“Les couleurs de Bora bora à Moorea” 4 5 étoiles

(689) 56 57 64
Site Web
Bandol, France
6 avis sur les attractions
“Les couleurs de Bora bora à Moorea”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

J'ai pu découvrir avec cette sortie la diversité et la beauté du lagon de Moorea. J'ai eu la chance d'avoir le soleil il faut être franc. Requins, raies étaient de la parti pour le plaisir des enfants et aussi du notre. Nous avions un guide parfait " Marco" il me semble. Un polynésien à la forte corpulence ayant pour égal sa gentillesse. J'ai passé une magnifique journée en famille et mes enfants en parlent encore tous les jours. Maruru

PS: J'ai pu lire sur certain avis que le repas n'était pas fabuleux. En effet le repas est simplement composé de poissons, de riz et de pates ainsi que de fruits locaux. Nous étions sur un motu paradisiaque et non dans un restaurant. Pour très bien manger à la française on reste à la maison ou on va dans un grand hôtel. nana

Visité en décembre 2013

Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

On ne voit pas les baleines mais on peut pleinement profiter dès requins et raies. A faire. Pour la réservation faites ça au comptoir à la aéroport vous éviterez de vous faire avoir par les hôtels. Bon voyage

Visité en septembre 2013
Villenave D'ornon, France
6 avis sur les attractions
“Excellente journée de découverte de Moorea”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Surpris par l'accroche de Hiro à l'aéroport de Tahiti, mais il était très convaincant et nous avons réservé. Nous n'avons pas été déçus , bien au contraire, l'excursion dans les baies de Moorea, la découverte des raies et des requins ont été très appréciés . L'organisation très bonne, et le déjeuner en barbecue sur le motu extrêmement agréable. Je recommande cette excursion qui restera parmi nos meilleurs souvenirs de notre premier voyage en Polynesie

Visité en mai 2013
moorea tahiti
“Le bureau de l aeroport et hiro pas malhonnete;au contraire.”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Le bureau de l aeroport est essentiel pour l info au touristes avant l embarquement dans les iles pour vraiment avoir tout les contacts des prestataires pour une prestation en directe sans la comission de 20 voir 30% sur les touristes de passage; vive l info et vive le gie moorea tourisme et son bureau a laeroport!

Visité en août 2013
Pays de la Loire
3 avis sur les attractions
“Belle journée”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons passé un très agréable moment lors de cette balade sur le lagon.
Il faut dire que découvrir Moorea et en particulier les baies de Paopao et Opunohu par le lagon, est une merveille. Les guides nous explique beaucoup de choses sur l'Histoire de Moorea. La pose pour découvrir les raies et autres requins, etc...chacun en pense ce qu'il veut, mais malgré tout, ça reste un moment que les enfants ne sont pas prêt d'oublier! Le pique-nique sur le motu Fareone est super agréable. Le barbecue reste quelque chose de très convivial; puis chacun reste libre de faire ce qu'il veut: bronzette, snorkeling, tour du motu, balade jusqu'à la barrière de récif. Nous avons passé un bon moment en famille, c'est le principal.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Hiro's Tour ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société
Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez Hiro's Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hiro's Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.