“merveilleux” 5 5 étoiles

Classé n° 8 sur 19 attractions à Moorea
Type : Sites historiques
Plus d'informations sur l'attraction
Attraction Details
Description officielle : Le Tiki Village est un lieu unique en polynésie française.Venez y découvrir la vie tahitienne d'autrefois ; en journée :rencontrez les habitants du village, essayez-vous aux ateliers culturels traditionnels (musique, tressage, 'tifaifai', danse, cuisine, teinture de paréos), déjeunez au restaurant du Tiki en bord de lagon, passez une journée exceptionnelle sous le signe des traditions polynésienne.En soirée, pour notre 'grande soirée polynésienne', vivez une expérience incontournable lors de votre séjour à Moorea.Vous découvrirez les secrets du villages et de ses habitants, assisterez à l'ouverture du four Tahitien où votre diner cuit depuis midi dans des feuilles de bananiers. Vous dégusterez notre buffet de spécialités tahitiennes ; enfin vous assisterez à l'un des plus beaux spectacle du pacifique, les légendes tahitiennes chantées et dansées par la troupe du Tiki Village. Un spectacle vibrant d'émotion avec comme point d'orgue la danse du feu qui a fait la réputation du Tiki Village de par le monde.Si vous souhaitez prononcez ou renouvelez vos voeux dans un cadre extraordinaire, le Tiki Village vous propose 4 formules de mariage traditionnels polynésiens. Venez célébrer votre amour au bord de l'un des plus beaux lagons du monde lors d'une cérémonie unique. Un moment d'une grande intensité.Le Tiki Village vous propose également des tours de l'île en journée,pour découvrir toutes les merveilles de Moorea, ses légendes et ses incontournables. Notre guide vous fera passer une journée exceptionnelle avec un passage au village à midi pour assister à un show à votre attention.
Lège-Cap-Ferret, France
“merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

tout était parfait ! rien à redire de la visite du tiki village au repas en passant par le spectacle , c'était très agréable ...quel dynamisme !!
les polynésiens sont très accueillants !!

Visité en juillet 2013
Anabelle J, Responsable relations publiques de Tiki Village Cultural Centre, a répondu à cet avis, 26 juin 2014

Merci pour votre avis très enthousiaste!
Nous sommes ravis que la soirée vous ai plus, n'hésitez pas à en parler autour de vous.. :)

A bientôt!

3 avis sur les activités
“Bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Entre les dances et le diner preparer dans le four polynésien ( dans le sable) c'est une soirée sublime, les dansseuses sont ravissantes!

Visité en mai 2014
Anabelle J, Responsable relations publiques de Tiki Village Cultural Centre, a répondu à cet avis, 3 juin 2014

merci pour votre commentaire, et pour les danseuses ;)
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la soirée!

Mauruuru
“Visite du village tiki avec spectacle le soir...”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Superbe soirée avec une visite avec un super guide , un habitant, d'un village typique et authentique tahitien encore habité. s'en suit l'ouverture d'un four tahitien avec le repas que l'on va déguster par après. Ensuite on a droit à un super spectacle de danse et chant tahitien... une super soirée pour toute la famille...

Bonjour Steve G

Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous étions ravis de vous accueillir pour notre grande soirée polynésienne, grâce à vous le Tiki Village continue son chemin pour diffuser la culture tahitienne au plus grand nombre!

A bientôt!
Bourg-Achard, France
4 avis sur les activités
“très très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

nous avons célébré un mariage polynésien en toute intimité l'après midi, l'accueil était formidable, et le soir nous sommes revenus pour la grande soirée polynésienne, après la visite du village et l'ouverture du four polynésien, démonstration de paréo pendant le repas au son des ukulélé.
le spectacle est d'une grande qualité.

Visité en mai 2014

Nous sommes ravis d'avoir pu célébrer votre mariage dans la tradition polynésienne!
Encore beaucoup de bonheur pour vous deux et longue vie à votre amour.

A bientôt au Tiki Village.
“Une rencontre magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Au delà des spectacles et du buffet tahitien qui justifient déjà une visite, la rencontre des artistes qui font vivre ce village au cours des ateliers proposés vous transporte au cœur de la chaleur de l'accueil polynésien.
De grands moments partagés avec nos filles et en particulier Heirami.

Visité en novembre 2013
Anabelle J, Responsable relations publiques de Tiki Village Cultural Centre, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
C'était un plaisir de vous guider au coeur des traditions polynésiennes lors du spectacle et de votre visite en journée.
Notre but est de faire vivre les traditions et la culture polynésienne, en lisant votre commentaire nous sommes heureux de voir que nous touchons au but!
Au plaisir de vous revoir au Tiki Village.
Maururu,
Nana

Les voyageurs ayant consulté Tiki Village Cultural Centre ont aussi consulté

Papetoai, Moorea
Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez Tiki Village Cultural Centre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tiki Village Cultural Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.