“J'ai beaucoup aimé” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Haapiti, Polynésie française   |
Classé n°8 sur 13 hôtels à Moorea
“J'ai beaucoup aimé”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Bungalows situés en bordure de lagon ( on avait le bungalow 20, il donne directement sur la plage )
Chaque habitation dispose d'une terrasse ombragée.
Le snack et le restaurant sont tout près.
Le petit déjeuner est vraiment très bien et super agréable tout près de l'eau.
On mange également très bien au restaurant ( je conseille le mahi mahi au lait de coco et le poe à la banane )
Très bon accueil - Wifi gratuit dans la chambre .... et réveil au son du coq

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

langon
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons séjourné aux Tipaniers pendant cinq nuits. Notre bungalow plage était bien situé ( coucher de soleil magnifique). Son aménagement était correct ( petit bémol concernant la salle de bain). Le coin cuisine bien pratique même si difficile de cuisiner tant les produits alimentaires sont chers. Très bon accueil tant à la réception qu'au restaurant ( petits déjeuners excellents). Le prêt de vélos facilite beaucoup la vie. Nous avons pu vérifier que les coqs sont très actifs à Mooréa.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé nos 5 premiers jours en Polynésie aux Tipaniers et nous avons eu du mal à partir!
Oui les farés auraient besoin d'être rafraîchis,surtout la salle de bains.Oui la plage est victime de son succès et n'est pas déserte.Oui il y a un club de plongée proche des bungalows.
Mais quel emplacement,une plage très belle proche de motus à aller explorer en pirogue ou canoé ,des petits déjeuners inoubliables au lever du soleil, sur la terasse au dessus du lagon ,près des cocotiers.Des farés simples certes mais très bien placés, à 2 pas du lagon,un club de plongée proposant une de mes meilleures excursions durant 3 semaines (raies et baleines).Et que dire des repas copieux et excellents.Nous avons apprécié ce lieu fréquenté par des habitués qui nous a permis de nous "acclimater" à la Polynésie en début de séjour.Parfait pour se remettre en douceur du voyage en avion,dans la simplicité et dans un cadre enchanteur surtout le matin au lever du soleil!Bon rapport qualité prix avec un effort à faire sur la rénovation des sanitaires qui sont toutefois propres.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Hôtel plutôt bien situé dans la zone touristique Hauru-Haapiti, offrant de nombreux snacks, restaurants et épiceries à proximité, mais nécessitant une voiture vu les distances. L'hôtel est réputé mais largement surfait: il est situé sur une belle plage, mais accessible au public et surpeuplée vu les rares accès publics aux plages de l'île. Par ailleurs, les baraques de plage proposant la location de kayaks et matériel divers de snorkeling sont source de pollution visuelle et sonore. D'autres très belles plages proches et totalement désertes sont accessibles moyennant un peu d'astuce; dans ces conditions on ne comprend pas pourquoi la plage des Tipaniers ressemble à la Côte d'Azur au 15 août! Le restau de plage est du coup également surpeuplé (queue genre Flunch à midi!). En dépit de bungalows vastes et confortables (mais sans charme), l'hôtel souffre de cette surpopulation et du passage incessant des baigneurs extérieurs de 8h à 19h. Enfin, pourquoi imposer aux clients la radio locale dans les hauts parleurs au petit déjeuner du restau de plage? On ne vient pas de milliers de km pour écouter les cheins écrasés de Papeete et les résultats de la ligue un de football! Bref, nous ne recommandons pas cet hôtel en période de vacances scolaires si vous appréciez la nature et le calme; peut-être les familles avec de jeunes enfants y trouveront-elles leur compte...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel en 2009 pour 6 jours. J'en garde un très bon souvenir. C'est très loin de certains hôtels de luxe mais ce n'est pas le même prix non plus (autour d'une centaine d'euro la nuit, correct pour la Polynésie). Les bungalows avec cuisine étaient spacieux et idéalement situé à quelques pas de la plage. C'est vraiment un endroit magnifique et je vous recommande de vous lever tôt (ce ne sera pas un problème avec le décalage horaire de -12) pour admirer le lever du soleil. La cuisine était aussi bonne mais plus chère que dans certains petit resto à proximité. Il y a des activités nautiques au sein de l'établissement ainsi qu'un club de plongée où le patron est très sympathique. Petit bémol pour le mur couleur parpaing qui sépare l'établissement du voisin et qui venait d'être construit à l'époque. En résumé, si vous aimer les endroits sans prétention mais plein de charme vous apprécierez le séjour mais si vous aimer le grand luxe fuyez.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

C'est sûr que si vous cherchez le luxe alors vous serez décu, ce n'est pas le cas au Tipanier mais les farés sont simples, spacieux et propres ( nous avions un bungalow vanille ) , et l'essentiel y est : cuisine moustiquaires ventilateur coffre et wifi !

Le personnel est très sympathique, la cuisine très bonne ( le service un peu long toutefois ).

La plage est tout simplement magnifique...

Nous y avons séjourné en famille , les enfants ont adoré : d'abord le lagon est très peu profond donc on surveille les enfants depuis la plage sans problème, ensuite il y a une location de canoés, kayaks planches de surf etc pour les occuper.

En résumé un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Les bungalows sont simples mais ils disposent de tout le confort nécessaire.
La plage est au pied de l'hôtel et propose toutes les prestations nautiques
Le restaurant offre une carte garnie et les plats sont copieux et délicieux
Le personnel du restaurant est adorable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Tipaniers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Tipaniers

Adresse: Haapiti, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea
Bar/lounge Plage Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°6 des hôtels en bord de mer à Moorea
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Tipaniers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Tipaniers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Tipaniers Moorea
Tipaniers Moorea
Hotel Les Tipaniers Moorea
Hotel Tipaniers Moorea
Hotel Tipanier Moorea
Moorea Hotel Les Tipaniers
Les Tipaniers Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Tipaniers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.