“Un excellent séjour” 5 5 étoiles

| Temae Moorea Teavaro, BP 3005, Polynésie française   |
Classé n°6 sur 13 hôtels à Moorea
“Un excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Une patronne et un patron plein d'attention dans un cadre authentique en bordure d'océan
Des produits locaux de qualité et de grande fraîcheur sont proposés à tous les repas.
Lors de notre séjour au diner, un capaccio de thon mi cuit aux petits légumes nous laisse un souvenir impérissable.
Pour les amoureux de Moora une adresse a retenir

152 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Arue, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

On m'avait parlé du Green Lodge à moorea en bien, et pour me réconcilier avec mon petit ami, je lui ai offert un week-end à Moorea, et j'ai donc choisi le Green Lodge comme nid d'amour... Je ne regrette pas ! Et je remercie sincèrement les propriétaires, car, grâce à leur endroit paradisiaque, leur gentillesse, leurs prestations, mon ami et moi avons passé un week-end romantique, et inoubliable... Bien sur que cela ne fait pas TOUT, mais, c'est un endroit qui respire l'amour, le bien être ! Le bungalow est tellement beau ! La salle de bain... Mon Dieu la salle de bain... Je regrette de ne pas avoir prise de photos parce qu'elle est somptueuse !!!! Le lit avec la moustiquaire est d'un romantisme... Comment ne pas renouer et faire revivre notre flamme dans un environnement comme celui là... Nous avons pu diner en tête à tête (d'ailleurs leurs chevrettes au Curry est une pure merveille...!!!) Je garde un excellent souvenir, et nous avons déjà réservé pour un prochain week-end ! Nous avons hâte !!!!!

Merci encore, je dois avouer que si je suis encore avec mon chéri, vous y êtes pour quelque chose !!!!! MERCI !!!

Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

J'ai beaucoup voyagé dans ma vie, et je dois dire, que c'est la première fois que je tombe sous le charme comme cela ! Le bungalow est tout simplement magnifique ! Avec un cachet, du charme, du gout, un confort exceptionnel !!!! L'endroit en lui même est PARADISIAQUE ! La vue est tellement MAGNIFIQUE ! La piscine n'est ni trop grande ni trop petite, juste la bonne taille ! Et alors les hôtes sont tout simplement PROFESSIONNEL! Du début jusque la fin, ils ont été à la hauteur ! Leur cuisine est succulente et à un prix TRÈS raisonnable !!! Ils sont là tout en étant le plus discret possible... C'est très agréable ! Je n'ai qu'une hâte, c'est de retourner la bas ! Un séjour qui restera INOUBLIABLE ! Et que je ne manquerai pas de RENOUVELER RAPIDEMENT !

MERCI à eux !!!!

Astuce pour la chambre : Je vous recommande FORTEMENT le bungalow coté mer !!!!!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
St Gengoux de Scisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

2ème séjour au Green Lodge, en couple cette fois, la première c'était avec les enfants (fare double avec porte communicante). Cette fois ci, en couple, bungalow plage... génial malgré la pluie (petit bémol du coup, Jean Luc et Isabelle n'ont pas toujours le soleil!!). En tout cas toujours aussi ravi de séjourner dans ce type d'établissement. Nous ne sommes pas à l'hôtel, mais dans une pension de famille et c'est très agréable. Le première fois, nous avons fait table d'hôte très sympa pour partager les bonnes adresses de la Polynésie et cette fois ci petite table en amoureux avec des repas toujours succulents et originaux. Les conseils de Jean Luc et Isabelle sont toujours les bienvenus, et nous avons pu manger grâce à eux à la terrasse du "legend", un grand moment. Que des bons conseils que j'vous dis.
Un petit mot sur Jean Luc et Isabelle, ils sont adorables, présents, serviables et toujours prêts à papoter et n'oublions pas les chiens qui sont très gentils.
Maintenant, pour avoir parcourus les différents avis, moi je dis a tous les pisses-froid que nous sommes en Polynésie, et c'est différent du continent. N'allons pas chercher la-bas la même chose qu'ici.
Si vous voulez un relais du silence, éviter la Polynésie, il y des chiens et des coqs partout. Ne faites pas comme ces citadins qui vont vivre à la campagne, et ne veulent pas entendre les vaches, le poule, les cloches des vaches, le clocher, le tracteur tôt le matin....
Il y a déjà eu beaucoup trop de changement. J'ai commencé à aller sur ces iles en 99, dans les grands hôtels, les serveurs vous tutoyais, les chambres étaient sympas, maintenant c'est l'Amérique, vouvoiement de circonstance, couette sur les lits (forcement avec la clim on a froid).
Je pourrais encore dire 1000 choses, en tout cas si vous êtes de passage à Moorea, courrez au Green Lodge, vous ne le regretterez pas sinon reprenez l'avion et rentrez à Paris!!!
Patrick et Bizou - Qui y viens souvent y reviens
A bientôt Isabelle et Jean Luc. Nous ne manquerons pas de revenir.

Les Rousses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

nous sommes retournés au green lodge pour la seconde fois cette année, tellement nous avions aimés la precedante fois et nous avons été aussi ravi. Le cadre y est juste magnifique, les bungalow décorés avec gout et très propre (avec climatisation), les repas qui y sont servis sont délicieux et pas plus cher que ds un restaurant de plus nous avons eu la chance d'avoir pu voir une baleine s'amuser juste devant la pension (moment juste magnifique....) quel spectacle !
leur personel vous acceuil toujours avec le sourire
en ce qui concerne "la plage" devant le green lodge certe il n'y a pas de lagon mais la plus belle plage de moorea est a 10mn a pieds.
autant dire que le green lodge est un véritable havre de paix ! cette pension reflette parfaitement le cadre et la tranquilité de la Polynesie.

merci pour votre acceuil, votre gentillesse, vos conseils...
julie et julien

4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Bungalow "Plage" vaste et confortable décoré avec beaucoup de goût. La table est fort correcte aussi bien pour le petit déjeuner que pour le dîner.
Jean-Luc et Isabelle font leur maximum pour la satisfaction de leurs pensionnaires.

Il n'y a pas de plage mais directement le platier peu propice à la baignade. La pension prête des vélos permettant de rejoindre sans trop de peine la belle plage publique de Temae,
La petite piscine est très agréable au retour de balade par exemple.

Prévoir un moyen de transport car la pension est isolée au bout d'une piste défoncée loin de tout village.

La piste de l'aéroport située pratiquement derrière la pension n'est pas une vraiment une nuisance sonore vu le peu de vols quotidiens.

Une très bonne étape au calme dans un confort douillet.

Arue, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons passé une seule nuit dans cette pension mais nous avons beaucoup appréciée sa déco Balinaise, très dépaysante même pour des résidents. La végétation luxuriante est magnifique, on se sent dans un havre de paix. Le petit déjeuner était excellent, servi par des Polynésiennes très souriantes. Nous aimons cet endroit peu fréquenté de Moorea et surtout la belle plage de Temae (plage publique ) située à 1 ou 2 km mais nous avons beaucoup apprécié la plage devant la pension ou nous nous sentons seuls au monde face aux éléments. Certes il est difficile de s'y baigner par forte houle en raison des coraux mais elle est si belle que ce n'est pas indispensable (pour nous qui vivons-là !). Notre faré était trés agréable, bien décorée et très propre, un peu sombre c'est vrai.Nous aimons les chiens , ils ne nous ont pas dérangés du tout et il faut savoir qu'en Polynésie il est très fréquent d'entendre les chiens aboyer la nuit...de même que le chant des coqs. C'est une donnée qu'il faut intégrer AVANT , et à moins d'être dans un hôtel de luxe il est difficile voire impossible d'y échapper ! Nous n'avons pas dîner à la pension et nous ne nous sommes pas non plus baigné dans la piscine.Jean-Luc a été agréable et son épouse était hospitalisée....Nous espérons y revenir !

Astuce pour la chambre : Les chambres bord de plage doivent être très agréables !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Green Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Green Lodge

Adresse : | Temae Moorea Teavaro, BP 3005, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea
Bar/lounge Restaurant Piscine Navette aéroport
Classé n°6 sur 13 hôtels à Moorea
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Green Relais
Green Hotel Moorea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Green Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.