“Meilleur poisson à la tahitienne” 4 5 étoiles

Cuisines : Japonaise, polynésienne
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Sur réservation
Monaco-Ville, Monaco
“Meilleur poisson à la tahitienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Petit restaurant familial en bord de mer où il est bon dejeuner à l'ombre des arbres. Le poisson a la tahitienne est tout simplement delicieux et tres copieux. Un vrai regal!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Santander
“Simplement délicieux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Quand nos pas nous guident vers Moorea, nous ne pouvons passer à côté du Mahana sans nous y arrêter!
Accueil très chaleureux, carte variée et plats tout simplement délicieux!

Le mahi-mahi est un régal sous toutes ses formes, le poisson cru est certainement le meilleur entre Moorea et Tahiti, et leur entrecôte est juste une pure merveille fondnte à souhait!

Tous les plats sont préparés à la minute avec le soin des repas "faits maison" et les portions sont généreuses. Le rapport qualité-prix est très bon, bref un snack-restaurant à recommander! :o)

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Papeete, Polynésie française
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous venons régulièrement en weekend end sur Moorea et adorons nous rendre au mahana. Nous ne sommes jamais déçus! Délicieux!

Visité en juillet 2014
Tahiti
“Très bon qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Les repas sont très bons et copieux. Le menu propose est typiquement polynésien bord de mer.
A retourner sans hésiter.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Athens, Greece
“Incroyablement délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Un guide nous l'a proposé et puisque nous avions lu dans Trip Advisor ses bonnes prestations nous y sommes allés pour le déjeuner. Pour l'histoire la propriétaire a ouvert dans l'espérance de faire quelques couverts mais elle s'est très vite retrouvée avec une horde de touristes ainsi que locaux à chaque instants de la journée. Les repas sont copieux et hyper bons. Les serveuses joyeuses, chantonnent en vous passant la commande et en vous servant. Les saveurs sont uniques à chaque plat. ne pas hésiter à manger les spécialités locales comme le Sashimi, le Poisson Mahi Mahi, le tartare de thon. A ne pas manquer. Le snack se trouve coté mer un 1,5 km de l'hôtel Intercontinental. Essayer la tarte au citron faite maison en désert.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Snack Mahana ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société
Haapiti, Moorea

Vous connaissez Snack Mahana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Snack Mahana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.