“au top” 4 5 étoiles
Avis sur ENJOY VILLAS Maharepa Beach

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moorea
ENJOY VILLAS Maharepa Beach
ENJOY VILLAS Maharepa Beach a été ajouté à vos Favoris
Maharepa PK 5,3, 98728, Polynésie française   |
Classé n°3 sur 17 hébergements spéciaux à Moorea
Papeete, Polynésie française
“au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cette superbe maison, agréablement surpris, très bien équipé, propre, charmante, spacieuse. Pour séjourner régulièrement sur Moorea, nous avons trouvé cette maison vraiment très bien, de plus l’accueil et le service sont au RDV, bref un séjour au top

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
enjoy v, Gérant de ENJOY VILLAS Maharepa Beach, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Bonjour ,merci pour votre commentaire , c'est avec plaisir que j'ai accueilli toute la petite famille !
A bientôt dans cette villa ou une autre villa du reseau Enjoy Villas ! . laurence

Voyage solo
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits dans cette villa, parfaite pour visiter l île.
Très jolie villa donnant sur la plage. Possibilité de faire des barbecues.
En bref, nous gardons un très bon souvenir de ce sejour, tranquillité, vue magnifique, lagon paradisiaque...
Merci à Olivier et Mélanie pour leur disponibilité et leur gentillesse.

• Séjour du août 2012
eric d, Gérant de ENJOY VILLAS Maharepa Beach, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Nous sommes très heureux que votre séjour... vieux d'1 an - se soit magnifiquement déroulé! Dans l'attente de vous revoir.
Tahiti
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

La situation de la maison ( et non villa) est superbe. Jardin nickel, bord de plage super sympa, et le lagon un vrai aquarium ( raies entre autres...). Les hôtes Olivier et Mélanie sont d'un extreme gentillesse. En revanche...on nous a "vendu" la maison comme étant une "villa". Et la...pas d'accord. pas de climatisation, pas de brasseur d'air..seul un ventilateur sur pied. On nous avais dit qu'il y avait une machine à laver...? ou ? L'intérieur de la maison est en bois (lambris) pas vraiment moderne. Attention ne laissez rien la nuit sur la terrasse ( le matelas du transat été volé pendant la nuit). Ceci dit nous avons passé un week end trés agréable et avons fais le plein de jolies photos.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Cela a été une pure surprise lorsque nous sommes arrivés sur le lieu des villas...
Comme je l'ai dit un vrai paradis sur terre
Les hôtes Olivier et Mélanie ont été vraiment au petit soin avec nous, des petits déjeuners supers et des repas dignes d'un chef, plats typiques polynésiens, pour un prix défiant toute concurrence.
Un séjour de 1 semaine magnifique au bord du lagon, avec des raies énormes qui venaient s'amuser avec nous ! que de souvenirs mémorables
Nous ne sommes pas véritablement restés à l’intérieur de la villa vu le décors extérieurs du site grandiose mais notre chambre était parfaite et propre! La maison est très fonctionnelle, tout est la!!!
Merci encore pour ce séjour vraiment parfait
On ne s'en remet toujours pas!!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Huahine, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

nous avons passés deux semaines dans la villa une chambre, c'était PARFAIT. Maison propre, pleine de charme, vue féerique sur le lagon, accès direct à la plage, et pour couronner le tout Olivier et Mélanie, les gérants, sont ADORABLES. Le paradis que vous aurez du mal à quitter!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012 par mobile

Nous sommes rentres depuis peu avec tristesse La vue depuis la maison etait paradisiaque, la maison spacieuse pour 5 personés nous a séduite par sa fonctionnalité Les photos n étaient pas trompeuses Nous avons passé un excellent séjour Une équipe de gérants très dévoués nous a accompagnés pendant notre séjour tellement gentils qu une amitié est née et nous espérons pouvoir revenir en Polynésie dans ce cadre idyllique Adresse à retenir

• Séjour du juillet 2012
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Habitant Tahiti, nous y avons installé nos parents pour plusieurs jours quand ils sont venus nous voir... Le paradis ! Un petit condensé de la Polynésie. Quelle joie à chaque fois de revenir le week-end pour retrouver tout le monde! Et que c'était dur de retourner au boulot le lundi !
Nos parents se sont sentis comme chez eux, et ont passé un séjour de rêve grâce à Mélanie et Olivier qui se sont bien occupé d'eux. Nous aussi nous attendions impatiemment de revenir.
Rien à redire, si ce n'est peut-être l'odeur des langoustes grillées fraîchement pêchées qui nous manque terriblement maintenant ! Nos parents ont encore du mal à revenir à la réalité ...
Pour sûr ! à Bientôt Mélanie et Olivier ! Merci pour tout!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez ENJOY VILLAS Maharepa Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ENJOY VILLAS Maharepa Beach

Adresse : Maharepa PK 5,3, 98728, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°3 sur 17 hébergements spéciaux à Moorea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ENJOY VILLAS Maharepa Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.