“dance traditionnelle polynésienne” 4 5 étoiles

Classé n° 7 sur 18 attractions à Moorea
Type : Sites historiques
Plus d'informations sur l'attraction
Attraction Details
Description officielle : Le Tiki Village est un lieu unique en polynésie française.Venez y découvrir la vie tahitienne d'autrefois ; en journée :rencontrez les habitants du village, essayez-vous aux ateliers culturels traditionnels (musique, tressage, 'tifaifai', danse, cuisine, teinture de paréos), déjeunez au restaurant du Tiki en bord de lagon, passez une journée exceptionnelle sous le signe des traditions polynésienne.En soirée, pour notre 'grande soirée polynésienne', vivez une expérience incontournable lors de votre séjour à Moorea.Vous découvrirez les secrets du villages et de ses habitants, assisterez à l'ouverture du four Tahitien où votre diner cuit depuis midi dans des feuilles de bananiers. Vous dégusterez notre buffet de spécialités tahitiennes ; enfin vous assisterez à l'un des plus beaux spectacle du pacifique, les légendes tahitiennes chantées et dansées par la troupe du Tiki Village. Un spectacle vibrant d'émotion avec comme point d'orgue la danse du feu qui a fait la réputation du Tiki Village de par le monde.Si vous souhaitez prononcez ou renouvelez vos voeux dans un cadre extraordinaire, le Tiki Village vous propose 4 formules de mariage traditionnels polynésiens. Venez célébrer votre amour au bord de l'un des plus beaux lagons du monde lors d'une cérémonie unique. Un moment d'une grande intensité.Le Tiki Village vous propose également des tours de l'île en journée,pour découvrir toutes les merveilles de Moorea, ses légendes et ses incontournables. Notre guide vous fera passer une journée exceptionnelle avec un passage au village à midi pour assister à un show à votre attention.
Toulouse, France
4 avis sur les activités
“dance traditionnelle polynésienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Super spectacle sous forme de comédie musicale à recommander à tous les visiteurs de cette ile magnifique et magique.

Toulouse, France
3 avis sur les activités
“Un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous n'avons fait que le spectacle et c'était très sympa. Nous avons passé un bon moment entre chants, danse et numéros. Au fil d'une petit histoire, on découvre les traditions polynésiennes et nous sommes immergés dans cette culture. Petite séance photo avec les artistes en fin de spectacle. Le prix n'est pas donné mais nous ne regrettons pas !

Visité en octobre 2013
Candresse, Aquitaine, France
9 avis sur les activités
“Racisme anti français”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

C'est l'impression que nous avons eu le 13 novembre à travers les commentaires faits en anglais et en espagnol...
Tout semble avoir été fait pour que les français arrivent en retard devant un buffet quasiment vide (il ne restait même plus de desserts et de café !)
Rien à redire par contre sur le spectacle...
Si on me demande... je conseillerai d'éviter de payer le buffet !

Visité en novembre 2013
“Uniquement pour le spectacle !”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Allez y sans hésitations pour la deuxième partie : Le spectacle de danses Tahitiennes, c'est vraiment sympa et haut en couleurs.
Par contre, fuyez la première partie avec le pseudo "Four Tahitien" et la visite des "pseudos artisans locaux" : Là, on vous prend vraiment pour des guignols !
Vous trouverez les mêmes bijoux au marché de Papeete... 3 X moins chers.
Cette 1° partie est une honte pour l'image de marque de Moorea et des Polynésiens.
Si vous voulez déguster un VRAI four Tahitien, allez chez Gérald à Haapiti.

Visité en mars 2013
rhone
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Je n'ai assisté qu'au spectacle mais c'était super!
Légende, danses et costumes magnifique.
J'ai particulièrement été impressionnée par les jongleurs de feu, époustouflant!
J'ai pris un cocktail à la noix de coco qui était le meilleur que j'ai pu boire!
Bref une très bonne soirée pour ceux qui s'interessent à la culture polynésienne.

Les voyageurs ayant consulté Tiki Village Cultural Centre ont aussi consulté

Papetoai, Moorea

Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez Tiki Village Cultural Centre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tiki Village Cultural Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Tiki Village Cultural Centre a été ajouté à vos Favoris