“idéal pour déjeuner sur le pouce” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Petit-déjeuner/Brunch
Options : Petit-déjeuner/Brunch
bastia
“idéal pour déjeuner sur le pouce”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

C'est un petit snack où l'accueil est très sympathique. Le rapport qualité/prix est excellent pour un filet de mahi mahi tout simplement grillé. Simple mais très efficace.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Pirae
“Un bon petit coin pour un petit-déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

La Caraméline est un snack restaurant assez sympa. L'accueil est là mais au niveau des prix c'est tout de même assez cher pour les plats que l'on (moi+mon compagnon) a commandé.

Pour un petit-déjeuner à la tahitienne, j'avais droit à une tasse au chocolat avec un croissant, une petite assiette d'ananas en tranche et une assiette de poisson cru à la tahitienne (une petite quantité pour une grande assiette demandée...).
A part le rapport quantité/qualité/prix (assez cher tout de même pour le menu proposé), ce fut tout de même assez bon.

Par contre, j'ai bien aimée le steak frite sauce roquefort commandé par mon compagnon, il était très bon.

Le petit plus de la Caraméline, c'est qu'à l'heure où les autres ferment (le dimanche et les jours fériés), il est ouvert sauf en soirée.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Haapiti, Polynésie française
“steak frites décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

pendant la pause de midi, j'ai décidé avec une amie de me restaurer au caraméline, ce fut un mauvais choix pour toutes les deux, on a prix des steaks frites moitié frites moitié haricots, pour le prix les haricots étaient pas très bonnes, trop molles, les steaks pas cuits comme nous l'avions commandé, les frites pas très gouteuses non plus cependant le snack sert d'excellent ice-creams et sorbets....

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Pirae, Polynésie française
“petits snack-patisserie digne de ce nom!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Enfin un vrai snack propre et d'un excellent rapport qualité prix!!! Un service soigné , des menus simples et très bons à prix raisonnables.

Visité en septembre 2012
Tahiti, Polynésie française
“Un bon snack”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Choix assez large, des prix corrects, tout le monde peut trouver son bonheur! En plus, ouvert quand tous les autres sont fermés (dimanche, jours fériés...). Des jus de fruits en fonction des arrivages donc frais, un grand choix de glace (mais de qualité moyenne), des crepes...
Pour moi une bonne adresse de snack pour grignoter du sucré comme du salé.
Il y a meme une chaise haute pour mettre bébé, on peut enfin manger a 3 !

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Carameline ont aussi consulté

Maharepa, Moorea

Vous connaissez Carameline ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carameline, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.