“les tipaniers Iti” 4 5 étoiles

Classé n°8 sur 13 hôtels à Moorea
Tahiti, Polynésie française
“les tipaniers Iti”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Nous étions aux Tipaniers iti, c'est en dehors de l'hôtel proprement dit : c'est un ensemble d'environ 6 farés. Nous étions 5 et la direction a accepté de mettre un lit supplémentaire-moyennant fiances bien sûr- car il n'y avait plus de faré pour 5 -6 pers. L'emplacement est très joli avec un ponton bleu mais sans plage. Il y a des fleurs , de l'herbe, des arbres. Vue sur la baie. La vue est superbe et reposante...Comme nous sommes en Polynésie nous avons eu les chants des coqs et les aboiements de qqs chiens mais c'était correct. Le faré est propre, les serviettes changées sur demande. Il n'y a ni micro onde ni télé ni clim mais des rangements et un coffre-fort. Il faut prendre la voiture pour se rendre à la plage des Tipaniers et au restaurant. Il y a ttes les prestations de l'hôtel des Tipaniers mais en bp moins cher...pensez à prendre des prises anti moustiques même si les moustiquaires sont en bon état, dès qu'on ouvre , ils arrivent, c'est normal ! Il y a des gardiens à l'entrée.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

347 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous avons séjourné aux Tipaniers 3 nuits ce mois ci...Nous étions dans un bungalow avec vue sur le lagon avec la salle de petit dej et repas du midi à 2 pas.
Le bungalow était très propre,grande salle de bain derrière la chambre....Ce n'est pas un 4 étoiles,mais l'ambiance y est familiale et le personnel est très accueillant...Que ce soit pour le petit déjeuner le midi ou le soir.Les plats sont très bons et pas chers,ainsi que les cocktails.
Possibilité de louer des kayaks sur la plage et de nombreuses activités sont proposées:Le tiki village,Lagoonarium,nager avec les dauphins,du quad,safari 4X4 sur la route des ananas....Petit centre commercial à 5mn à pied de l'hôtel.A ne surtout pas manquer....une petite fabrique d'essence de vanille,tiaré et coco à deux pas de l'hôtel quand on repart vers le centre de Moorea (Tahiti Arômes) ils y font aussi du Tamanu....Huile qui "guéri" presque tout et surtout très très utile sur les piqûres de moustiques,très présents aux Tipaniers!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous avons logé dans un bungalow aux tipaniers iti qui est une annexe de l’hôtel tipaniers qui se trouve à environ 4km. Les tipaniers iti se trouvent à la sortie de la baie de Opunohu. Le bungalow est bien équipé, propre et baigne dans la tranquillité.Bon rapport qualité/prix. Malgré le bord de mer, il n'est pas possible de se baigner. Avoir un moyen de transport est indispensable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Versailles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Nous avons séjourné fin Aout dans cet Hôtel, nous étions très agréablement surpris sur la propreté du bungalow et sur sa taille en rapport à ce que nous avons pu voir ailleurs, l'accueil est très pro, les réceptionnistes sont très compétents. Les défauts sont les suivants, les bungalows sont desservis par un chemin qui est public et emprunté par d'autres que les résidents de l’hôtel, de ce fait l’hôtel met en garde sur les vols et conseille de laisser les objets personnels au coffre et déconseille de laisser des objets à l’extérieur, même du linge à sécher, ce qui ne met pas trop en confiance. Deuxième point négatif, la plage est situé sur un lagon dont la profondeur ne dépasse pas 50 cm, et qui est coupé par un chenail permettant le passage des bateaux, donc dangereux de s'y aventurer pour nager, c'est bien pour les enfants en bas age uniquement. Troisième point, nous avons été déçus par l'accueil au bar de la plage à plusieurs reprises, j'avais comme l'impression de les déranger à chaque fois et la qualité des produits, cocktails et repas laisse un peu à désirer... Quatrième point les seuls distractions proposés le sont dans une salle de 25 m² ou la table de ping pong côtoie les 3 postes permettant de se connecter à internet et aussi la télévision, c'est donc un peu limitée. La conclusion : dommage car les bungalows sont dignes d'un grand hôtel mais le reste plus d'un camping.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

En famille de 7 personnes, nous avons logé dans un bungalow extra. A 30 secondes de la plage, bain de soleil à disposition. Calme, détente, toutes commodités à 10 minutes à pieds. Table de ping pong pour les enfants gratuite. Extra, nous sommes ravis de cet endroit ou nous pouvons profiter à fond avec enfants de tous ages.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Papeete, Polynésie française
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

hôtel viellissant ,mal entretenu .Vaisselle dépareillée en mauvais état ,frigo dégoulinant .La nuit les italiens font la noce ,très bruyants .Accueil sans sourire sauf au moment du chèque le jour du départ .En tant que résident à tahiti je ne reviendrai pas dans cet hôtel qui ressemble plutôt au camping de la plage

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Hébergement entre la pension et l'hôtel. Les bungalows jardin deluxe sont très grands et peuvent facilement accueillir une famille de 4 personnes. Les bungalows sont correctement meublé, pas de luxe mais tout le nécessaire.
La plage est très agréable, prêt de kayaks... Le jardin est agréable.
Seul bémol : pas de jardin de corail près de la plage.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Tipaniers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Tipaniers

Adresse : Haapiti, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea
Restaurant
Classé n°8 sur 13 hôtels à Moorea
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Tipaniers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Tipaniers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Tipaniers Moorea
Tipaniers Moorea
Hotel Les Tipaniers Moorea
Hotel Tipaniers Moorea
Hotel Tipanier Moorea
Moorea Hotel Les Tipaniers
Les Tipaniers Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Tipaniers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.