“Club très sympa” 5 5 étoiles

france
5 avis sur les attractions
“Club très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Pas les plus belles plongées de Polynesie amha mais l'équipe compense par son accueil et sa gentillesse.

Visité en juin 2013

“A FAIRE ABSOLUMENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Ma première plongée de ma vie. J'avais passé mon niveau 1 en fosse sur Paris avant de venir. En un mot : MAGIQUE. Beaucoup de requin pointe noire et un seul citron. Ces dernier sont vraiment énormes. Pleins de poissons et des paysages sous-marins magnifiques. Les moniteurs super sympa. Celui qui était avec moi "Nicolas" était vraiment super cool. Un super centre de plongé. AUCUNE HESITATION. A Faire obligatoirement durant votre séjour.

Visité en avril 2013
Mouans-Sartoux, France
6 avis sur les attractions
“Super plongée”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Site magnifique , énormément de requin pointe noire et quelques requins citron très impressionnant , quelques tortue vue dans le lagon . Les moniteurs sont très pro , vous forme parfaitement et savent vous mètres en confiance . À faire absolument

Visité en mars 2013
Montauban, France
7 avis sur les attractions
“Avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

J'ai fait ma première plongée à l'intérieur du lagon pour faire des execices. Heureusement que c'était juste pour faire des exercices car il n'y avait rien à voir, que du sable. Après moi, 2 personnes y ont fait un baptème et j'imagine qu'ils ont été très déçus par le paysage... La 2ème et 3ème plongée se sont faites en océan, cette fois c'était beaucoup plus joli. On a même vu des requins citrons! Il y avait 2 moniteurs quand j'y suis allée et on voit clairement qu'ils ne peuvent pas se supporter. L'ambiance est donc un peu pesante... L'un des deux est beaucoup moins pédagogue et je pense que ça gonfle le deuxième. Mais ce n'est pas notre problème et ça ne devrait pas se voir! J'ai apprécié de plonger avec Philippe car il explique bien et j'ai eu mon diplome grace à lui! Marie, à l'accueil, est très sympa.

Visité en novembre 2012
Nice, France
“Baptème”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Entourés d'une équipe professionnelle pendant 50mn, nous avons apprécié en famille.
Merci particulièrement à Moana qui nous a initiés et Nikita qui a pris en charge nos grands enfants (Nadia et Xavier).
Mauruuru de NICE.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté TOPDIVE Moorea ont aussi consulté

Avatoru, Rangiroa
Tikehau, Tuamotu Archipelago

Vous connaissez TOPDIVE Moorea ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TOPDIVE Moorea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.