“La pointe” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 13 hôtels à Moorea
Cologne, Nordrhein-Westfalen, Germany
“La pointe”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Un avis tres favorable pour cette pension gérée par Jean Luc et Isa qui nous ont tres bien reçu: le lieu est tres calme malgré la proximité de l'aéroport, avec seulement 5 bungalows ce qui fait que l'ambiance est plus chaude et plus intimiste que dans les hotels.
La possibilité de se retrouver le soir autour d'un petit cocktail maison (Maitai par exemple) en jouant au billard pour échanger nos impression sur les nombreuses activités possibles est très sympatique. En plus Isa et Jean Luc s'occupent de tout et nous ont bien conseillé pour les activités ce qui est très rassurant et appréciable.
Au réveil le choix entre le bain dans la piscine ou dans l'océan au pied des bungalows était tres dur... Le baignade ne m'a posé aucun probleme sachant que le site est idéale pour la plongée en masque et tuba. Un régal. Pour une baignade plus détendue il y a toujours la plage public à 5 min de la pension!
Les bungalows sont décorés avec gouts et la salle de bain et sa douche en pierre sont du plus bel effet! La possibilité de diner sur place est aussi très appréciable sachant que les prix sont très raisonnables. La cuisine est de bonne qualité de la cuisine (tout est frais et fait maison) et la présentation des plats est très jolie.
Nous y sommes venu pour notre voyage de noce et nous ne pouvons que tès chaudement recommander cette adresse.

Si des fois l'occasion se présente de refaire un voyage en Polynésie, cette adresse sera dans le planning!!!

Merci à Isa et Jean Luc.

Sam et Julia (on vous envoit les photos dès qu'on les aura triées)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

st-prex
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Accueil hyper sympa, on se sent comme à la maison. Chambre et salle-de-bain magnifiques, bien décorées et bien équipées. Très bon petit-déjeuner. Agréable car il y a peu de bungalows, donc intimiste. Pour la baignade, pas possible sur place mais possibilité de prendre un vélo mis gratuitement à disposition (pas en superbe état mais c'est ça qui est drôle) pour se rendre à une plage à 5 minutes. Restaurant à côté bien pratique et bon pour les repas. Par rapport à certains précédents commentaires: effectivement, il y a des animaux (chiens et chats) qui pourraient déranger certaines personnes. La proximité de l'aéroport ne dérange pas du tout. Nous y retournerions donc sans hésiter!

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Excellent accueil, Isabelle et Jean-Luc sont adorables, serviables et de bon conseil (pour les excursions notamment).
La pension est située en bord d'océan, on se croirait au bout du monde mais baignade difficile à proximité. La plage la plus proche se trouve à une grosse 1/2 h de là à pied quand les vélos ne sont pas disponibles. Attention cependant aux chiens, très nombreux et agressifs, dès qu'on se rend à pied quelque part ! L'aéroport se trouvant tout à côté ne gêne aucunement, on en oublie même sa présence.
Atmosphère intimiste et reposante; l'implantation des bungalows et l'aménagement des espaces communs est très réussi et le tout est décoré avec goût.
Les repas sont excellents (produits frais et locaux) ainsi que les cocktails !

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons passé notre 1er séjour de notre voyage de noce dans cette magnifique pension , aménagée avec soin par Isabelle , entretenu à merveille par Jean Luc , bungalow superbe , douche incroyable, le tout accueilli avec beaucoup de chaleur par nos hôtes!!
Merci encore Isa et Jl et nous espérons à bientôt ...
Gabriela et Thomas

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Pour notre lune de miel, au mois d'aout, 3 nuits dans cette pension de famille...L'endroit est idyllique. Laissez vous guider par Jean Luc pour vos excursions, que de souvenirs pour nous!!!
Nous étions en demi-pension, les petits déjeuners étaient délicieux et les diners, un régal...Que des produits frais...Quant à l'aéroport derrière la pension, ce n'est pas un aéroport international, donc plus que supportable...Merci à vous pour ces 3 jours passés sur votre île, un souvenir inoubliable...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous étions au Green Lodge il y a 10 jours, un court séjour qui nous a laissés conquis. Un lieu d'exception, paradisiaque, une décoration hors pair, inattendue, une chambre et une salle de bain immenses, de multiples attentions, repas exquis préparés avec des produits locaux, frais, raffinés, des plats dignes d'une restauration haut de gamme. Nous sommes restés 3 semaines en Polynésie et notre séjour au Green Lodge a été le plus marquant.

Catherine et Yvon de Normandie

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Le Green Lodge est un de ces établissements où on se sent immédiatement chez soi. D'abord grâce à l'accueil chaleureux et simple d'Isabelle et Jean-Luc, puis grâce à l'ambiance intimiste qui règne dans ce magnifique établissement dont la décoration très "nature", entre bois et pierre, vous donne l'impression d'être dans un cocon douillet que l'on s'approprie très vite.
Les espaces communs, ouverts sur l'extérieur, sont une vraie invitation à la détente et au zen. Les bungalows sont d'un confort indéniable, avec une literie de grande qualité, et une grande salle de bains avec une douche immense en pierre de Moorea : magnifique !
Le souci du détail qui anime les propriétaires s'applique aussi bien à cette splendide déco qu'à la cuisine servie le soir en table d'hôtes : un vrai délice, composé de produits locaux de saison, des plats exquis et toujours bien présentés, et des desserts toujours agrémentés d'une fleur de tiaré en déco pour la touche locale ! Bref, un régal pour les yeux ET les papilles !
En bref, on ne peut pas se tromper avec le Green Lodge : c'est beau, c'est bon, c'est confortable, c'est calme, c'est intime, c'est... le paradis !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Green Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Green Lodge

Adresse: | Temae Moorea Teavaro, BP 3005, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea
Bar/lounge Restaurant Piscine Navette aéroport
Classé n°6 sur 13 hôtels à Moorea
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Green Relais
Green Hotel Moorea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Green Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.