“Excellente journée de découverte de Moorea” 5 5 étoiles

Site Web
Villenave D'ornon, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“Excellente journée de découverte de Moorea”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Surpris par l'accroche de Hiro à l'aéroport de Tahiti, mais il était très convaincant et nous avons réservé. Nous n'avons pas été déçus , bien au contraire, l'excursion dans les baies de Moorea, la découverte des raies et des requins ont été très appréciés . L'organisation très bonne, et le déjeuner en barbecue sur le motu extrêmement agréable. Je recommande cette excursion qui restera parmi nos meilleurs souvenirs de notre premier voyage en Polynesie

Visité en mai 2013

moorea tahiti
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le bureau de l aeroport et hiro pas malhonnete;au contraire.”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Le bureau de l aeroport est essentiel pour l info au touristes avant l embarquement dans les iles pour vraiment avoir tout les contacts des prestataires pour une prestation en directe sans la comission de 20 voir 30% sur les touristes de passage; vive l info et vive le gie moorea tourisme et son bureau a laeroport!

Visité en août 2013
Pays de la Loire
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Belle journée”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons passé un très agréable moment lors de cette balade sur le lagon.
Il faut dire que découvrir Moorea et en particulier les baies de Paopao et Opunohu par le lagon, est une merveille. Les guides nous explique beaucoup de choses sur l'Histoire de Moorea. La pose pour découvrir les raies et autres requins, etc...chacun en pense ce qu'il veut, mais malgré tout, ça reste un moment que les enfants ne sont pas prêt d'oublier! Le pique-nique sur le motu Fareone est super agréable. Le barbecue reste quelque chose de très convivial; puis chacun reste libre de faire ce qu'il veut: bronzette, snorkeling, tour du motu, balade jusqu'à la barrière de récif. Nous avons passé un bon moment en famille, c'est le principal.

Visité en juillet 2013
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“trés sympa! pilote trés agréable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Balade plutôt sympathique ou on découvre les raies, les requins a pointe noire et une belle murène! Puis on file sur un motu pour un déjeuner très polynésien, barbecue, riz et bière hinano!
Seul bémol: nous sommes plusieurs touristes à arriver sur le même motu et sur les même site pour voir les raies et requins... Mais bon il faut pas être trop gourmand...

Visité en septembre 2012
Montpellier, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Super journee”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

Nous avions pré réservé par téléphone. Super accueil. Le capitaine du bateau explique aussi bien en français qu'en anglais. On a même pu voir la murène en plus des raies et requins. Service a bord au top. Sur le motu, picnic bien organisé. Nourriture (grillade poulet, bœuf et saucisses + salades de pâtes et riz) plus fruits (mangues et coco) et boissons comprises. Le capitaine met l ambiance avec des petits jeux sur le motu: différentes manières de porter un paréo, comment ouvrir une noix de coco

Les voyageurs ayant consulté Hiro's Tour ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société
Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez Hiro's Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hiro's Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.