“Sans plus !” 3 5 étoiles

N° 8 sur 13 hôtels à Moorea
Versailles
“Sans plus !”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Nous avons séjourné fin Aout dans cet Hôtel, nous étions très agréablement surpris sur la propreté du bungalow et sur sa taille en rapport à ce que nous avons pu voir ailleurs, l'accueil est très pro, les réceptionnistes sont très compétents. Les défauts sont les suivants, les bungalows sont desservis par un chemin qui est public et emprunté par d'autres que les résidents de l’hôtel, de ce fait l’hôtel met en garde sur les vols et conseille de laisser les objets personnels au coffre et déconseille de laisser des objets à l’extérieur, même du linge à sécher, ce qui ne met pas trop en confiance. Deuxième point négatif, la plage est situé sur un lagon dont la profondeur ne dépasse pas 50 cm, et qui est coupé par un chenail permettant le passage des bateaux, donc dangereux de s'y aventurer pour nager, c'est bien pour les enfants en bas age uniquement. Troisième point, nous avons été déçus par l'accueil au bar de la plage à plusieurs reprises, j'avais comme l'impression de les déranger à chaque fois et la qualité des produits, cocktails et repas laisse un peu à désirer... Quatrième point les seuls distractions proposés le sont dans une salle de 25 m² ou la table de ping pong côtoie les 3 postes permettant de se connecter à internet et aussi la télévision, c'est donc un peu limitée. La conclusion : dommage car les bungalows sont dignes d'un grand hôtel mais le reste plus d'un camping.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

En famille de 7 personnes, nous avons logé dans un bungalow extra. A 30 secondes de la plage, bain de soleil à disposition. Calme, détente, toutes commodités à 10 minutes à pieds. Table de ping pong pour les enfants gratuite. Extra, nous sommes ravis de cet endroit ou nous pouvons profiter à fond avec enfants de tous ages.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Papeete, Polynésie française
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

hôtel viellissant ,mal entretenu .Vaisselle dépareillée en mauvais état ,frigo dégoulinant .La nuit les italiens font la noce ,très bruyants .Accueil sans sourire sauf au moment du chèque le jour du départ .En tant que résident à tahiti je ne reviendrai pas dans cet hôtel qui ressemble plutôt au camping de la plage

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Hébergement entre la pension et l'hôtel. Les bungalows jardin deluxe sont très grands et peuvent facilement accueillir une famille de 4 personnes. Les bungalows sont correctement meublé, pas de luxe mais tout le nécessaire.
La plage est très agréable, prêt de kayaks... Le jardin est agréable.
Seul bémol : pas de jardin de corail près de la plage.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Seyssins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Nous avons beaucoup aimé cet endroit....... la plage est magnifique !!!
Nous y sommes restés 4 jours, les bungalows sont simples mais confortables et équipés d'ue petite cuisine.
L'hôtel met à disposition des vélos gratuits.
Beaucoup de poissons en snorkeling, un centre de plongée est à proximité sur la plage.
Nous conseillons cet hôtel !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous avons séjourné aux Tipaniers Iti 3 nuits avant de rejoindre l'hotel Les Tipaniers pour 7 nuits en septembre 2010.
Les bungalow Tipaniers Iti ne nous ont pas enchantés ( loin de tout, propreté, pas de plage)
En revanche nous etions satisfaits en arrivant aux Tipaniers, nous avions une chambre et une grande salle de bain avec WC et C'est un endroit déjà plus vivant!
On peut manger sur place car il y a un restaurant le soir, et pour les petits déjeuner et déjeuner il y a un autre endroit pour se restaurer en face de la plage.
L'accueil de la personne qui nous a reçu à l'hôtel etait très chaleureux.
Pour se baigner à la période ou nous étions il n'y avait pas beaucoup d'eau mais beaucoup de rocher. Il n'y a pas de piscine.
Je vous recommande la plongée chez Daniel et Henri au Scubapiti c'est vraiment super!
En gros l'hôtel ne casse pas la baraque mais pour le prix c'est très raisonnable.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
papeete
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

restaurant qui ressemble plus a un snack avec un service a revoir une attente incroyable et une nourriture plus que mauvaise et surtout ne faites pas de critique ils aiment pas!!! a éviter !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Les Tipaniers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Tipaniers

Adresse: Haapiti, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 8 sur 13 hôtels à Moorea
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Tipaniers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Tipaniers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Tipaniers Moorea
Tipaniers Moorea
Hotel Les Tipaniers Moorea
Hotel Tipaniers Moorea
Hotel Tipanier Moorea
Moorea Hotel Les Tipaniers
Les Tipaniers Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Tipaniers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.