“Convenable” 4 5 étoiles

N° 8 sur 13 hôtels à Moorea
Aix en provence
“Convenable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous avons séjourné aux Tipaniers Iti 3 nuits avant de rejoindre l'hotel Les Tipaniers pour 7 nuits en septembre 2010.
Les bungalow Tipaniers Iti ne nous ont pas enchantés ( loin de tout, propreté, pas de plage)
En revanche nous etions satisfaits en arrivant aux Tipaniers, nous avions une chambre et une grande salle de bain avec WC et C'est un endroit déjà plus vivant!
On peut manger sur place car il y a un restaurant le soir, et pour les petits déjeuner et déjeuner il y a un autre endroit pour se restaurer en face de la plage.
L'accueil de la personne qui nous a reçu à l'hôtel etait très chaleureux.
Pour se baigner à la période ou nous étions il n'y avait pas beaucoup d'eau mais beaucoup de rocher. Il n'y a pas de piscine.
Je vous recommande la plongée chez Daniel et Henri au Scubapiti c'est vraiment super!
En gros l'hôtel ne casse pas la baraque mais pour le prix c'est très raisonnable.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

papeete
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

restaurant qui ressemble plus a un snack avec un service a revoir une attente incroyable et une nourriture plus que mauvaise et surtout ne faites pas de critique ils aiment pas!!! a éviter !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
amiens
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Nous avons passé 2 nuits dans ce joli petit village de paillotes mais toutes identiques,pas toujours facile de s'y retrouver quand on n'a pas le sens de l'orientation.
Bungalow pratique et confortable , agrémenté par la visite discrète des lézards attirés par la lumière .
Petit déjeuner paradisiaque , face à la mer et aux oiseaux .....
Trés bon restaurant

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

hotel très sympa, un joli bungalow très typique, par contre il faisait très chaud (moustiques), pas de clim, une cuisine, parfait pour cuisiner. à 50 m de la plage, une plage magnifique sur le lagon , on a pied jusqu'à très loin, donc parfait pour les enfants. personnel moyennement sympa mais bon, vu le cadre, on fait abstraction. petit dej avec vue sur le lagon, assez cher quand même.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

après de très nombreux hotels en polynesie , le number one est : les tipaniers ! Fare cote plage tres bien, plage parfaite, eau turquoise ! En face de 2 superbes motu (la traversée est indispensable et obligatoire, il y a un petit resto sur le motu, la paradis), une pension parfaite loin des gros complexes !

• Séjour du mai 2010
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Bonne adresse, beaucoup de charme, une flore luxuriante à portée de main. Bungalow très spacieux et agréable. Un petit-déjeuner local très copieux et une confiture de fraises délicieuse. Le soir le restaurant propose une large carte avec un personnel très discret et accueillant. Une bonne adresse, avec beaucoup de charme qui n'a rien à envier de ses petits collègues de l'Intercontinental à côté.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

si le spot est bien placé et la plage idél pour les enfants , le faré ( n°27) à mal vieilli , les fourmis sont présentes partout , les sanitaires refoulent une mauvaise odeurs quasi constante et la douche est plus que vieillissante aussi
je ne parle pas du restaurant où nous n 'avons même pas eu la patience d attendre nos desserts tellement le service est long
et pourtant les tipaniers affiche complet pour le moment , je pense qu il joue trop sur leur acquis et risque d avoir pas mal de problème si il continu comme cela
je passe sur les kayak d un autre age mis a dispo , qui oblige à louer ceux d 'à coté ( 500 francs par personne et par heure le simple !!!)
autre chose qui a surpris bcp de monde , le petit déj dit continental qui n'en est pas un puisque dépourvu de toute viennoiseries !! surprenant !!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Les Tipaniers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Tipaniers

Adresse: Haapiti, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 8 sur 13 hôtels à Moorea
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Tipaniers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Tipaniers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Tipaniers Moorea
Tipaniers Moorea
Hotel Les Tipaniers Moorea
Hotel Tipaniers Moorea
Hotel Tipanier Moorea
Moorea Hotel Les Tipaniers
Les Tipaniers Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Tipaniers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.