“Un rêve” 5 5 étoiles

N° 6 sur 13 hôtels à Moorea
Certificat d'Excellence 2014
“Un rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Au risque de répéter ce que disent tous les autres, bravo à Isabelle et Jean Luc pour leur accueil exceptionnel. Très chaleureux, ils reçoivent comme des amis dans leur lodge sur la plage, décoré dans un style balinais très raffiné, au confort digne d'un quatre étoiles! La cuisine aussi est hors pair! Si vous avez la chance de dormir dans un des deux bungalows en front de mer, bercé par le bruit des vagues, c'est le paradis.

Astuce pour la chambre : Les deux bungalows sur la mer, pour la vue.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Notre sejour a commencé par cet hotel ; un bungalow au bord de la plage (même si on ne peut pas se baigner, c'est magnifique car sauvage de plus possiblité de prêt de vélo pour aller à la plus belle plage de Moorea à côté) bien décoré et une superbe salle de bain, nous avons été bercé par le bruit des vagues et en aucun cas dérangés par la proximité de l aéroport.
Ambiance familiale, Jean Luc et Isabelle nous ont proposé une excursion en quad et nous ont permi de renconter un fabricant de bijoux en perles de sa ferme passionné et passionnant. bref un sejour excellent

Astuce pour la chambre : Privilégier les deux bungalows plage
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

C'est un très bel endroit authentique et reposant. Les bungalows sont décorés avec goût
Isabelle et Jean-Luc sont des hôtes très accueillant avec le sens du service. Je vous conseille le soir le ti-pinch au fruit de la passion frais préparé par Geronimo.....MMMUMMM
Le petit déjeuner servi est onctueux avec des fruits du jardin, de la confiture Artisanale.
Pensez à leur demander de vous réserver directement les excursions.....
On reviendra c est sur, Sonia, Chrsitiane et JP.

Astuce pour la chambre : Le bungalow le plus près de la mer pour se faire bercer par les vagues
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
montauban 82000
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Petite structure de 5 bungalows au bord de l'eau . Jean Luc et isa vous reçoivent en toute symplicite et vous aident a organiser votre séjour sur l île . l'endroit où l'on se sent tout de suite comme chez soi . table d'hôte le soir avec un repas des plus gouteux nous avons eu un carpaccio de thon mémorable. Petit déjeuner très copieux. Cote chambres rien ne manque au confort et la propreté est de mise. Encore un très grand merci pour l'accueil. Nous reviendrons thierry et eric

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons séjourné au Green Lodge 4 jours pour notre voyage de noces au mois d’octobre 2013.
À notre arrivée, le bungalow n’était pas encore prêt ce qui nous a permis de faire connaissance avec Isabelle la propriétaire. Nous avons donc profité pour se renseigner sur les différentes activités. Elle a été très agréable et pleine de bons conseils.
En ce qui concerne le bungalow, il est tout à fait convenable, propre et décoré avec goût. La piscine est en effet un peu petite mais pas essentielle en Polynésie.
Par contre, il est préférable de louer un scooter car la route qui longe l’aéroport n’est pas en bon état, assez longue, et on y trouve pas mal de chiens errants. C’est aussi plus pratique pour aller à la plage, pour se restaurer et visiter l’ile qui en vaut vraiment la peine.
Malgré que la pension soit située proche de l'aéroport, le bruit n'est pas dérangeant car le trafic est limité (2-3 avions à hélices par jour).
Pour les repas à la pension, le petit déjeuner continental est tout à fait dans les règles…fruits frais, pain confitures locales, etc… très bon ! Quant au dîner (soir), rien à redire bien au contraire nous avons vraiment très bien mangé et Isabelle est une très bonne cuisinière.
Par contre petit conseil, évitez le chinois d’à côté…portion énorme et l’endroit ne donne pas très envie !!!

Astuce pour la chambre : Préférence aux bungalows donnant côté plage.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Punaauia, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Nous avons passé un week end entre amis dans cette "pension" dans laquelle nous avions réservé les deux bungalows piscine.
Cet endroit est isolé de tout, il faut d'ailleurs avoir son propre véhicule pour s'y rendre, et c'est très bien ainsi. Aucun bruit pour venir vous réveiller le matin et ça c'est un luxe en Polynésie.
Le petit déjeuner est bon et copieux, les propriétaires charmants.
Un seul petit bémol: les chiens qui boivent dans la piscine... Ça donne vraiment pas envie de s'y baigner.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Punaa
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Un accueil plus que sympathique un cadre idyllique un couple attachant qui vous accueille comme il se doit ! Le dîner est plus que parfait accord mets et vins à tomber rien à dire c'est vraiment mieux que tout ces grands groupes hôtelier car la il y a une âme ! Merci merci merci jean-Luc et Isa on reviendra c'est certain !

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Green Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Green Lodge

Adresse: Motu temae | Temae Moorea, BP 3005, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Navette aéroport
N°5 des hôtels en bord de mer à Moorea
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Green Hotel Moorea
Green Relais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Green Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.