“A recommader vivement” 5 5 étoiles
Avis sur Fare Vaihere

Fare Vaihere a été ajouté à vos Favoris
Fare Vaihere
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Baie d'Opunohu | Papetoai, 98729, Polynésie française   |
Offre Spéciale
petit-déjeuner à - 50%
“A recommader vivement”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Deuxième. Fois que nous venons au fare vaihere l'accueil est parfait les bungalows sont très sympatiques et Corinne et Philippe sont des gens tres intentionés vis à vis de leurs clients les repas sont delicieux et le petit dejeuner est copieux pour ne pas ce plaire ici soit on est très difficile soit on c'est trompé dans sont choix de logement je recommande vivement la pension vaihere pour moi cette pension et un havre de paix et je reviendrais dans cette pension si l'occasion m' en est donné

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Pirae, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Philippe vous amène à vôtre bungalow, Corinne vous sert une coco fraîche en guise de cocktail de bienvenue, voila pour l'accueil!
Philippe ne tarie pas d'informations et de bon conseil pour visiter cette île ou pratiquer des activités.
Ils sont disponibles, attentionnés, de vrai cordon bleu (même si le moelleux s'est transformé en brownie ...); bref ce duo complice fait de cet endroit un petit paradis.
La pension est au pied d'un véritable aquarium.
Le dépaysement est assuré.
Nous sommes partis comme si nous avions quitté des amis.
Un pur moment de bonheur!

Astuce pour la chambre : Même si le badamier est le seul à donner une vue sur le lagon et est donc très prisé, les autres bun...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cantenac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous y avons séjourné en octobre 2011 pour notre voyage de noces, pour 5 nuits. Nous y avons nos meilleurs souvenirs! Le bungalow était impeccable, les hôtes adorables et très disponibles, la demi pension.....huuuumm les bons petits plats!
Nous avons plongé avec Philippe, c'était au top!
Tout y est, le service, l'accueil chaleureux, le cadre, la restauration, les bons conseils, ne cherchez pas plus loin sur Moorea, c'est là qu'il faut séjourner!
Encore un grand merci pour votre gentillesse.
Emilie et Julien

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Un super souvenir, très beau jardin, bungalows très mignons, vue magnifique et accueil très sympa !
Mention spéciale pour la cuisine de Corinne ( délicieuse et inventive ) sans oublier les petit déjeuner de Philppe face au lagon ! Génial !
Nous en garderons un très très bon souvenir

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
gisma
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Allez-y les yeux fermés! Une fois arrivés, ouvrez-les: vous serez charmés par toutes ces fleurs, par l'accueil des propriétaires et par la vue féerique sur le lagon! Le bungalow "Badamier", les pieds dans l'eau, est parfait! Corinne et Philippe se mettent en quatre pour rendre votre séjour inoubliable: bons petits plats maison, aide et conseils pour les excursions et pour les petites adresses du coin, prêt de vélos, de tubas, palmes et masques... Bon séjour à vous!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Séjour de 8 jours sur Moorea dans cette pension. Chambres très confortables, cadre inoubliable (bord lagon dans la baie, ponton...) et un service a faire pâlir d'envie beaucoup d'hôtels. Philippe et Corinne se démènent aux fourneaux pour cuisiner poissons, légumes et fruits typiques (notamment un chaud froid de thon...). Le confort et surtout les échanges humains. Une belle histoire.

• Séjour du août 2013
Arue, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons passé un séjour inoubliable dans la pension Vaihere où l'accueil de Corinne et Philippe est très chaleureux. Notre bungalow donnait directement sur la baie d'Opunohu d'où nous avons pu apercevoir des dauphins au petit matin et profiter de magnifiques couchers de soleil. Magique...
Propreté, calme, détente, et gastronomie (la cuisine de Corinne est succulente) étaient au rendez-vous!
Nous y reviendrons avec grand plaisir...

Caroline et Nicolas

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fare Vaihere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fare Vaihere

Adresse: Baie d'Opunohu | Papetoai, 98729, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Navette aéroport
N° 2 sur 16 chambres d'hôtes à Moorea
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Fare Vaihere 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fare Vaihere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fare Vaihere Moorea
Fare Vaihere Moorea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fare Vaihere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.