“A faire absolument !” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Papeete, Polynésie française
“A faire absolument !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

C'est une super expérience que propose le lagoonarium de Moorea, Le cadre est magnifique est adapté aux personnes ne sachant pas nager, les poissons habitués à l'homme se rapproche de nous aux heures de repas, un excellent moyen de voir et toucher raies et requins etc
Cependant on regrettera le tarifs, identiques que vous y restiez pour 2h ou pour la journée entiére, et/ou l'absence de boissons fraiches avec les boissons (chaudes) offertes!

A faire absolument dans tout les cas !

Corse, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Une expérience inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons passé une journée exceptionnelle dans ce merveilleux endroit. Nager au milieux de ces poissons colorés, caresser les raies et voir nourrir les requins nous a ravi les yeux. Les gens sont d'une extrême gentillesse et le repas est succulent!!! A recommander absolument, en famille, en couple ou même seul.

Visité en mai 2014

Sydney, Australie
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“A ne pas Manquer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Il n'y a pas de mots pour décrire cette experience...Simplement magique ! Il faut le voir pour le croire ! Rencontre exceptionnelle avec le monde sous-marin. Raies, requins à pointe noire et poissons aux mille couleurs viennent vous caresser et vous émerveiller. Sans oublier l'equipe de choc, toujours sourire aux lèvres, ils savent vous transmettre leur passion pour le lagon. N'avez-vous jamais rêvé de rencontrer le petit Jacques Mayol dans le Grand Bleu ? Ici en personne, version Raie Pastenague...N'attendez pas une minute de plus, foncez !

Chose promise, chose due !

Le requin entre les jambes ;-)

Visité en mai 2014
Saint-Vaury, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“A faire absolument!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passés un moment magique au Lagoonarium, déçus de ne pas avoir pût y rester toute la journée (heure du bateau retour Tahiti oblige!!). Nager avec les raies et les requins (sans parler de la multitude d'autres poissons), le site est magnifique et le motu très bien aménagé. Les petites huttes mises à disposition sont sympas et surtout très pratique. Le principe du retour sur "terre" à la demande est très appréciable, surtout quand on est en famille, chacun reste sur place le temps qu'il souhaite en fonction de ses impératifs, je trouve ça génial. Un grand merci à notre pilote qui est très accueillant, souriant et sait mettre en confiance. Ma fille ne sait pas nager, mais le site et surtout le balisage lui ont permis de passer un moment dans l'eau en toute sécurité. Si l'occasion de retourner en Polynésie m'est donnée, je retourne au Lagoonarium c'est certain!! A faire et à refaire

17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“bien mais fait parc d'attraction”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Intéressant avec des enfants pour leur montrer les poissons et les raies. Mais ça fait parc d'attraction. Le nourrissage est un peu excessif, fait sortir la raie de l'eau pour la nourrir, ensuite fait une démonstration en se faisant un peu tracter par une raie (ce sont des raies pastenaque).
Aucune explication concernant les raies (ni autre chose d'ailleurs).
Le site est bien pour le snorkelling, le jour de visite il y avait pas mal de courant, heureusement des cordes sont installées et sécurisent le circuit palmes tuba.
Petites cabanes à disposition pour poser ses affaires et picniquer.
On nous a prévenu (ailleurs) qu'il ne faut pas toucher les raies : ici elles sont apprivoisées, mais sinon elles peuvent utiliser leur dard si elles ont peur.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Lagoonarium ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez Lagoonarium ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lagoonarium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.