“Le paradis sur terre” 5 5 étoiles

N° 6 sur 13 hôtels à Moorea
Punaa
“Le paradis sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Un accueil plus que sympathique un cadre idyllique un couple attachant qui vous accueille comme il se doit ! Le dîner est plus que parfait accord mets et vins à tomber rien à dire c'est vraiment mieux que tout ces grands groupes hôtelier car la il y a une âme ! Merci merci merci jean-Luc et Isa on reviendra c'est certain !

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Quiberon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Au premier abord, derrière un grand portail, le cadre est sympa, avec les vagues en bruit de fond, la carte postale rêvée, après 24 heures de voyage.
Notre Bungalow était correct, propre avec une salle de bains originale, mais attention pas de rideau pour la petite baie vitrée : le coffre-fort était cassé par les précédents vacanciers, pas de chance, ainsi que la lunette des wc, encore pas de chance. La pension étant loin de tout, il y avait la possibilité d’avoir des vélos, comme indiqué sur le site ; encore pas de chance, ils ont tous été cassés par les précédents vacanciers.
La solution pour aller à la plage, à 2 kilomètres, c’est les tongues ou la location de scooter, que l’ami de Jean-Luc vous livre sur place.
C’est dommage la pension est originale, et , on a vraiment envie de sympathiser, mais rapidement, comme lu dans un autre avis, le bizness reprend le dessus et STOP ! On sent que tout est calculé au plus juste, pour les repas certes bons mais uniques et chers, vous pouvez préférer, ‘’le chinois ‘’juste à côté, où vous avez une carte avec un grand choix et des plats très copieux, comme le reconnait Jean-Luc !!
De notre séjour de 18 jours dans les différentes îles, nous mettons malheureusement la plus mauvaise note, à cette pension qui était notre première étape.
Et pour finir, contrairement aux 4 autres adresses de notre séjour, l'accueil se résume, sans un rafraichissement, à une vente intensive et sélectionnée, de certains prestataires, pour excursions et autres.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-André-Goule-d'Oie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Un séjour de trois jours fort agréables dans ce cadre de rêve. Bungalow sur la plage décoré avec goût, ambiance balinaise, très bien équipe, agencé dans le respect de la nature et de l'intimité de chacun. Jean Luc et Isabelle, chaleureux et à l'image de leur prestation sont disponibles pour répondre à nos questions, nos besoins et attentes.
La situation près de l'aéroport n'est en rien dérangeante en terme de nuisance sonore. L'éloignement du logement des sites touristiques contribue au calme et sérénité qui y règnent. La location d'un véhicule permet très facilement de visiter a son gré toute l'île.
On ne peut que recommander de s'y arrêter....

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Punaauia, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

excellent souvenir dans un cadre magnifique, tout a était penser dans le moindre de détail pour faire de votre séjour un moment de détente et de bien être,vous serez reçu par des hôtes chaleureux et disponibles....une adresse incontournable désormais sur MOOREA

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous étions en voyage de noce, et nous avons été ravis de notre séjour chez Jean-Luc et Isabelle.
D'une part le lieu est somptueux et décoré avec goût, Isabelle et Jean Luc sont très accueillants.
Une mention spéciale pour la délicieuse cuisine d'Isabelle.
Nous avons pu observé les baleines au petit matin devant notre bungalow. Des vélos sont prêtés pour vous déplacer à la sublime plage d'à côté (5 min). L'aéroport n'est pas du tout un problème contrairement à ce que l'on peut lire (il y a 2 avions par jours).
Jean Luc vous aide dans vos démarches si vous avez besoin de louer un véhicule ou faire un tour, acheter des perles etc.
Je recommande vivement!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Dès votre arrivée, isabelle et jean luc vous mettent à l'aise avec leur accueil très chaleureux. Le green lodge est un petit coin de paradis. Le cadre est idyllique. Ils sont su créer un lieu magique et charmant. Les bungalow, très spacieux, sont décorés avec beaucoup de goût. On y retrouve tout le charme de la polynésie avec le confort d'un grand hôtel. Les propriétaires, très disponibles, savent vous donner de bons conseils et de bonnes adresses pour profiter et découvrir l'île. N'hésitez pas à y aller, vous ne voudrez plus repartir!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Gouville-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Une pension très agréable , notre bungalow était spacieux et décoré avec goût, la salle de bain atypique ! Nous avons pu passer un moment agréable avec les autres pensionnaires autour d'un repas plutôt bon ! Vu sur l'océan mais il n'est pas possible de se baigner , par contre magnifique plage publique un peu pus loin ! Il est préférable de louer une voiture car le green lodge est un peu loin de tout mais c'est ce qui fait son charme !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Green Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Green Lodge

Adresse: Motu temae | Temae Moorea, BP 3005, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Navette aéroport
N°5 des hôtels en bord de mer à Moorea
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Green Relais
Green Hotel Moorea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Green Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.