“LE PLUS BEL ENDROIT OU J'AI PU SEJOURNER !!!!” 5 5 étoiles

Green Lodge
Motu temae | Temae Moorea, BP 3005, Polynésie française   |
N° 6 sur 13 hôtels à Moorea
Papeete, Polynésie française
“LE PLUS BEL ENDROIT OU J'AI PU SEJOURNER !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

J'ai beaucoup voyagé dans ma vie, et je dois dire, que c'est la première fois que je tombe sous le charme comme cela ! Le bungalow est tout simplement magnifique ! Avec un cachet, du charme, du gout, un confort exceptionnel !!!! L'endroit en lui même est PARADISIAQUE ! La vue est tellement MAGNIFIQUE ! La piscine n'est ni trop grande ni trop petite, juste la bonne taille ! Et alors les hôtes sont tout simplement PROFESSIONNEL! Du début jusque la fin, ils ont été à la hauteur ! Leur cuisine est succulente et à un prix TRÈS raisonnable !!! Ils sont là tout en étant le plus discret possible... C'est très agréable ! Je n'ai qu'une hâte, c'est de retourner la bas ! Un séjour qui restera INOUBLIABLE ! Et que je ne manquerai pas de RENOUVELER RAPIDEMENT !

MERCI à eux !!!!

Astuce pour la chambre : Je vous recommande FORTEMENT le bungalow coté mer !!!!!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

St Gengoux de Scisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

2ème séjour au Green Lodge, en couple cette fois, la première c'était avec les enfants (fare double avec porte communicante). Cette fois ci, en couple, bungalow plage... génial malgré la pluie (petit bémol du coup, Jean Luc et Isabelle n'ont pas toujours le soleil!!). En tout cas toujours aussi ravi de séjourner dans ce type d'établissement. Nous ne sommes pas à l'hôtel, mais dans une pension de famille et c'est très agréable. Le première fois, nous avons fait table d'hôte très sympa pour partager les bonnes adresses de la Polynésie et cette fois ci petite table en amoureux avec des repas toujours succulents et originaux. Les conseils de Jean Luc et Isabelle sont toujours les bienvenus, et nous avons pu manger grâce à eux à la terrasse du "legend", un grand moment. Que des bons conseils que j'vous dis.
Un petit mot sur Jean Luc et Isabelle, ils sont adorables, présents, serviables et toujours prêts à papoter et n'oublions pas les chiens qui sont très gentils.
Maintenant, pour avoir parcourus les différents avis, moi je dis a tous les pisses-froid que nous sommes en Polynésie, et c'est différent du continent. N'allons pas chercher la-bas la même chose qu'ici.
Si vous voulez un relais du silence, éviter la Polynésie, il y des chiens et des coqs partout. Ne faites pas comme ces citadins qui vont vivre à la campagne, et ne veulent pas entendre les vaches, le poule, les cloches des vaches, le clocher, le tracteur tôt le matin....
Il y a déjà eu beaucoup trop de changement. J'ai commencé à aller sur ces iles en 99, dans les grands hôtels, les serveurs vous tutoyais, les chambres étaient sympas, maintenant c'est l'Amérique, vouvoiement de circonstance, couette sur les lits (forcement avec la clim on a froid).
Je pourrais encore dire 1000 choses, en tout cas si vous êtes de passage à Moorea, courrez au Green Lodge, vous ne le regretterez pas sinon reprenez l'avion et rentrez à Paris!!!
Patrick et Bizou - Qui y viens souvent y reviens
A bientôt Isabelle et Jean Luc. Nous ne manquerons pas de revenir.

Les Rousses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

nous sommes retournés au green lodge pour la seconde fois cette année, tellement nous avions aimés la precedante fois et nous avons été aussi ravi. Le cadre y est juste magnifique, les bungalow décorés avec gout et très propre (avec climatisation), les repas qui y sont servis sont délicieux et pas plus cher que ds un restaurant de plus nous avons eu la chance d'avoir pu voir une baleine s'amuser juste devant la pension (moment juste magnifique....) quel spectacle !
leur personel vous acceuil toujours avec le sourire
en ce qui concerne "la plage" devant le green lodge certe il n'y a pas de lagon mais la plus belle plage de moorea est a 10mn a pieds.
autant dire que le green lodge est un véritable havre de paix ! cette pension reflette parfaitement le cadre et la tranquilité de la Polynesie.

merci pour votre acceuil, votre gentillesse, vos conseils...
julie et julien

4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Bungalow "Plage" vaste et confortable décoré avec beaucoup de goût. La table est fort correcte aussi bien pour le petit déjeuner que pour le dîner.
Jean-Luc et Isabelle font leur maximum pour la satisfaction de leurs pensionnaires.

Il n'y a pas de plage mais directement le platier peu propice à la baignade. La pension prête des vélos permettant de rejoindre sans trop de peine la belle plage publique de Temae,
La petite piscine est très agréable au retour de balade par exemple.

Prévoir un moyen de transport car la pension est isolée au bout d'une piste défoncée loin de tout village.

La piste de l'aéroport située pratiquement derrière la pension n'est pas une vraiment une nuisance sonore vu le peu de vols quotidiens.

Une très bonne étape au calme dans un confort douillet.

Arue, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons passé une seule nuit dans cette pension mais nous avons beaucoup appréciée sa déco Balinaise, très dépaysante même pour des résidents. La végétation luxuriante est magnifique, on se sent dans un havre de paix. Le petit déjeuner était excellent, servi par des Polynésiennes très souriantes. Nous aimons cet endroit peu fréquenté de Moorea et surtout la belle plage de Temae (plage publique ) située à 1 ou 2 km mais nous avons beaucoup apprécié la plage devant la pension ou nous nous sentons seuls au monde face aux éléments. Certes il est difficile de s'y baigner par forte houle en raison des coraux mais elle est si belle que ce n'est pas indispensable (pour nous qui vivons-là !). Notre faré était trés agréable, bien décorée et très propre, un peu sombre c'est vrai.Nous aimons les chiens , ils ne nous ont pas dérangés du tout et il faut savoir qu'en Polynésie il est très fréquent d'entendre les chiens aboyer la nuit...de même que le chant des coqs. C'est une donnée qu'il faut intégrer AVANT , et à moins d'être dans un hôtel de luxe il est difficile voire impossible d'y échapper ! Nous n'avons pas dîner à la pension et nous ne nous sommes pas non plus baigné dans la piscine.Jean-Luc a été agréable et son épouse était hospitalisée....Nous espérons y revenir !

Astuce pour la chambre : Les chambres bord de plage doivent être très agréables !
Nord
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette pension, en bungalow jardin (bungalow Fara) en octobre 2013 pour notre voyage de noce. Le bungalow est tout simplement magnifique. La décoration est très bien choisie et c'est la plus belle salle de bain que nous ayons eu lors de notre séjour.
C'est vrai que la route pour y accéder est assez cabossée et qu'on a rencontré quelques chiens errants, mais pas plus que dans le reste de la Polynésie.
Cet endroit donne vraiment l'impression d'être seuls au monde.
Nous avons choisi la demi pension et si vous ne louez pas de voiture, c'est indispensable. Les repas était excellents, et nous avons beaucoup apprécié partager notre table avec d'autres vacanciers.
Nous avons emprunté les vélos pour aller jusque la baie de Cook, ils sont assez délabrés mais ils ont l'avantage d'être gratuits.
Nous n'avons pas essayé de nous baigner juste en face de la pension, nous allions vers la gauche à une dizaine de minutes pour avoir plus de fond et pouvoir observer de jolis coussins de coraux et une multitude de poissons.
En bref, nous avons adoré cet endroit et l'ambiance pension chic, mais si vous préférez les hôtels impersonnels, abstenez-vous.

Astuce pour la chambre : Le bungalow Fara est très sympa parce que je pense qu'il est un peu plus abrité du vent de la me...
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons séjourné au Green Lodge. Et cela a été une expérience très mitigée.
Je choisirais autrement si j'avais à revenir sur l'île.
Je le déconseille aux noceurs.
Mais le recommanderai éventuellement pour ceux qui ne jurent que par les pensions.

Points positifs :
- le bungalow en lui même est très bien, réel effort sur la décoration.
- salle de bain fantastique
- Pas beaucoup de bungalows donc on se sent assez isolé (sentiment de havre de paix)
- Vue sur la mer assez sympa
- explications très correctes pour les différentes activités (ils prennent le temps de vous expliquer)
- il y a souvent des bancs de dauphins qui viennent à une centaine de mètres du rivage.
- leur copain loue les scooters pour un prix très correct.

Points négatifs :
- Quand on arrive sur le chemin cabossé, on a peur de voir ce qu'on va trouver.
- si vous sortez à pied pour aller au golf (là où la plupart des prestataires viennent vous chercher, car chemin trop cabossé) munissez vous d'un bâton pour faire fuir les chiens errants (potentiellement agressifs), car il y en a beaucoup (oui vraiment). Un couple avant nous a dit que si vous empruntez les vélos, il faut pédaler vite pour les semer...
- TROP près de l'aéroport. Nous savions avant d'y aller que ce serait près de l'aéroport, mais nous n'imaginions pas à quel point (oui je sais parait il qu'il y a un plan de situation sur le site internet, nous avons dû omettre ce détail de taille)
- Nous avions vraiment le sentiment de s'être totalement planté de côté de l'île (la plage qui se trouve à 10min à pied est loin d'être fantastique, là encore il faut passer au travers de dizaines de chiens errants). C'est comme si vous étiez dans une grande fête, mais à l'endroit où vous êtes il ne se passe rien.
- Nous souhaitions manger en amoureux, et ils nous ont fortement incités à manger avec eux (3800CFP/ personne quand même pour une pension de famille, c'est un peu cher, à savoir que le restaurant/crêperie du Hilton sur pilotis avec vue sur les requins est au même prix pour un menu complet basique, cela je l'affirme puisque les proprios ont mis en doute ma parole à ce sujet) Nous avons dû nous justifier de notre choix en rentrant, nous avons trouvé cela honteux ! Nous étions vraiment mal à l'aise de ce climat qui s'installait, et le lendemain, encore une remarque à ce sujet. Ils ont affirmé que c'est cher partout, etc... le principe d'un voyage de noces c'est le tête à tête me semble t'il. Si on ne mange pas chez les pensionnaires, libre à nous..A savoir que de temps en temps c'est tous sur la même table, d'autres fois chacun a sa propre table au green lodge.
- nous avions eu un problème avec un hôtel d'une ile précédente que nous devions rappeler, ils nous ont dit d'aller en ville ou à un autre hôtel pour appeler. (j'ai même proposé de payer la communication mais non). Refus !
- Nous avions une prestation qui nous faisait quitter le green lodge à 7h30, et sachant que le petit déjeuner commence à 7h30, ils nous ont dit que ce n'était pas possible de le prendre. Un tas d'excuses nous ont été sorties pour que rien ne soit prêt, ne serait-ce que 10min plus tôt. Sachant que le petit dej était compris dans le prix, ça agace. Puis finalement ma femme est allée faire les yeux doux et nous avons eu un plateau de fruit la veille au soir sous film transparent. Nous avions apprécié le geste. Mais tout de même le lendemain à 7h35, on a tardé histoire d'avaler un peu plus que les quelques fruits (café et/ou verre de jus d'orange), et on sentait qu'ils étaient agacés, il y avait vraiment de la mauvaise volonté. On a quand même eu un croissant pour deux et un verre de jus pour deux avant de partir, alors que les 2 proprios, plus un ou deux clients étaient présents au bar.
- impossible de nager (quoique les proprios en disent) devant la plage de la pension sans prendre de sérieux risques de coupures sur le corail. J'y suis tout de même allé, mais même avec des toutes petites vagues, les chaussures de récif fermées, c'est très dangereux car instable, ont voit pas où on met les pieds avec l'écume...sans parler que j'ai vu de petites murènes à quelques dizaines de centimètres de moi, (petit coup de flip)
- nous avons demandé des palmes (nous avions masque et tuba) et ils n'ont rien, ou presque. Ils ont prétexté qu'ils n'ont que ce que les pensionnaires veulent bien laisser (ils avaient éventuellement un 37/38, et encore à vérifier, mais pas de 44/45/46). Je pense que la bonne mentalité quand on reçoit du public serait d'investir dans quelques accessoires de ce genre, surtout pour une destination axée mer.
- La piscine ne donne en effet pas très envie, les chiens (des proprios) viennent y boire et s'y baigner
- J'aime cet avis précédent qui dit : " Les propriétaires sont sympa mais il est préférable d'être d'accord avec eux." Je ne saurais mieux dire.

Astuce pour la chambre : Nous avions le bungalow deluxe, correct
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Green Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Green Lodge

Adresse: Motu temae | Temae Moorea, BP 3005, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Navette aéroport
N°5 des hôtels en bord de mer à Moorea
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Green Hotel Moorea
Green Relais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Green Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.