“si la perfection est de ce monde on n'en est pas loin !!!” 5 5 étoiles

Hotel Les Tipaniers a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Tipaniers
2.0 sur 5 Hôtel   |   Haapiti, Polynésie française   |
N° 8 sur 13 hôtels à Moorea
“si la perfection est de ce monde on n'en est pas loin !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011 par mobile

après de très nombreux hotels en polynesie , le number one est : les tipaniers ! Fare cote plage tres bien, plage parfaite, eau turquoise ! En face de 2 superbes motu (la traversée est indispensable et obligatoire, il y a un petit resto sur le motu, la paradis), une pension parfaite loin des gros complexes !

• Séjour du mai 2010

4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Bonne adresse, beaucoup de charme, une flore luxuriante à portée de main. Bungalow très spacieux et agréable. Un petit-déjeuner local très copieux et une confiture de fraises délicieuse. Le soir le restaurant propose une large carte avec un personnel très discret et accueillant. Une bonne adresse, avec beaucoup de charme qui n'a rien à envier de ses petits collègues de l'Intercontinental à côté.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

si le spot est bien placé et la plage idél pour les enfants , le faré ( n°27) à mal vieilli , les fourmis sont présentes partout , les sanitaires refoulent une mauvaise odeurs quasi constante et la douche est plus que vieillissante aussi
je ne parle pas du restaurant où nous n 'avons même pas eu la patience d attendre nos desserts tellement le service est long
et pourtant les tipaniers affiche complet pour le moment , je pense qu il joue trop sur leur acquis et risque d avoir pas mal de problème si il continu comme cela
je passe sur les kayak d un autre age mis a dispo , qui oblige à louer ceux d 'à coté ( 500 francs par personne et par heure le simple !!!)
autre chose qui a surpris bcp de monde , le petit déj dit continental qui n'en est pas un puisque dépourvu de toute viennoiseries !! surprenant !!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Papeete, Polynésie française
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Habitant à Papeete depuis janvier 2011 nous voulions passer 3 jours à Moorea de façon à découvrir l'île et surtout trouver un" futur point de chute" afin de passer 8 jours en août 2011 avec nos amis qui viennent de France.
Les personnes à qui j'ai parlé des Tipaniers à Papeete n'étaient pas trés enthousiastes et nous avons compris pourquoi.
En effet le si le site est enchanteur, les bungalows ont mal vieillis, les fourmis nous ont envahis, l'accueil est plus que moyen, pour faire des activités c'est débrouillez-vous on vous adonné un lutin à l'arrivée et cela doit suffire, bref un trés mauvais rapport qualité prix.
Par contre au cours de notre recherche d'un hébergement à Moorea (c'est le parcours du combattant) nous avons appris que les Tipaniers ont changé de propriétaires et cela devraient donc changer, entre autre il devrait y avoir un réajustement des tarifs et un accueil plus efficace.

Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

Nous avons adoré notre séjour aux Tipaniers. L'hôtel est idéalement situé , notre bungalow près de la plage était très confortable et grand avec une superbe vu sur la plage.
Seul bémol l'accueil au restaurant le soir, on avait vraiment l'impression de les déranger!
Sinon un superbe hôtel que nous recommandons...

Châteauneuf-les-Martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Nous avons apprécié notre séjour aux Tipaniers. Le bungalow est confortable sans trop de vis à vis. Le numéro 14 que nous habitions était particulièrement bien placé car situé en deuxième ligne par rapport à la plage mais avec une vue sur le lagon. Les bungalows sont répartis dans un jardin magnifique par son agencement et la variétés de la flore.
Le restaurant sur la plage est très agréable et la carte de la demi pension bien fournie. Le petit déjeuner américain est préférable au continental car plus copieux? Ce qui permet de ne prendre qu'un en-cas le midi, le restaurant prépare des casse-croûtes copieux et pas trop cher.
La plage est étroite mais très belle. Il n'y avait pas beaucoup de monde la s emaine. Par contre, le week end, les enseignants de Papeete viennent en villégiature et ont tendance à occuper le terrain. Une location de canoës ou une navette permet de se déplacer vers deux motus peu éloignés afin de faire de belles plongées en masque et tuba.
Côté sortie, nous avions réservé une sortie en quad avec ATV Moorea Tours que nous conseillons vivement. La sortie de trois heures est préférable à celle de deux heures : on découvre l'intérieur de l'île avec un guide efficace et sympathique qui vous fera grimper sur un point de vue extraordinaire. Les débutants n'auront aucun soucis, les quad sont faciles et confortables pour le passager.
Nous avons également découvert de Dolphin Center : mon épouse rêvait de nager avec les dauphins. C'est inoubliable !
Les Tipaniers mettent à disposition des vélos à rétropédalage (c'est la coutume là-bas) pour se rendre au petit village à 10 minutes. Vous y trouverez un distributeur de billets, une supérette pour acheter des bouteilles d'eau : l'eau du bungalow n'est pas potable. L'île était en restriction d'eau lors de notre passage.

En conclusion, les Tipaniers faisaient partie de la première étape de notre voyage. Nous en gardons un très bon souvenir.

amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

quand on arrive on est très déçu pas un sourire on vous demande une caution ont vous remet la clé est débrouillez vous pour trouver le bungalow et transporter vos bagages
la seule compensation sais le cadre qui est très beau le bungalow fonctionnelle
le restaurent du soir vraiment pas bon nous avons passe la saint Valentin sans aucune ambiance même pas de musique très très déçu
faut garder cet endroit que pour dormir

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Tipaniers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Tipaniers

Adresse: Haapiti, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea
Bar/lounge Plage Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°6 des hôtels en bord de mer à Moorea
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Tipaniers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Tipaniers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Tipaniers Moorea
Tipaniers Moorea
Hotel Les Tipaniers Moorea
Hotel Tipaniers Moorea
Hotel Tipanier Moorea
Moorea Hotel Les Tipaniers
Les Tipaniers Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Tipaniers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.