“Excellent rapport qualité prix et sympathique” 4 5 étoiles

Green Lodge
| Temae Moorea Teavaro, BP 3005, Polynésie française   |
Classé n°6 sur 13 hôtels à Moorea
saillon
“Excellent rapport qualité prix et sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

De passage après quelques nuits dans une grande chaîne d'hotel, quel plaisir de voir Isabelle et Jean-Luc. Des propriétaires sympathiques, chaleureux et à disposition pour vous faciliter la vie. Ils n'hésitent pas à vous donner leurs adresses et j'ai pu les tester sans retenue. Il n'y a qu'à les écouter. Ils sont aussi excellents cuisiniers, testé avec un repas sur place. Toujours prévenants et discrets je ne peux que recommander ce lieu. Les bungalows sont spacieux les petits dejeuners copieux. Merci.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

151 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Une expérience exceptionnelle dans un cadre idyllique. Le Green Lodge a tout de l'endroit rêvé. Les bungalows sont tout simplement magnifiques (voir mes photos). Isabelle et Jean-Luc les propriétaires sont d'un accueil des plus chaleureux. La cuisine locale, goûteuse et créative vient agrémenter ce séjour de charme. Tout est donc réuni pour passer qqs jours paradisiaques! Le plus difficile a été d'en repartir..
Ce lodge est incontournable en Polynésie : allez-y!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

On a démarré notre voyage de noce au green lodge et ça reste de loin notre pension préférée en polynésie!
Bungalow ravissant avec salle de bain incroyable et vue sur l'océan... À quelques mètres du souffle des baleines!
Jean luc et Isabelle réservent un accueil très chaleureux (on se sent en famille!) et personnalisé: super plans pour la location de scooter, pour trouver un guide pour randonner, pour l'excursion baleine en petit comité, pour les meilleurs restaurants/snack etc...
On est parti en se promettant de revenir le plus vite possible!!
Laure&Seb

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

nous n'avions pas pris le temps depuis notre retour du tour du monde en 20111 de faire nos commentaires sur certains endroits. Les patrons sont hypers sympas, et elle est tres bonne cuisinière. les bungalows au top. juste le bruit de la l'océan qui est tres présent la nuit et malheureusement pour se baigner, la plage n'est pas très praticable.
sinon, franchement rien à redire, on y retournera si un jour nous devions revenir sur Mooréa.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Une patronne et un patron plein d'attention dans un cadre authentique en bordure d'océan
Des produits locaux de qualité et de grande fraîcheur sont proposés à tous les repas.
Lors de notre séjour au diner, un capaccio de thon mi cuit aux petits légumes nous laisse un souvenir impérissable.
Pour les amoureux de Moora une adresse a retenir

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Arue, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

On m'avait parlé du Green Lodge à moorea en bien, et pour me réconcilier avec mon petit ami, je lui ai offert un week-end à Moorea, et j'ai donc choisi le Green Lodge comme nid d'amour... Je ne regrette pas ! Et je remercie sincèrement les propriétaires, car, grâce à leur endroit paradisiaque, leur gentillesse, leurs prestations, mon ami et moi avons passé un week-end romantique, et inoubliable... Bien sur que cela ne fait pas TOUT, mais, c'est un endroit qui respire l'amour, le bien être ! Le bungalow est tellement beau ! La salle de bain... Mon Dieu la salle de bain... Je regrette de ne pas avoir prise de photos parce qu'elle est somptueuse !!!! Le lit avec la moustiquaire est d'un romantisme... Comment ne pas renouer et faire revivre notre flamme dans un environnement comme celui là... Nous avons pu diner en tête à tête (d'ailleurs leurs chevrettes au Curry est une pure merveille...!!!) Je garde un excellent souvenir, et nous avons déjà réservé pour un prochain week-end ! Nous avons hâte !!!!!

Merci encore, je dois avouer que si je suis encore avec mon chéri, vous y êtes pour quelque chose !!!!! MERCI !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

J'ai beaucoup voyagé dans ma vie, et je dois dire, que c'est la première fois que je tombe sous le charme comme cela ! Le bungalow est tout simplement magnifique ! Avec un cachet, du charme, du gout, un confort exceptionnel !!!! L'endroit en lui même est PARADISIAQUE ! La vue est tellement MAGNIFIQUE ! La piscine n'est ni trop grande ni trop petite, juste la bonne taille ! Et alors les hôtes sont tout simplement PROFESSIONNEL! Du début jusque la fin, ils ont été à la hauteur ! Leur cuisine est succulente et à un prix TRÈS raisonnable !!! Ils sont là tout en étant le plus discret possible... C'est très agréable ! Je n'ai qu'une hâte, c'est de retourner la bas ! Un séjour qui restera INOUBLIABLE ! Et que je ne manquerai pas de RENOUVELER RAPIDEMENT !

MERCI à eux !!!!

Astuce pour la chambre : Je vous recommande FORTEMENT le bungalow coté mer !!!!!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Green Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Green Lodge

Adresse : | Temae Moorea Teavaro, BP 3005, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea
Bar/lounge Restaurant Piscine Navette aéroport
Classé n°6 sur 13 hôtels à Moorea
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Green Relais
Green Hotel Moorea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Green Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.