“Séjour à Moorea Tipanier” 4 5 étoiles

Hotel Les Tipaniers
2.0 sur 5 Hôtel   |   Haapiti, Polynésie française   |
Classé n°8 sur 13 hôtels à Moorea
Mons, Belgique
“Séjour à Moorea Tipanier”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Nous avons passés un séjour de 4 nuits dans cette hôtel. Les chambres sont simples et propres
Situation de l'hôtel est exceptiionnel ...le personnel est disponible et aimable
Excellent rapport qualité prix !!!!

347 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Papeete, Polynésie française
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

J'ai effectué plusieurs séjours aux Tipaniers, et ce, depuis ma plus tendre enfance.
Les bungalows sont aujourd'hui assez vétustes mais l'hôtel jouit toujours d'une bonne athmosphère. La petite plage de sable blanc à l'ombre des cocotiers fait partie des plus belles de l'île de Moorea.
Au final pas de grandes prétentions, c'est le basique du basique de style Polynésien un peu vieillot. D'ailleurs ça devrait être une pension de famille, il ne mérite pas le statut d'hôtel. Choisissez les bungalows plage en priorité avec kitchenette.
Pas de piscine. Pas d'aménités (thé et café dans la chambre). petit frigo fourni pour les unités sans kitchenettes.
Dépaysement tout de même assuré.
L'hôtel dispose d'un centre d'activités. Louez un SUP (paddle) ou un pédalo pour vous rendre au motu (îlot) juste en face. Pour les plus courageux, l'hôtel est situé dans un spot de Kite, cours dispensés juste à côté.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Juan-les-Pins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Au centre de beaucoup d'activités.
Le personnel y est très agréable, le nourriture est bonne.
Le confort y est sommaire mais propre et correctement équipé.
Ambiance camping en bungalow (Faré).

Petit déjeuner au bord de la plage avec les oiseaux (il se feront un plaisir de partager avec vous votre déjeuner si vous les laissez faire) face au motu que vous pourrez visiter et même y manger (du mahi-mahi grillé...) si vous empruntez la pirogue qui vous est prêtée gracieusement.
A droite du ponton toujours en pirogue, laissez vous guider jusqu'au spot où les raies et requins pointe noire se feront un plaisir de vous montrer leur danse.
De sublimes couchés de soleil, et pour les lèves tôt (5h) vous pourrez contempler dans le calme la beauté de ce lieux.
L'hotel des Tipanier est le lieux idéal pour un séjour actif, ou de nombreuses activités sont proposées à deux pas de là ( Nager avec les Baleine au départ du ponton, un souvenir inoubliable, ballade à quad avec visite du lycée agricole d'Opunohu et dégustation au pied du Belveder, location de scooter pour faire le tour de Moorea (1 plein suffit ;) ou les riverains se feront un plaisir de vous sourire et vous saluer, nager avec les dauphin au Daulphin center, visite des commerces locaux.. et bien d'autres encore.
Merci "Les Tipaniers"!

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

En vacances en Polynésie en septembre 2012, nous avons réservé un bungalow jardin aux Tipaniers car l'hôtel nous était recommandé par des amis.
L'accueil est correct, sans chaleur.
Les bungalows sont jolis à l'extérieur, bien à l'intérieur sans beaucoup de goût.
Le restaurant à côté est bien aussi.
La plage est jolie et le cadre plutôt mieux qu'ailleurs.
Bref, une bonne adresse mais rien d'exceptionnel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Tahiti, Polynésie française
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

L'hôtel est bien situé, les bungalows sont agréables et bien équipés!
Le restaurant est bon, seul le petit déj est à revoir, il faudrait faire des efforts car cela manque d'originalités et de saveurs polynésiennes.
Le personnel n'est pas très agréable, ce qui est marquant par rapport au reste des Polynésiens!
Le directeur et l’accueil sont également à revoir!

Astuce pour la chambre : Les farés plages sont vraiment bien placés!
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012 par mobile

Extérieurement les bungalow sont typiques et très mignons, cependant des que nous rentrons c'est une autre histoire.

Nous avions un bungalow plage avec cuisine.

La salle de bain laisse réellement à désirer, type d'un camping bas de gamme. le sol de la douche est de couleur jaunatre (pisse), les WC sont malodorant.
La literie sent le renfermée.
Il n'y a pas de verres prévus dans la cuisine.

Par contre agréable surprise pour le restaurant qui sert de bon plats mais beaucoup d'attente et commande mal prise.

Je ne conseil pas de loger à cet hôtel, par contre le petit déjeuner continental tres simple offre une vue imprenable et le restaurant est bon.

• Séjour du septembre 2012
Néchin
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons séjourné courant août, pour la seconde fois aux Tipaniers, car nous étions ravis de notre premier séjour en 2010. Cette fois-ci encore, nous avons passé une superbe semaine en famille avec nos trois enfants dans cette pension qui se situe sur une plage de rêve.
Le club nautique "TIP NAUTIC" situé sur la plage, permet de faire des sorties en kayaks, paddle ou encore des sorties baleines absolument incroyables!!!
Les bungalows ne sont pas" luxueux", mais présentent tout le confort nécessaire.
Côté pratique, la pension dispose également d'un très bon restaurant et pour ceux qui le souhaitent, un petit centre commercial situé à proximité , permet de trouver tous les aliments nécessaires pour cuisiner sur place.
Bref, c'est une excellente adresse pour ceux qui ne recherchent pas à tout prix, le luxe des grandes chaines hotelières...
Famille Locquet

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Les Tipaniers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Tipaniers

Adresse : Haapiti, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea
Restaurant
Classé n°8 sur 13 hôtels à Moorea
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Tipaniers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Tipaniers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Tipaniers Moorea
Tipaniers Moorea
Hotel Les Tipaniers Moorea
Hotel Tipaniers Moorea
Hotel Tipanier Moorea
Moorea Hotel Les Tipaniers
Les Tipaniers Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Tipaniers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.