“Cuisine remarquable meilleure adresse de Moorea” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : polynésienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Cuisine remarquable meilleure adresse de Moorea”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Que se soit sur le service comme sur la cuisine ce restaurant est parfait!! Il propose un excellent rapport qualité/prix. La cuisine est locale et le choix varié. Le restaurant dispose également d'un bus pouvant venir nous récupérer a notre hôtel. Ayant essayé de nombreuses adresses à Moorea celle-ci est pour moi la meilleure!!

Punaauia, Polynésie française
“Très bon mais très expéditif aussi”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

S'il est vrai que la cuisine est vraiment bonne et vaut le détour, tout comme le petit groupe polynésien qui joue le soir... La service était moyen!
Non pas en terme de gentillesse mais c'était tellement expéditif qu'on a eu limite pas le temps de manger notre dessert avant de quitter le restau.
C'est vrai qu'il était presque 21h mais quand même...

Lardy, France
“Excellent restaurant avec accueil polynésien donc superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Génial, excellent restaurant, belle présentation des plats et de très bonne qualité. Navette gratuite avec l'hôtel. Accueil parfait. Vous dinez les pieds dans le sable et savourez les plats polynésiens avec délice.
Restaurant incontournable !

Bourg-Achard, France
“des parts gigantesques!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

nous avons adoré ce lieux qui est très pittoresque!
tout est frais et préparé à la minute. pour le dessert les tartes ne sont pas individuelle! elle a la taille d'une pizza.
un conseil pour l'entrée et le dessert comptez un pour 2 sinon vous ne finirez pas tout!
le tartare de thon est excellent, et le quadruple burger de mahimahi vaut le détour pour le palais et la déco

Visité en mai 2014
“Restaurant à ne pas manquer ”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons eu le privilège de dîner en amoureux dans ce lieu extraordinaire !! Repas copieux et à prix raisonnable accompagner de 3 musiciens juste magique au son de l'ukuele !! Vraiment extraordinaire à ne pas manquer si vous allez à moorea

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Coco D'isle ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société
Haapiti, Moorea

Maharepa, Moorea
Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez Restaurant Coco D'isle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Coco D'isle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.