“Bon spectacle” 4 5 étoiles

Classé n° 7 sur 15 Attractions à Moorea
Type : Sites historiques, Culturel
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le Tiki Village est un lieu unique en polynésie française.Venez y découvrir la vie tahitienne d'autrefois ; en journée :rencontrez les habitants du village, essayez-vous aux ateliers culturels traditionnels (musique, tressage, 'tifaifai', danse, cuisine, teinture de paréos), déjeunez au restaurant du Tiki en bord de lagon, passez une journée exceptionnelle sous le signe des traditions polynésienne.En soirée, pour notre 'grande soirée polynésienne', vivez une expérience incontournable lors de votre séjour à Moorea.Vous découvrirez les secrets du villages et de ses habitants, assisterez à l'ouverture du four Tahitien où votre diner cuit depuis midi dans des feuilles de bananiers. Vous dégusterez notre buffet de spécialités tahitiennes ; enfin vous assisterez à l'un des plus beaux spectacle du pacifique, les légendes tahitiennes chantées et dansées par la troupe du Tiki Village. Un spectacle vibrant d'émotion avec comme point d'orgue la danse du feu qui a fait la réputation du Tiki Village de par le monde.Si vous souhaitez prononcez ou renouvelez vos voeux dans un cadre extraordinaire, le Tiki Village vous propose 4 formules de mariage traditionnels polynésiens. Venez célébrer votre amour au bord de l'un des plus beaux lagons du monde lors d'une cérémonie unique. Un moment d'une grande intensité.Le Tiki Village vous propose également des tours de l'île en journée,pour découvrir toutes les merveilles de Moorea, ses légendes et ses incontournables. Notre guide vous fera passer une journée exceptionnelle avec un passage au village à midi pour assister à un show à votre attention.
Toulouse
3 avis sur les attractions
“Bon spectacle”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Le spectacle est très bien.
La visite du village est un peu longue et le diner est vite expédié !
Si je devais le refaire j'irai uniquement qu spectacle.

Visité en juillet 2014
Anabelle J, Responsable relations publiques de Tiki Village Cultural Centre, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes un peu surpris de votre commentaire sur le fait que le diner soit vite expédié, sachant qu'il y a 3 buffets (entrées, plats chauds et desserts) ainsi qu'un cochon roti entier à la découpe.
L'ouverture du four tahitien elle aussi est à voir.
Merci pour le spectacle.
Bonne continuation

Marseille, France
“Beau spectacle”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Super soirée avec un super spectacle des supers costumes un bon repas cuit dans le four tahitien et le village avec toutes ses coutumes a faire absolument

Visité en août 2013
Bonjour Chantal,

Merci beaucoup pour votre commentaire!
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment en notre compagnie.

A bientôt!
8 avis sur les attractions
“bon spectacle”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

nous avons moins apprécié le repas ou on se sens un peu porte feuille touristique mais le repas est convivial car il nous nvite a danser et impressionnant notamment la danse avec le feu

Visité en juin 2014
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'écrire d'écrire votre avis sur le Tiki Village.
Nous sommes ravis que le spectacle vous ai divertit et que vous en ayez bien profité!
ernestviller
20 avis sur les attractions
“A voir....”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Les us et les coutumes des polynésiens....réplique de la maison de Gauguin....ateliers tressage et paréo...

Visité en juillet 2014
Anabelle J, Responsable relations publiques de Tiki Village Cultural Centre, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014

vous avez du passer au village en journée!
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment!
N'hésitez pas à revenir en soirée..

A bientôt
St Leu
“Culture polynésienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

petit aperçu de la culture polynésienne avec le village et le traditionnel "four Tahitien". Le repas est excellent ainsi que le spectacle.

Visité en juin 2014
Bonjour Nono,

Merci pour votre passage parmi nous et votre chouette commentaire!

A bientôt!

Les voyageurs ayant consulté Tiki Village Cultural Centre ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez Tiki Village Cultural Centre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tiki Village Cultural Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.