“Un séjour de rêve!” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 13 hôtels à Moorea
Saubion, France
“Un séjour de rêve!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

En voyage de noces en Polynésie, nous avons eu le grand plaisir de profiter de l'accueil formidable de Jean-Luc et Isabelle avec un sourire et une disponibilité à toute épreuve. Ils nous ont tout de suite mis dans l'ambiance Polynésienne!
Le cadre est magnifique, notre chambre splendide et surtout leurs conseils avisés nous ont permis de profiter des meilleurs spots de Moorea et de rencontrer des personnes formidables!
La proximité de l'océan avec sa petite plage permettent de profiter du cadre idyllique jusqu'au dernier moment avant le départ.
A noter, la qualité des dîners proposés le soir, les cocktails de Jean-Luc sont excellents et la cuisine très raffinée.
En bref, si vous passez par Moorea, ne cherchez pas, c'est au Green Lodge qu'il faut vous rendre!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Saint-Emilion, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Quel bel endroit, tenu par des gens fort sympathiques, Isabelle et Jean Luc nous ont recus parfaitement, le conseil, le sourire, les bonnes adresses de restos, les pièges a eviter, la propreté des bungalows, leur disponibilités, nous sommes ravis d'avoir passés 4 jours chez eux et de les avoir rencontrés. Tres bon repas, et surtout le Thon mi-cuit, un régal.
Petit dej bons, copieux et variés.
Bravo a eux, Merci, et ne changez rien.
Valérie et Didier

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Punaauia, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Chaleureusement accueillie par Isabelle et Jean-luc , qui m'ont fait oublier le temps d'un week end les vicissitudes de la réalité …. Car là-bas c'est le Paradis ! Dîners excellents , vins de qualité et le top pour moi : m'endormir au son des vagues qui cassent sur le récif ! Endroit intimiste et sauvage ….

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Toujours un plaisir de se rendre au Green Lodge! C'est le weekend que j'attends toute l'année: cadre idéal qui reflète exactement l'état d'esprit des îles, hôtes au top et cuisine excellente, c'est la troisième fois que je m'y rends et je ne suis jamais déçue. La plage de Temae est tout près du lodge pour des bains dans le lagon turquoise si la plage du lodge ne conviendrait pas, bien qu'elle soit à mon goût superbe notamment pour apercevoir les baleines et dauphins qui passent tout près du récif en cette saison ainsi que pour être bercé par le son des vagues le soir.... merci Isa et Jean-Luc

Astuce pour la chambre : bord de plage pour la vue et le son des vagues
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Lumigny-Nesles-Ormeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Belle chambre et bons repas, dommage, les tarifs boissons non affichés et l'eau en demi-pension facturée. Ils prennent des commissions sur toutes les prestations extérieures (arrhes ??), au détriment du prestataire local. Isolé par une route non goudronnée donc vous devez rejoindre la route à pieds au niveau du Golf à 800 mètres. Les chiens boivent dans la piscine et y trainent leurs pattes (pas terrible ...). Ils prennent des commissions aussi sur le change alors qu'à la banque (avec le passeport), aucune commission selon les banques attention ...

Astuce pour la chambre : Eviter les bungalows plage car bruyant avec les vagues.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chatillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

L'endroit est très joli et bien entretenu rien à dire. Par contre sa localisation est moins bien : à côté des pistes d'avions et la plage n'est pas au rdv pour la baignade mais c'est tout de même magnifique car assez sauvage. Comme c'est assez loin de tout il faut vraiment un scooter ou une voiture. Pour cela nous avons eu une bonne adresse de location de scooter.
Cela aurai pu être un très agréable séjour mais l'accueil est assez froid. Il n'y a pas beaucoup d'échanges (ce qui nous a changé des polynésiens très chaleureux), rien pour l'accueil (cela change aussi des autres pensions où on nous proposait un cocktail d'arrivée ou même un verre d'eau, tout est payant au prix fort, si l'on veut appeler 2 minutes pour confirmer une plongée et que le propriétaire n'est pas là ...la gentille dame qui fait le ménage nous indique bien que le propriétaire lui interdit...c'est des petites choses comme ça qui nous ont déplu.
C'est dommage car l'endroit est joliment décoré et donne envie au premier abord mais si vous aimez les échanges avec les hôtes vous allez être déçus...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Au risque de répéter ce que disent tous les autres, bravo à Isabelle et Jean Luc pour leur accueil exceptionnel. Très chaleureux, ils reçoivent comme des amis dans leur lodge sur la plage, décoré dans un style balinais très raffiné, au confort digne d'un quatre étoiles! La cuisine aussi est hors pair! Si vous avez la chance de dormir dans un des deux bungalows en front de mer, bercé par le bruit des vagues, c'est le paradis.

Astuce pour la chambre : Les deux bungalows sur la mer, pour la vue.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Green Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Green Lodge

Adresse : | Temae Moorea Teavaro, BP 3005, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea
Bar/lounge Restaurant Piscine Navette aéroport
Classé n°6 sur 13 hôtels à Moorea
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Green Relais
Green Hotel Moorea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Green Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.