“Un très bon moment en famille dans un magnifique cadre !” 4 5 étoiles
Avis sur ENJOY VILLAS Maharepa Beach

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moorea
ENJOY VILLAS Maharepa Beach
ENJOY VILLAS Maharepa Beach a été ajouté à vos Favoris
Maharepa PK 5,3, 98728, Polynésie française   |
“Un très bon moment en famille dans un magnifique cadre !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012 par mobile

Nous sommes allés dans la villa 2 chambres. Très belle villa, propre, bien équipe. Extérieur propre, et bien équipe. Villa calme, accès direct à la plage ( marche en peu abrite pour des enfants en bas âge) , plage sable blanc , sable propre. Super surprise , il y a des raies dans l eau qui passe juste devant la villa. Idéal entre amis ou famille. Super souvenir à refaire aussi.

• Séjour du juin 2012
, Responsable relations publiques de ENJOY VILLAS Maharepa Beach, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012
Bonjour et merci à vous tous pour vos nombreux commentaires qui font chaud au coeur de toute notre équipe! Nous faisons chaque jour notre possible afin de vous satisfaire ;)

Voyage solo
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Après une nuit passée dans le fare 2 chambres à Haapiti, nous n'avons pas pu résister à l'envie d'y retourner.
Mélanie et Olivier sont vraiment très sympa et ils nous ont permis de passer un excellent séjour dans un cadre paradisiaque.
On n'en dit pas plus car on souhaite y retourner et on ne voudrais pas que le fare soit déjà occupé ! lol
Merci pour ces quelques jours de vacances chez vous qui resteront inoubliables.
A très bientôt.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Pirae, null, French Polynesia
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Tout simplement idyllique, raie et baleine au rendez-vous!
Dans une ambiance familiale avec un service au top.
Idéalement situé, un lagon turquoise où les longues ballades en
palmes, masques, tuba, canoë, padlle n'ont plus de fin...
un conseil réservez longtemps à l'avance, eco lodge étant victime de son succès

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Arue, null, French Polynesia
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Super Week end entre amis.Les villas de HAAPITI sont magnifiques, spacieuses,sans vis à vis, les pieds dans l'eau ,un réveil avec vu imprenable sur le lagon,sa plage privé est un plus , son spot que dire !!!!!!!
Parfait pour s'y reposer et s'adonner à la bronzette
Merci à Mel et Olive pour leur gentillesse, et leur disponibilité,toujours pret à rendre service
Une vrai merveille
A très bientôt sans aucun doute
Stéphane et sylvie

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

J'ai été enchanté de découvrir ecolodge et spa via facebook.
De très belle villa, j'ai bien apprécié le fait qu'on soit un peu comme chez soit,
on a pas de vis à vis comme on l'a à l’hôtel. on est directement les pieds dans l'eau.
Ce que j'adore après notre réveil matin (le bébé) très tôt : on va se poser dans le lit
qui est sur la terrasse et on profite tranquillement du levé du jour.
Le soir, si on ne peut pas sortir, comme nous avec bébé, on peut avoir un chef à domicile
pour 3500 frs par personne, demandé et il vous fera ce que vous voulez. Ou alors il peuvent vous garder les petits pour aller au resto.

Je recommande donc ce spot pour sa tranquillité, la qualité de l’hébergement et la qualité de service offert par mel et oliv. il y a aussi le "petit prix" de l'hébergement par rapport à tout les autres qui nous massacre pour un service identique (voir largement moins bien sans donner d'exemple).
De plus ils font des offres de dernière minutes sur leur site internet. j'ai eu -30%!

Merci à eux.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Papeete, null, French Polynesia
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Les villas de Haapiti sont idéalement situés!!! La plage est magnifique et le lagon sublime!!! Une vraie carte postal en direct a moindre coup! Les raies sont à 2 mètres de la plage! Plus qu'une simple pension Ecolodge & Spa révolutionne le marché touristique en Polynésie et désormais plus besoin de ce rendre dans les hotels ils font mieux et surtout moins cher!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
isefimmo, Propriétaire de ENJOY VILLAS Maharepa Beach, a répondu à cet avis, 20 avril 2012
Révolution! Waouh... Notre ambition sur ce site (Haapiti) est de vous proposer un hébergement digne d'un 4* pour le prix d'une bonne pension. Merci à toi si cela t'a plu ;)
clermont-ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Nous étions 3 adultes et un bébé de 17 mois et sommes restés 2 semaines. Un lieu magnifique les pieds dans l'eau avec une petite plage très agréable. Le lagon, à cet endroit, est magnifique et on peut y observer beaucoup de poissons dont des raies qui passent tous les matins.
Très pratique avec un enfant en bas-âge car tout est à proximité.
Les gens sur Mooréa sont tous très aimables. Les gérants du Faré nous ont permis d'avoir le meilleur des services et répondaient au mieux à nos demandes. Tout a été mis à notre disposition pour notre bébé (lit, chaise, baignoire...).

Si j'ai l'occasion de retourner là-bas, j'irais sans hésiter.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Merci à toi pour ton commentaire. Nous sommes heureux que ton séjour parmi nous t'ai comblé. A l'année prochaine !?

Vous connaissez ENJOY VILLAS Maharepa Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ENJOY VILLAS Maharepa Beach

Adresse: Maharepa PK 5,3, 98728, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 2 sur 17 hébergements spéciaux à Moorea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ENJOY VILLAS Maharepa Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.