sa proximité avec l'aérodrome (quelques avions par jour, absolument pas gênant). Vous êtes accueilli comme à la maison par un couple de métro Isabelle et Jean-Luc et servi comme des rois à leur table. La petite structure leur permet de connaitre tous les clients et d'avoir une relation personnalisée.
Ils connaissent plein de bonnes adresses hors des guides. (J'en profite pour faire de la pub pour Mabe Factory un passionné de la perle)

Je vous recommande donc le green lodge

JC séjour du 24 au 27 juin 2012

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Vic-en-Bigorre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Nous y avons séjourné la semaine dernière. Isabelle et Jean-Luc nous ont extrêment bien accueilli avec toute leur gentillesse.
Bungalow très propre, plage de rêve. Lodge vraiment sympathique. La proximité de l'aéroport n'est pas gênante et le bruit a peine perceptible et il n'y décolle pas un avion au rythme de Roissy ! Certains commentaires ne sont pas appropriés pour ce lodge qui est véritablement un petit paradis.
D'autre part, le snack voisin propose de bons petits plats à de petits prix. Un avantage !
Merci à Isabelle et Jean-Luc. On repassera ...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
st vincent sur jard
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

d'abord tu passe par un chemin defonce,le long de l'aeroport,et tu pense etre tombe dans une galere.ensuite tu vas sur la plage et ce n'est pas la plage idyllique des brochures d'agence de voyage.et apres tu decouvre Jean luc et isa,qqui te dises quoi faire et voir a moorea,et encore apres tu passe a table et la tu sait que tu ne pouvais pas mieux tomber et cette impression ce confirme au petit dejeuner somptueux pour l'oeil et le palais.et quand tu repart tu te demande si tu etais client ou l'ami de tes hotes.merci a vous deux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Green Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Green Lodge

Adresse: Motu temae | Temae Moorea, BP 3005, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Navette aéroport
N°5 des hôtels en bord de mer à Moorea
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Green Hotel Moorea
Green Relais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Green Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.