“Parfait si on enlève les Moustiques et autres nono” 4 5 étoiles

Hotel Les Tipaniers
2.0 sur 5 Hôtel   |   Haapiti, Polynésie française   |
Classé n°8 sur 13 hôtels à Moorea
Montpellier, France
“Parfait si on enlève les Moustiques et autres nono”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Très bien pour tout. 1/2 pension excellente et super copieuse. Seul hic les moustiques ! Jambes ravagées par des dizaines de piqures. Une simple moustiquaire suffirait ! Frésia ratio. Locale qui prouve la qualité du lieu. Les bungalows pourraient être complétés par une bouilloire voir même un micro onde.

Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Second séjour dans cet hôtel qui conserve un rapport qualité / confort / prix imbattable.
Situé sur le plus beau côté de l'île, l'hôtel dispose de bungalows spacieux et confortables.
Dotés d'un grand lit 2 personnes, salle de bains complète, frigo et terrasse.
Si vous y séjournez a plusieurs, des lits individuels sont disponibles ainsi que des bungalows avec cuisine. Que vous soyez côté jardin ou plage, la vue sur le lagon est fantastique. L'hôtel dispose de l'une des rares plages de sable blanc de Moorea qui sont prises d'assaut le week-end car c'est un lieu de villégiature pour les Tahitiens.
Pour la restauration, elle se fait le matin (pour le petit déjeuner) et le midi (déjeuner ou brunch) face au lagon. Le soir, le diner a lieu dans le restaurant attenant à l'hôtel.
Nous avons opté pour la demie pension et, les menus sont variés, copieux et délicieux pour un prix raisonnable.
Personnel féminin très aimable et toujours à notre écoute. Wifi gratuit et performant sur tout le site.
A proximité de l'hôtel, vous trouverez : voitures de location, scooters et petit centre commercial pour des achats de nourriture ou de cadeaux et souvenirs.
Seul point négatif, la literie qui n'est pas trop confortable et il manque des vrais oreillers !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Hôtel très sympathique, nous avions un bungalow plage très sympa et typique trop grand pour un couple mais au moins on avait de l'espace!
Le resto plage est très bon surtout le petit déjeune très complet! le midi les sandwich sont moyens
le resto du soir aussi parfait plat succulent
la plage est petite mais suffisante manière on est la pour la plongé !
D'ailleurs le prof du club de plongé était très cool j'ai fait mon baptême!
point négatif les canoës sont payant alors que dans la plupart des hôtels ou pension en Polynésie se genre de matériel est prêtés gratuitement
Voila je recommande si vous n'aimez pas les gros hôtel de luxe avec toutes la bourgeoisie qui va avec...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Faa'a, Polynésie française
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Ah les Tipaniers, on m'en a dit que du bien et bien c'est la déception totale. Ah oui, c'est bien pour les familles avec le bangalow familial, pour se faire le petit déjeuner' par exemple, la plage n'est pas mal. Par contre durant la période de notre séjour, nous avons été mangés par les moustiques, à l'accueil seulement du produit pour se protéger contre les moustiques à mettre sur la peau mais aucun produit pour réellement les repousser ou les tuer. Si les serveuses sont agréables, je ne peux pas dire la même chose des chefs, on a l'impression qu'ils sont là juste pour faire de l'argent. Je ne parle pas des taxes de fin de séjour qui ne sont pas mentionné au départ, donc ne soyez pas surpris. Enfin pour la prochaine fois je prendrais un hôtel de standing plus élevé pour le même prix.

• Séjour du décembre 2012
Papeete, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Tout bien sauf :
infrastructure un peu vieillotte + propreté moyenne
pain au resto épouvantable (comme partout en Polynésie)
Pas de moustiquaires au dessus des lits : une boucherie !!!!!

Les deux derniers points sot aisément perfectibles !!!!

Belley
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Hotel très correct à Moorea, bien situé , restauration de bonne qualité.
Je reproche un peu la rigidité au niveau de l'utilisation des vélos.
Ici pas de collier de fleurs à l'arrivée, ni de collier de coquillage au départ mais le personnel est sympathique .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Tahiti, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Une solution intermédiaire entre les hôtels haut de gamme et la petite pension de famille, l'hôtel Tipaniers dispose de nombreux bungalows rénovés, spacieux, propres et confortables sans être hyper luxueux (pas de clim, de télé ni de bouilloire pour le thé, mais ventilateur, connexion wi-fi gratuite et frigo). Ceux qui comportent une cuisine sont un peu en retrait par rapport au bord du lagon, mais pas plus chers et permettent de prendre quelques repas ailleurs qu'au restaurant.
Le service est bien, personnel souriant fait son possible pour vous être agréable.
Le restaurant ouvert le soir est toujours excellent, il vaut mieux réserver pour avoir sa table.
Le plus est vraiment l'emplacement : jolie plage où l'on peut rapidement nager ce qui n'est pas le cas partout en Polynésie, activités nautiques à la carte, petit motu pour agrémenter la vue, proximité du banc de sable où l'on peut caresser les raies sous l'oeil des requins de lagon...
Bon rapport qualité/prix !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Les Tipaniers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Tipaniers

Adresse: Haapiti, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea
Bar/lounge Plage Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°6 des hôtels en bord de mer à Moorea
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Tipaniers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Tipaniers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Tipaniers Moorea
Tipaniers Moorea
Hotel Les Tipaniers Moorea
Hotel Tipaniers Moorea
Hotel Tipanier Moorea
Moorea Hotel Les Tipaniers
Les Tipaniers Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Tipaniers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.