“coup de coeur!!!” 5 5 étoiles
Avis sur ENJOY VILLAS Maharepa Beach

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moorea
ENJOY VILLAS Maharepa Beach
Maharepa PK 5,3, 98728, Polynésie française   |
Classé n°2 sur 17 hébergements spéciaux à Moorea
Papeete, Polynésie française
“coup de coeur!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

nous étions dans la petite villa a Haapiti ... c'était tout simplement génial ! Rien a dire ... Olivier et Melanie sont au top ! le cadre et la villa sont execptionnels ... qu'une envie c'est d'y retourner !! En polynésie depuis 2 ans , nous n'avons encore rien trouver a la hauteur ... "le coup de coeur" un grand merci a tout les deux...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
isefimmo, Propriétaire de ENJOY VILLAS Maharepa Beach, a répondu à cet avis, 20 avril 2012
Merci à toi emmanuelle. Nous sommes très heureux que ton séjour t'ai plu. Je crois comprendre que tu habites en Polynésie. N'hésites pas à aller sur notre page FB (tapes EcoLodgeSPA) et demande ta carte de fidélité pour revenir sur Haapiti... à un tarif encore plus avantageux!

30 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

La villa est située dans un cadre idyllique, en bord de lagon avec un accès direct à une plage de sable blanc. Pour paraphraser un certain poète du XIXe, tout est calme, luxe et volupté. La villa, tout en bois, est très bien équipée, confortable et aménagée avec beaucoup de goût. Kayak et paddle sont à disposition (moyennant un supplément) pour profiter au mieux des plaisirs du lagon. Pas vu de requins mais des raies passant tranquillement par là. Un des must : être confortablement installé sur la terrase et admirer les couleurs du petit matin et celles du soleil couchant. Bref, excellent rapport/qualité prix pour Moorea avec un accueil fort sympatique, ce qui ne gâche rien, de Mélanie et OIivier, les deux gérants. On pourrait certainement, en cherchant bien, trouver quelques défauts mais, franchement, on n'en a pas envie !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Et bien si au final tu décides de revenir (avant le 30/06/2012), tu participeras au tirage au sort qui te permettra peut-être de gagner un billet A/R pour Hawaii !!! Merci de ton appréciation
Taravao - TAHITI
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Nous rentrons ravis de notre séjour à Haapiti. Les 2 villas sont exceptionnelles: très belles, pratiques, bien équipées,... le cadre est paradisiaque, l'accueil d'Olivier et de son épouse est vraiment très sympatique tout en étant très professionnel. Je vous recommande particulièrement de leur demander de vous préparer un diner...un pur régal avec quantité, qualité et originalité.
BRAVO, BRAVO, BRAVO !
Courez-y vite !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
merci à toi d'être passé nous voir! Effectivement vous pouvez commander une prestation "chef à domicile" à Olivier qui vous fera passer un moment inoubliable ;)
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Nous avons fait sur Moorea les 2 pensions du réseau EcoLodge. La première sur Haapiti est... je n'ai pas de mots pour décrire le ravissement ;))) Villa de type balinais en face du lagon et de sa plage de sable blanc et au petit matin la ménagerie qui arrive: Raies, requins, dauphins, baleines (c'était encore la saison). Nous avons pris le kayak avec mon fils de 7 ans et nous sommes partis à leur rencontre. Une expérience que nous n'oublierons jamais. Le mobilier est luxueux et olivier et mélanie (les gérants) sont aux petits soins pour nous! Avec une prestation commandée de "chef à domicile" absolument divine. Ce sont les 2 plus belles journées de ma vie!
Ensuite nous sommes partis au cook's bay qui venait d'ouvrir (1er novembre). Au coeur de la montagne a Pao-pao, nous avons été enchanté par le décor et le jardin tropical. Nos enfants ont apprécié la piscine et les petits déjeuners de Patrick et manuela. C'est une excellente adresse pas chère (83€ pour les 3 personnes) pour découvrir le chemin des ancêtres, des ananas et le belvédère (a pied). A noter la Salle de bains tout en pierres de Moorea.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
isefimmo, Responsable relations clients de ENJOY VILLAS Maharepa Beach, a répondu à cet avis, 28 novembre 2011
Merci!
C'est chaque jour que nous nous efforçons d'améliorer en permanence nos hébergements: Nos 2 villas sur le lagon d'Haapiti (Moorea) et nos 6 bungalows en baie de Cook (coté montagne). Et vos commentaires sont très importants pour nous; pour vous faire bénéficier du meilleur service, du meilleur accueil ;)
Pirae, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

nous avons passé 3 nuits dans les deux villas avec des amis, villas très bien entretenues, bien décorées, un grand jardin au calme et la plage ..... hummmmmmm....
tout y est pour passer des vacances ou un week end en famille ou entre potes.. plancha, lave linge lave vaiselle..etc.. bref de quoi se détendre et se faire plaisir dans un cadre magnifique...
merci a Manuella et patrick pour leur accueil et leur gentillesse ! et merci a écolodge pour la qualité de ces prestations, enfin des professionnels compétents qui méritent d'aller très loin....
vivement les prochaines vacances !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Punaauia, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Endoit bien placé, tranquille! Super belle plage! Les raies passent devant durant la journée. Balade a faire sur toute la longueur de la plage!
Décors intérieur magnifique et confortable. Vous pouvez comtempler la mer de votre lit en ouvrant les rideaux de fer roulant qui entoure 70% de votre fare. C'est que du bonheur!
Par contre si vous prenez l'un des 2 fares, prevoyez de manger à l'extérieur, ou repas au BBQ car pas de kitchinette

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Paea
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons choisi la villa une chambre sur Haapiti. Enfin un hébergement de qualité dans un cadre magnifique à un prix raisonnable. Nous avons apprécié l'accueil, notre seul regret est de ne pas avoir profité de la pension complète aux vues de la qualité des petits déjeunés. Un spot vivement recommandé!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez ENJOY VILLAS Maharepa Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ENJOY VILLAS Maharepa Beach

Adresse : Maharepa PK 5,3, 98728, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°2 sur 17 hébergements spéciaux à Moorea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ENJOY VILLAS Maharepa Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
ENJOY VILLAS Maharepa Beach a été ajouté à vos Favoris