“Un lieu de rêve” 5 5 étoiles

N° 6 sur 13 hôtels à Moorea
Bruxelles, Belgique
“Un lieu de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Dès votre arrivée, isabelle et jean luc vous mettent à l'aise avec leur accueil très chaleureux. Le green lodge est un petit coin de paradis. Le cadre est idyllique. Ils sont su créer un lieu magique et charmant. Les bungalow, très spacieux, sont décorés avec beaucoup de goût. On y retrouve tout le charme de la polynésie avec le confort d'un grand hôtel. Les propriétaires, très disponibles, savent vous donner de bons conseils et de bonnes adresses pour profiter et découvrir l'île. N'hésitez pas à y aller, vous ne voudrez plus repartir!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Gouville-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Une pension très agréable , notre bungalow était spacieux et décoré avec goût, la salle de bain atypique ! Nous avons pu passer un moment agréable avec les autres pensionnaires autour d'un repas plutôt bon ! Vu sur l'océan mais il n'est pas possible de se baigner , par contre magnifique plage publique un peu pus loin ! Il est préférable de louer une voiture car le green lodge est un peu loin de tout mais c'est ce qui fait son charme !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
saillon
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

De passage après quelques nuits dans une grande chaîne d'hotel, quel plaisir de voir Isabelle et Jean-Luc. Des propriétaires sympathiques, chaleureux et à disposition pour vous faciliter la vie. Ils n'hésitent pas à vous donner leurs adresses et j'ai pu les tester sans retenue. Il n'y a qu'à les écouter. Ils sont aussi excellents cuisiniers, testé avec un repas sur place. Toujours prévenants et discrets je ne peux que recommander ce lieu. Les bungalows sont spacieux les petits dejeuners copieux. Merci.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Une expérience exceptionnelle dans un cadre idyllique. Le Green Lodge a tout de l'endroit rêvé. Les bungalows sont tout simplement magnifiques (voir mes photos). Isabelle et Jean-Luc les propriétaires sont d'un accueil des plus chaleureux. La cuisine locale, goûteuse et créative vient agrémenter ce séjour de charme. Tout est donc réuni pour passer qqs jours paradisiaques! Le plus difficile a été d'en repartir..
Ce lodge est incontournable en Polynésie : allez-y!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

On a démarré notre voyage de noce au green lodge et ça reste de loin notre pension préférée en polynésie!
Bungalow ravissant avec salle de bain incroyable et vue sur l'océan... À quelques mètres du souffle des baleines!
Jean luc et Isabelle réservent un accueil très chaleureux (on se sent en famille!) et personnalisé: super plans pour la location de scooter, pour trouver un guide pour randonner, pour l'excursion baleine en petit comité, pour les meilleurs restaurants/snack etc...
On est parti en se promettant de revenir le plus vite possible!!
Laure&Seb

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

nous n'avions pas pris le temps depuis notre retour du tour du monde en 20111 de faire nos commentaires sur certains endroits. Les patrons sont hypers sympas, et elle est tres bonne cuisinière. les bungalows au top. juste le bruit de la l'océan qui est tres présent la nuit et malheureusement pour se baigner, la plage n'est pas très praticable.
sinon, franchement rien à redire, on y retournera si un jour nous devions revenir sur Mooréa.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Une patronne et un patron plein d'attention dans un cadre authentique en bordure d'océan
Des produits locaux de qualité et de grande fraîcheur sont proposés à tous les repas.
Lors de notre séjour au diner, un capaccio de thon mi cuit aux petits légumes nous laisse un souvenir impérissable.
Pour les amoureux de Moora une adresse a retenir

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Moorea ou ses environs
Moorea Pearl Resort & Spa
Hotel Les Tipaniers
Hotel Les Tipaniers
N° 7 sur 13 à Moorea
InterContinental Resort & Spa Moorea

Vous connaissez Green Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Green Lodge

Adresse: Motu temae | Temae Moorea, BP 3005, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Navette aéroport
N°5 des hôtels en bord de mer à Moorea
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Green Hotel Moorea
Green Relais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Green Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.