“bon spectacle” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 5 sur 47 choses à voir/à faire à Moorea
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le Tiki Village est un lieu unique en polynésie française.Venez y découvrir la vie tahitienne d'autrefois ; en journée :rencontrez les habitants du village, essayez-vous aux ateliers culturels traditionnels (musique, tressage, 'tifaifai', danse, cuisine, teinture de paréos), déjeunez au restaurant du Tiki en bord de lagon, passez une journée exceptionnelle sous le signe des traditions polynésienne.En soirée, pour notre 'grande soirée polynésienne', vivez une expérience incontournable lors de votre séjour à Moorea.Vous découvrirez les secrets du villages et de ses habitants, assisterez à l'ouverture du four Tahitien où votre diner cuit depuis midi dans des feuilles de bananiers. Vous dégusterez notre buffet de spécialités tahitiennes ; enfin vous assisterez à l'un des plus beaux spectacle du pacifique, les légendes tahitiennes chantées et dansées par la troupe du Tiki Village. Un spectacle vibrant d'émotion avec comme point d'orgue la danse du feu qui a fait la réputation du Tiki Village de par le monde.Si vous souhaitez prononcez ou renouvelez vos voeux dans un cadre extraordinaire, le Tiki Village vous propose 4 formules de mariage traditionnels polynésiens. Venez célébrer votre amour au bord de l'un des plus beaux lagons du monde lors d'une cérémonie unique. Un moment d'une grande intensité.Le Tiki Village vous propose également des tours de l'île en journée,pour découvrir toutes les merveilles de Moorea, ses légendes et ses incontournables. Notre guide vous fera passer une journée exceptionnelle avec un passage au village à midi pour assister à un show à votre attention.
8 avis sur les attractions
“bon spectacle”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

nous avons moins apprécié le repas ou on se sens un peu porte feuille touristique mais le repas est convivial car il nous nvite a danser et impressionnant notamment la danse avec le feu

Visité en juin 2014
Anabelle J, Responsable relations publiques de Tiki Village Cultural Centre, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'écrire d'écrire votre avis sur le Tiki Village.
Nous sommes ravis que le spectacle vous ai divertit et que vous en ayez bien profité!

ernestviller
35 avis sur les attractions
“A voir....”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Les us et les coutumes des polynésiens....réplique de la maison de Gauguin....ateliers tressage et paréo...

Visité en juillet 2014
Anabelle J, Responsable relations publiques de Tiki Village Cultural Centre, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014

vous avez du passer au village en journée!
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment!
N'hésitez pas à revenir en soirée..

A bientôt
St Leu
4 avis sur les attractions
“Culture polynésienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

petit aperçu de la culture polynésienne avec le village et le traditionnel "four Tahitien". Le repas est excellent ainsi que le spectacle.

Bonjour Nono,

Merci pour votre passage parmi nous et votre chouette commentaire!

A bientôt!
“Belle soirée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons beaucoup apprécié cette soirée repas-show, avec des personnes très souriantes, un bon repas et un spectacle intéressant.
Un petit bémol le prix quand meme élevé (env 180€ pr 2).

Visité en juin 2014
Bonjour et merci pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que la soirée vous ai plu!
En ce qui concerne le prix, cela comprend 4h00 d'animation, un buffet à volonté et un spectacle de plus d'une heure. Et tout un village qui vous accueille.
C'est vraiment une soirée exceptionnelle en Polynésie, vous n'aurez jamais le même ambiance dans les hôtels.

Merci!
Arue, Polynésie française
“extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

travaillant à tahiti depuis 2 mois, je n'avais pas encore eu l'occasion de faire une soirée typiquement polynésienne, ma mère étant de passage sur moorea, nous sommes allé à cette soirée où nous avons été reçu comme il se doit! cocktail d'accueil à volonté, visite du village avec un guide extraordinaire, ensuite, ils ouvrent le "ahi'maa" (four traditionnel polynésien).nous sommes ensuite allé dans le théâtre pour apprendre à décortiquer et ouvrir une noix de coco avec un bâton! c'est moi même qui ait servi de cobaye ;) et ce fût une très bonne expérience personnelle. ensuite le buffet plus que copieux devrait satisfaire les amateurs de nourriture polynésienne. tout y est. pour finir vous pourrez voir le spectacle de danses traditionnelles avec une démonstration de danses avec du feu à la fin ! c'est impressionnant! je remercie notamment MATA pour ses explications et aussi toute l'équipe du tiki pour son accueil et ses performances!
cet endroit est à recommander vivement!!

mauru'uru le TIKI village

Thibaut

Visité en juin 2014
Anabelle J, Responsable relations publiques de Tiki Village Cultural Centre, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Bonjour Thibaut,

Merci beaucoup d'avoir pris de ton temps pour écrire ce trés bel avis sur ta soirée au Village!

Nous sommes très touché par ton retour, et sommes ravis que la soirée vous ai plus à ta maman et à toi, n'hésitez pas à revenir quand vous voulez ;)

Si vous repasser par Moorea, sache que Timata est notre guide pour les tours de l'ile et que vous passerez un chouette moment en sa compagnie si vous souhaitez découvrir Moorea autrement!

A très bientôt alors!

Et merci de la part de toute l'équipe du Village!

Les voyageurs ayant consulté Tiki Village Cultural Centre ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez Tiki Village Cultural Centre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tiki Village Cultural Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.