Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“voyage de noce nov 2011” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Tipaniers

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Hotel Les Tipaniers a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Tipaniers
2.0 sur 5 Hôtel   |   Haapiti, Polynésie française   |  
Services
N° 7 sur 13 hôtels à Moorea
Certificat d'Excellence
domessin
Auteur de niveau
9 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
“voyage de noce nov 2011”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

super petite pension, ou il fait bon vivre. bien entendu il ne faut pas s'attendre au grand luxe, le service est simple,mais le personnelle est très agréable. nous n'avons eu aucun soucis pour se déplacer sur l'ile , nous avions loué un scooter directement a la réception.
petit point négatif pas d'eau potable dans les chambres. en ce qui concerne le manque de multimédia télé, ordi,connexion internet ce n'était pas notre préoccupation car nous étions en lune de miel, et sincèrement que sa fait du bien de se couper du monde dans un endroit paradisiaque !!!
la plage est magnifique .

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

457 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    112
    242
    69
    27
    7
Consultez les avis pour
85
290
16
3
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (38)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Cannes, France
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Hotel situe sur une très jolie plage de sable blanc. Chambres très propres, restaurants proposant une cuisine de qualité, petit déjeuners copieux et très agréables au bord de la mer dans un cadre idyllique. Personnel très accueillant et très compétent. Les chambres jardins ont un très bon rapport qualité prix. À recommander

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Rochelle
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Hotel très propre, chambres spacieuses, jardin très agréable. La mer est là, à vos pieds, claire, chaude, remplie de poissons multicolores, un véritable aquarium !
Petits déjeuners devant la mer, très copieux, restaurant de bonne qualité.
Chambres très propres, linge impeccable, belle décoration avec des éléments traditionnels.
Accueil très sympa. A la réception, nous avons toujours trouvé le personnel disponible et prêt à donner des conseils.
Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. Nous en gardons un très bon souvenir.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Je vais être direct : accueil très Mauvais, on a attendu au bateau que quelqu'un de l'hôtel vienne nous chercher et bien j'attends toujours!!!! On a du faire du stop car pas de transport en commun (oui il fallait attendre 5h) ou taxi trop cher! Lhotel ce situe a l'autre bout de l'île !!!!de plus a l'arrivée il a juste été étonner que l'on arrive avc un résident de Moorea, et oui Mr j'allais pas venir a pied!!!!! Ensuite si tu veux le coffre fort il te prend ta carte bleu pour la clef : jamais vu sa 10000cp (100€) !!! Pour un hotel 2 étoiles et avoir plusieurs bungalows jardin et plage comment fait il pour avoir de L'EAU NON POTABLE !!!!! Hallucinant obliger de cuisiner a l'eau de source a 300cfp la bouteille (2€) , ce n'est mm pas préciser que l'eau n'est pas potable dans la cuisine mais seulement dans la salle de bain !!!! La vaiselle est dépareillée, les moustiquaires a chaque fenêtre super!!!!! Elles sont toutes déchirées , vive les moustiques et les abeilles!!! La clim même pas en rêve c un brasseur d'air que l'on ne sent même pas tellement il est en hauteur! Ensuite je suis malheureusement pour moi tombé très malade le soir , le gérant n'a pas voulu donner un médicament pour calmer ma douleur, j'ai passer une nuit atroce, un minimum c'est offrir de l'eau ou du coca non non sa nous a couter 800cfp (6€) aucuns gestes de compassion !!!! C'est une honte! Ensuite le petit déjeuner était compris alors attention le petit déjeuner: 4 bouts de pain , très peu de confiture et beurre pour 2pers, 1jus de fruit chacun (pas plus!!!!!) 3 fruits qui ce court apres, 1boisson chaude chacun, et si on ve ce resservir est bien c en supplément !!!!!! Même un simple verre de jus de fruit, je n'ai jamais vue sa! Manque de chance il a plu pendant 3jours donc nous sommes restés au bungalow : SANS TELEVISION!!!!!! Heureusement nous avions notre iPad pour s'occuper car le Ping pong est dans la réception et pas de place pour jouer puis j'avais peur que ma balle atterisse sur le bureau de la secrétaire , internet payant puis il n'y a qun seul ordi !!!! Bref et j'en passe je regrette ce choix heureusement que nous avions fait le tiki village excellent puis louer un scooter pour faire le tour de l'île. Puis la réception de répond jamais !!!!! Avec tout sa nous n'avions pas fini notre séjour nous sommes retourné chez ma belle mere a Tahiti!!!! Bref n'y allais pas payer un peu plus cher peu être mais vous aurais quelque chose de bien mieux ou allez dans une pension de famille ils sont plus accueillant et agréable sa vaux plus le coup!!!!!!

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tavernes
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Si les bungalows sont propres et bien répatis dans le parc, si le personnel de service est très agréable, si la formule restaurant de plage la journée, le restaurant du soir est sur la route, si le lieu est très agréable et bien situé, si la mer est belle et bien tempérée, si la restauration est de bonne qualité à prix moyen, des petites choses ternissent cet ensemble :
pas de bac à glaçons dans le frigo, il faut le demander !
le check-in est froid et impersonnel pour la polynésie pas de collier de fleur d'accueil ou de boisson de fruit d'accueil,
le check-out se limite à entrer son code CB !
et une bouilloire dans les bungalows serait la bienvenue, même le personnel le demande !
dommage cela pourrai être bien sans ces petits désagréments.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villejuif, France
Auteur de niveau
14 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Nous avons passé 3 nuits (70€/nuit sans petit déjeuner) dans une chambre, avec petite terrasse, située entre la réception et la salle de restaurant et les bungalows et le bar-restaurant de la plage. Chambre très propre, avec moustiquaire aux fenêtres, mais le petit réfrigérateur était dans la salle de bain. Salle de bain relativement spacieuse avec une armoire murale équipée d'un coffre. Le rideau de la douche étant un peu court, attention aux projections sur le carrelage.
Nous avions 30m à faire entre les arbres remplis d'oiseaux pour aller sur la plage.
Et là !!! Une vraie piscine d'eau de mer !!!. 70cm d'eau claire sur des dizaines de mètres. Une nuée de poissons multicolores. Un peu plus loin la possibilité de nager (ou de marcher !!!) avec les raies et les requins "pointe noire". Pas de danger. Les seules agressions possibles viennent, éventuellement, des balistes "Picasso" qui peuvent vous pincer les chevilles quand vous êtes sur leur territoire. Ils sont toutefois moins gênants que les moustiques.
Les diners (compter entre 25 et 30€/personne) sont variés et copieux. Le service n'est pas très rapide mais toujours effectué avec le sourire et un petit mot gentil, dans un cadre très agréable.
La réception peut s'occuper pour vous d'une location de voiture et d'une sortie au diner spectacle du "Tiki Village".

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Colmar, France
Auteur de niveau
10 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Nous avons passé 4 nuits en bungalow jardin. Accès direct à la plage, vue mer. A 45 min à pied du 1er village Papetoai. 15 min en kayak d'un très beau motu où là se dresse une véritable carte postale avec un banc de sable immaculé, une eau transparente... hmmm. Le cadre est authentique. Un confort rudimentaire mais cela fait partie de "l'aventure au bout du monde". Le minimum pour vivre, sans télé ni téléphone ni wifi. La chambre était propre. Serviettes changées si besoin. En demi-pension le choix des menus est varié. La cuisine est excellente. L'accueil est chaleureux. Le seul petit hic, mais là personne n'y peut rien, ce sont les moustiques....! et il y en a une tonne à toute heure de la nuit comme du jour ! alors un conseil, emmener un très bon répulsif et une très très bonne crème apaisante !

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Moorea
À 8.9 km
Hotel Hibiscus
Hotel Hibiscus
N° 3 sur 3 à Papetoai
4.0 5 étoiles 363 avis
À 11.5 km
Moorea Pearl Resort & Spa
Moorea Pearl Resort & Spa
N° 2 sur 3 à Maharepa
4.5 5 étoiles 1 273 avis
À 9.8 km
Hotel Kaveka
Hotel Kaveka
N° 3 sur 3 à Maharepa
4.0 5 étoiles 214 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.0 km
Fenua Mata'i'oa
Fenua Mata'i'oa
N° 1 sur 1 à Haapiti
4.5 5 étoiles 82 avis
À 8.6 km
InterContinental Resort & Spa Moorea
À 13.1 km
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Les Tipaniers ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Tipaniers

Adresse: Haapiti, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea
Services et équipements :
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Style d'hôtel :
N° 7 sur 13 hôtels à Moorea
Fourchette de prix (par nuit): 142 € - 153 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Tipaniers 2*
Nombre de chambres: 172
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Tipaniers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Les Tipaniers Moorea
Tipaniers Moorea
Hotel Les Tipaniers Moorea
Hotel Tipaniers Moorea
Hotel Tipanier Moorea
Moorea Hotel Les Tipaniers
Les Tipaniers Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Tipaniers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.