“EXCELLENT” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Mulsanne, France
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

En plus d'être professionnelle, l'équipe TOPDIVE est très sympathique ... que ce soit à Moorea, Tahiti, Bora et Fakarava !!! Nous sommes tellement ravis d'avoir d'avoir choisit TOPDIVE pour nos plongées, une expérience à renouveler sans aucun doute. Nous étions en voyage de noce, et pour ma part, j'appréhendais fortement la plongée ... Dès le début, les moniteurs m'ont mise à l'aise, ont su me rassurer. Quant à l'organisation, elle était juste parfaite !!
Nous avons vu tellement de choses incroyables ... requins pointes noires, pointes blanches, requins gris, requins citrons, baleines ... et tout plein de poissons si incroyables ;)
Merci TOPDIVE !!!

6 avis sur les attractions
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

nous avons passé un très bon moment en compagnie de johan pour notre 1ère plongée, il nous a très bien expliqué les règles et nous avons profité pleinement de ce baptême. seule mon oreille ne s'en ai pas remise et est toujours bouchée depuis 1 semaines mais c'est de ma faute, à trop vouloir allez vite je n'ai pas bien respecté les règles.
en tout cas je vous conseil cet endroit pour un baptème c'est génial !

Loriol-du-Comtat, France
6 avis sur les attractions
“Très belles plongées!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

J'arrivais chez Top Dive pour ma 1ère plongée du séjour, avec la peur de voir des requins... pas facile en Polynésie!
Notre moniteur, Benoit, m'a mise en confiance, nous a bien briefé sur la plongée, ce que nous allions voir, ... et tout s'est très bien passé! A peine la tête dans l'eau, ils étaient là!
Mes frayeurs se sont vite envolées, et ces 2 plongées étaient vraiment très belles. Oui les coraux sont très abîmés par rapport à d'autres îles, mais plonger à Mooréa vaut vraiment le détour.

Le club de Mooréa est familial, c'est une petite structure, avec du très bon matériel, et tous les moniteurs sont vraiment très sympas!
Le bonjour à toute l'équipe! Et à une prochaine j'espère!

Montpellier, France
5 avis sur les attractions
“Très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

les coraux sont un peu raclés mais la faune est toujours là et l'équipe des moniteurs est
super sympa avec une sécurité Top Niveau et du supermatos
en plus les plongées Nitrox sont Gratos
Pierre

Visité en juillet 2013
france
5 avis sur les attractions
“Club très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Pas les plus belles plongées de Polynesie amha mais l'équipe compense par son accueil et sa gentillesse.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté TOPDIVE Moorea ont aussi consulté

Avatoru, Rangiroa
Tikehau, Tuamotu Archipelago

Vous connaissez TOPDIVE Moorea ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TOPDIVE Moorea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.