“Uniquement pour le spectacle !” 3 5 étoiles

Classé n° 6 sur 17 Attractions à Moorea
Type : Sites historiques, Sites et monuments
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le Tiki Village est un lieu unique en polynésie française.Venez y découvrir la vie tahitienne d'autrefois ; en journée :rencontrez les habitants du village, essayez-vous aux ateliers culturels traditionnels (musique, tressage, 'tifaifai', danse, cuisine, teinture de paréos), déjeunez au restaurant du Tiki en bord de lagon, passez une journée exceptionnelle sous le signe des traditions polynésienne.En soirée, pour notre 'grande soirée polynésienne', vivez une expérience incontournable lors de votre séjour à Moorea.Vous découvrirez les secrets du villages et de ses habitants, assisterez à l'ouverture du four Tahitien où votre diner cuit depuis midi dans des feuilles de bananiers. Vous dégusterez notre buffet de spécialités tahitiennes ; enfin vous assisterez à l'un des plus beaux spectacle du pacifique, les légendes tahitiennes chantées et dansées par la troupe du Tiki Village. Un spectacle vibrant d'émotion avec comme point d'orgue la danse du feu qui a fait la réputation du Tiki Village de par le monde.Si vous souhaitez prononcez ou renouvelez vos voeux dans un cadre extraordinaire, le Tiki Village vous propose 4 formules de mariage traditionnels polynésiens. Venez célébrer votre amour au bord de l'un des plus beaux lagons du monde lors d'une cérémonie unique. Un moment d'une grande intensité.Le Tiki Village vous propose également des tours de l'île en journée,pour découvrir toutes les merveilles de Moorea, ses légendes et ses incontournables. Notre guide vous fera passer une journée exceptionnelle avec un passage au village à midi pour assister à un show à votre attention.
“Uniquement pour le spectacle !”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Allez y sans hésitations pour la deuxième partie : Le spectacle de danses Tahitiennes, c'est vraiment sympa et haut en couleurs.
Par contre, fuyez la première partie avec le pseudo "Four Tahitien" et la visite des "pseudos artisans locaux" : Là, on vous prend vraiment pour des guignols !
Vous trouverez les mêmes bijoux au marché de Papeete... 3 X moins chers.
Cette 1° partie est une honte pour l'image de marque de Moorea et des Polynésiens.
Si vous voulez déguster un VRAI four Tahitien, allez chez Gérald à Haapiti.

Visité en mars 2013

rhone
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Je n'ai assisté qu'au spectacle mais c'était super!
Légende, danses et costumes magnifique.
J'ai particulièrement été impressionnée par les jongleurs de feu, époustouflant!
J'ai pris un cocktail à la noix de coco qui était le meilleur que j'ai pu boire!
Bref une très bonne soirée pour ceux qui s'interessent à la culture polynésienne.

Narbonne, France
10 avis sur les attractions
“Fabuleux!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons passé une soirée exceptionnelle grâce à un show polynésien superbe!!! Nous avons été très touchés par cette troupe de danseuses et danseurs qui à travers un splendide spectacle nous fait découvrir toutes les richesses de la culture polynésienne.
Le buffet polynésien était tout simplement délicieux et nous avons pu découvrir les spécialités locales.
L'accueil au Tiki Village est des plus chaleureux et nous remercions tout particulièrement Mata et Herami pour leur gentillesse et leurs explications.
Nous avons également apprécié que les transferts depuis notre hôtel aient été pris en charge par le Tiki Village.
Nous recommandons cette visite à tous ceux qui sont intéressés par la belle culture polynésienne.

Orléans, France
8 avis sur les attractions
“Superbe spectacle !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

J'ai juste pris le spectacle vu les avis négatifs de certains à l’hôtel sur le repas, et croyez moi le spectacle est vraiment superbe !! rien à dire, retrace une partie de la culture polynésienne le tout avec des danses et des costumes splendides... en plus le feu est de la partie ;)

Merci pour cet excellent moment rempli d'humour et de très belles danses polynésiennes !

Visité en octobre 2013
Eysines
3 avis sur les attractions
“soirée”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

j ai aimé: l accueil, l humour, les danses
j ai pas aimé: je trouve que la soirée est très cher dommage, je ne referai pas à cause du prix....

Les voyageurs ayant consulté Tiki Village Cultural Centre ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez Tiki Village Cultural Centre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tiki Village Cultural Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.