“Green Lodge, manque pas grand chose pour être parfait” 4 5 étoiles

Motu temae | Temae Moorea, BP 3005, Polynésie française   |
N° 6 sur 13 hôtels à Moorea
Certificat d'Excellence 2014
Lausanne, Suisse
“Green Lodge, manque pas grand chose pour être parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous sommes restés 4 nuits au Green Lodge. C'était notre première étape en Polynésie. Nous avons été accueillis par Jean-Luc (propriétaire), qui nous a présenté l'île et ses activités. L'accueil fut sympathique. Notre bungalow plage était top, bien décoré. Par contre l'intimité de la salle de bain laissait à désirer.
Nous avons été nous baigner devant l'hôtel, sur les conseils du propriétaire, mais malgré son explication rassurante, nous nous sommes blessés sur les coraux en rentrant.
La piscine est l'endroit favori des chiens du propriétaire pour s'abreuver et se baigner. La nourriture était en général bonne, bien qu'un peu chère. Si vous êtes en voyage de noces, les repas, pris sur une table de 8 personnes, ne favorisent pas l'intimité.
Nous n'avons par contre pas trop apprécié certaines réflexions mal placées des propriétaires, du style: "si tu n'aimes pas le poisson cru, faut pas venir en Polynésie" ou "ça ne se fait pas de prendre un cocktail pour deux".
Les femmes de ménages et les aides de cuisine Polynésienne étaient très gentilles et souriantes.
En résumé, on a passé malgré ces petits aléas, un excellent séjour au Green Lodge.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous sommes restés trois nuits au Green Lodge après avoir séjourné dans 4 autres pensions différentes. Ce fut de loin notre préférée.
Notre bungalow jardin était top, décoré avec goût et très propre.
Jean-Luc et Isabelle prennent soin d'ajouter quelques petits plus au bungalow : sèche cheveux, mini frigo, coffre fort, fer à repasser, gel douche, thé et café... C'est vraiment agréable.
Nous avons dû entendre passer deux avions durant notre séjour donc le fait qu'ils soient à 500 m de l'aéroport ne pose pas de problème.
J'ai extrêmement peur des chiens mais leurs deux chiens étaient vraiment adorables donc aucun problème non plus.
Les cocktails sont délicieux, nous avons dîner un soir là-bas et si l'on compare avec les prix moyen dans les restaurant polynésien, 32€ ce n'est pas excessif du tout pour entrée, plat et dessert), nous avons d'ailleurs très bien mangé. Super petit déjeuner.
Le seul petit défaut serait la plage qui est un peu éloignée (1km) mais nous recherchions surtout de l'intimité (hors de la foule des gros hôtels) et nous l'avons trouvée.
Merci à Jean-Luc et Isabelle pour leur gentillesse et pour ce bel endroit dans lequel nous avons séjourné.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
NOISEAU
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous avons sejourné 4 nuits au Green Lodge de Temae, du 06 au 10 mai 2013. Super séjour dans un cadre magnifique et idyllique, confortable bungalow ( Miki-Miki) en bord de plage décoré avec beaucoup de goût et de soin et où rien ne manque, accueil chaleureux ( y compris ceux de Indi et Gangea), cocktails maison excellents, diners délicieux et variés, conseils pour les balades et activités .....
Un grand merci a Isabelle et Jean-Luc pour leur leur accueil et leur gentillesse et pour avoir partagé avec nous leur petit coin de paradis. MIMI KIKI

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Montigny en Gohelle
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous avons séjourné 2 nuits au Green Lodge de Moorea en mai dernier dans un bungalow superbe face a l'océan : décoration superbe et confort parfait. Les chiens sont adorables.
En revanche, il me semblait qu'une "pension" offrait la possibilité de prendre les repas.... Or, nous sommes arrivés un lundi, jour de fermeture du seul restaurant voisin et de la mini supérette toute proche. Isabelle, notre hôte a refusé de nous préparer un repas prétextant qu'elle n'avait pas de provisions ( poisson ) pour cela. Comme la "pension" est située au bout d'une piste de 3 km, la seule solution qu'elle nous a proposé fut de partir a pieds, la nuit ( sans éclairage et avec de nombreux chiens errants) , de traverser le golf et de demander a un restaurant du village de venir nous chercher....
Nous avons dû louer une voiture pour aller diner.
Le lendemain mardi, au petit déjeuner, nous avons fait part a Isabelle de notre souhait de diner a la pension le soir. Elle nous a répondu que " cela dépendrait de son éventuel approvisionnement en poisson" ! Lorsque nous sommes rentres le soir, Jean-Luc nous a dit qu' Isabelle ne ferait pas le repas car elle était souffrante. Or, a la lecture des divers commentaires, je me suis aperçu que lui aussi s'occupait des repas! De toute evidence, nous n'avons pas choisi la bonne semaine!!!
La dame qui faisait le ménage a été en revanche particulièrement charmante et attentionnée.
En bref, ne recommanderai pas cette "pension" a des personnes qui n'ont pas de voiture, car la possibilité de prendre les repas est TRES aléatoire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Meze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

magnifique endroit au bord du lagon aménagé avec goût et raffinement. nous avons passé un séjour magnifique avec les conseils de Jean Luc et Isa entièrement dévoués a leurs hotes pour les bonnes tables et activités. Une sortie en pirogue a voile avec Johnny sur le lagonarium à la rencontre des raies et des requins restera un souvenir merveileux pour nous et pour lui aussi je crois..... passe lui le bonjour !! nous vous souhaitons beaucoup de réussite et de succès car vous le méritez tous les 2. Votre pension correspond vraiment à l'idée que l'on se fait du paradis sur terre et votre disponibilité et gentillesse sont des atouts qui deviennent rares
bises a vous 2
jasmine et georges

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

notre séjour chez Isa et Jean Luc nous laisse nostalgiques, car trop court, je ne souhaite qu'une chose : y retourner dès que possible!!!! l'accueil, les prestations (chambre superbe, salle de bains hyper agréable, le tout spacieux), leur gentillesse à notre égard, les dîners raffinés et succulents, que du bonheur. Leur connaissance pour l'organisation des activités est remarquable, et le lodge est un havre de paix. Nous avons apprécié absolument tout, dommage que la pluie se soit invitée en dernière minute, nous privant de la ballade au belvédère. Nous avons eu de plus l'immense privilège d'avoir à notre table "mémé Monique", venue faire un saut en parachute pour ses 80 bougies. Moment inoubliable, à écouter les anecdotes, échanges de souvenirs de Tahiti, années 1970. François s'est régalé en parlant avec elle des endroits et des personnes qu'il a connus, savoir ce qu'ils sont devenus. Isa et Jean-Luc, un grand grand merci pour ces moments inoubliables en votre compagnie, Séjour paradisiaque, nous avons été choyés, par vous tous, que ce soit pour les petits déj, toujours excellents, servis avec le sourire, ou pour les soirées toujours enrichissantes, Un énorme bisou à vous tous, et encore merci du fond du coeur. La perfection existe, nous l'avons trouvée : au green lodge!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Séjour génial au Green Lodge en avril 2013, les chambres sont splendides, spacieuses et aménagée avec beaucoup de goût. L'endroit est très propre. L'endroit est à coté de l'aéroport alors pour ceux qui ont peur que le bruit des avions dérangent, soyez rassuré il doit y avoir maximum 2-3 avions par jour, alors c'est vraiment pas dérangeant. Les propriétaires Jean-Luc et Isabelle sont géniaux et ont vraiment fait en sorte que notre séjour se passe à merveille. Le seul hic est pour les déplacements ou il faut louer une voiture ou un scooter. Sinon l'accès à la mer est un peu difficile sans chaussure de plage mais la piscine est très agréable et si comme nous vous fait plusieurs îles je vous conseil de profiter de Moorea pour faire le tour de l'île et visiter le lagoonarium, le centre agricole ou encore le tiki village et vous aurez largement le temps de vous baigner sur les autres îles car Moorea reste encore une île ou vous pouvez profiter de plusieurs activités terrestre.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Green Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Green Lodge

Adresse: Motu temae | Temae Moorea, BP 3005, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Navette aéroport
N°5 des hôtels en bord de mer à Moorea
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Green Relais
Green Hotel Moorea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Green Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.