“Génial. ” 5 5 étoiles

Classé n° 4 sur 14 Attractions à Moorea
Type : Sites historiques, Sites et monuments
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le Tiki Village est un lieu unique en polynésie française.Venez y découvrir la vie tahitienne d'autrefois ; en journée :rencontrez les habitants du village, essayez-vous aux ateliers culturels traditionnels (musique, tressage, 'tifaifai', danse, cuisine, teinture de paréos), déjeunez au restaurant du Tiki en bord de lagon, passez une journée exceptionnelle sous le signe des traditions polynésienne.En soirée, pour notre 'grande soirée polynésienne', vivez une expérience incontournable lors de votre séjour à Moorea.Vous découvrirez les secrets du villages et de ses habitants, assisterez à l'ouverture du four Tahitien où votre diner cuit depuis midi dans des feuilles de bananiers. Vous dégusterez notre buffet de spécialités tahitiennes ; enfin vous assisterez à l'un des plus beaux spectacle du pacifique, les légendes tahitiennes chantées et dansées par la troupe du Tiki Village. Un spectacle vibrant d'émotion avec comme point d'orgue la danse du feu qui a fait la réputation du Tiki Village de par le monde.Si vous souhaitez prononcez ou renouvelez vos voeux dans un cadre extraordinaire, le Tiki Village vous propose 4 formules de mariage traditionnels polynésiens. Venez célébrer votre amour au bord de l'un des plus beaux lagons du monde lors d'une cérémonie unique. Un moment d'une grande intensité.Le Tiki Village vous propose également des tours de l'île en journée,pour découvrir toutes les merveilles de Moorea, ses légendes et ses incontournables. Notre guide vous fera passer une journée exceptionnelle avec un passage au village à midi pour assister à un show à votre attention.
5 avis sur les attractions
“Génial. ”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons vu le spectacle et somme retourné au village le lendemain. Un accueil merveilleux. Nous avons pu parler de la culture polynésienne durant plus de 2 heures avec la dame de l'accueil.
Merci

Anabelle J, Responsable relations publiques de Tiki Village Cultural Centre, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Merci pour votre enthousiasme, nous mettons en effet toute notre énergie pour que votre passage au Tiki Village soit un moment d'exception.
La personne que vous avez vu à l'accueil doit être Valentine, elle est une des doyennes du village, elle sera ravie de savoir qu'elle vous a été utile!
A bientôt!

Manosque, France
5 avis sur les attractions
“SPECTACLE ANNULE”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

spectacle réservé depuis la france au minimum 3 mois avant, RDV pris pour que le pick up se fasse à notre hotel mais nous avons attendu et personne n'est venu! Le directeur de l'hotel en personne nous a conduit au Tiki Village qui était fermé! la soirée a été annulé sans prévenir les clients!!! je trouve cela inadmissible et un manque de professionnalisme! nous avions attendu ce spectacle tout le long de notre séjour et nous sommes rentrés en France bredouille....

Visité en mars 2014
Au nom de toute l'équipe du Tiki Village je tiens à vous présenter nos excuses. Le planning des spectacles a changé récemment et il y a eu des problèmes de communication interne qui ont conduit à cette situation. Nous sommes tout à fait conscient du désagrément que cela a engendré, et nous avons pris les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus.
Nous espérons que votre séjour en Polynésie s'est bien passé malgré ça.
Cordialement
Perpignan, France
4 avis sur les attractions
“Attrape nigauds !”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

C'est très cher et vraiment un attrape nigaud ... Nous n'avons rien aimé... Accueil médiocre... faux village pour les touristes...

Visité en mars 2014
Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise impression du Tiki Village, sachez que ce village est une reproduction d'un village traditionnel polynésien dans lequel vit actuellement une dizaine de familles. Comme vous l'avez remarqué lors de votre séjour en Polynésie, les habitations sont tout à fait modernes, le village a pour vocation de présenter aux visiteurs l'habitat traditionnelle polynésien (avant colonisation) ainsi que l'artisanat local. C'est le seul endroit en Polynésie où vous pourrez découvrir cet environnement.
Sachez que le village est en cours de rénovation actuellement et que nous prenons toutes les critiques en compte dans l'amélioration de nos services.
Cordialement.
Lausanne, Suisse
16 avis sur les attractions
“Magnifique spectacle !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Si vous allez à Moorea nous vous conseillons d'aller au Tiki Village pour voir le spectacle culturel Polynésien (danse du feu, reproduction d'un mariage, danse type haka et vahiné ...). Vous allez en prendre plein les yeux. De plus, c'est le seul Tiki Village en Polynésie et de surcroit le seul spectacle où vous verrez la danse du feu (interdit dans les hotels à cause de la sécurité incendie).
Vous verrez aussi le village en lui-meme avec le four traditionnel Polynésien et les différents artisanats.
Par contre un bémol, le repas, qui n'est pas à la hauteur du reste. En plus, nous sommes arrivés avec quasiement une heure de retard donc on a mangé froid (navette pas optimale).
Allez-y au moins pour le show ... vous ne serez pas déçus !

“A voir”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Explications sur la culture ancestrale pleine de ferveur. Belle démonstration des façons de porter le pareo.
Bon spectacle malgré des tableaux un peu "cliché".
Repas malheureusement assez insipide.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Tiki Village Cultural Centre ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez Tiki Village Cultural Centre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tiki Village Cultural Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.