“pizza surgelée très mal cuite à 16€. N'y aller pas le soir!!” 1 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Levallois-Perret, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“pizza surgelée très mal cuite à 16€. N'y aller pas le soir!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Les avis etaient bons donc nous sommes allés à ce restaurant le soir. Nous avons pris deux pizzas, le moins cher de la carte mais 16€ tout de même. Les pizzas étaient surgelées et très mal cuites. Les deux etaientfroides et une des deux, qui contenaient des legumes, rendaient de l'eau donc la pâte était molle en plus d'être froide. Le même soir, deux autres tables ont pris des pizzas, une des deux n'a même pas terminé. Le cadre est joli et ils comptent sur les clients de l'hôtel pour dîner ici, ce qui était notre cas.
Allez y le midi pour bénéficier de la plage mais surtout pas le soir !! Le lendemain, nous avons mangé dans une roulotte pour un tiers du prix et excellent.

Visité en janvier 2014

“VUE PANORAMIQUE INCONTOURNABLE.”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Situation carte^postale.Décor typiquement local, cuisine simple avec des produits frais
Le personnel très très gentil et très très agréable. Service excellent. A conseiller.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Yerres, France
“Sympa pour déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Face au lagon et belle vue sur les motu de Moorea, adresse très sympa, gentillesse polynésienne typique, super poisson cru au lait de coco... bref une halte indispensable entre deux baignade sur la belle plage juste à côté ;)

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Tahiti, Polynésie française
“Dîner en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Restaurant qui propose divers plats, et à des prix raisonnables, pour les bonnes portions servies.

J'ai appelé pour faire une réservation 2 jours avant la date voulue, et ils ont été très serviables au téléphone, j'avais mentionné que c'était pour notre anniversaire de mariage, pour avoir une table au calme si possible.

A notre arrivée au restaurant, les serveuses, très souriantes, nous ont installés à notre table, dans une salle, où il n'y avait que nous 2 !! Notre table était agréablement décorée, et ça nous a beaucoup touché qu'ils aient pensé à mettre une petite touche personnelle, gratuitement.

Mon mari a pris en entrée des tomates Mozarrella, avec en plat des Tagliatelles au thon et courgette.
Moi j'ai pris une filet de boeuf sauce au poivre, et en dessert on a partagé des profitéroles au chocolat.
Le repas fut très bon du début à la fin.

Nous ne regrettons pas d'y avoir célébré notre anniversaire de mariage, et le recommandons à ceux qui hésiteraient encore.

Merci encore à toute l'équipe du Restaurant.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
bretagne
“snack convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

snack en bord de lagon, avec une cuisine locale variee, a un prix raisonnable, le service est assez cool, mais c'est ca la polynesie, le snack est propre assez simple

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Tipaniers ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société
Haapiti, Moorea

Moorea, Archipel de la Société
Haapiti, Moorea

Vous connaissez Les Tipaniers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Tipaniers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.