“Magique!!” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 13 hôtels à Moorea
Marseille, France
“Magique!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits au mois de Mai 2013 dans l'hôtel Les Tipaniers.
Emplacement magique, très bel endroit, nous avions un fare avec vue directe et imprenable sur le lagon. Certes il faut comparé l'hôtel plutôt à une pension plutôt qu'à un hôtel grand luxe, mais tout est réuni pour vous sentir chez vous.
Le restaurant de l'hôtel est tout simplement excellent!!Et que dire sur la vue lorsque vous prenez votre petit déjeuner.
Merci pour tout!!!

Astuce pour la chambre : Que la chance soit avec vous!!
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

346 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Cabries, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Un coin charmant de Moorea. Nous avons passés trois nuits dans un bungalow kichenette. Trés belle vue et un point de départ idéal pour balade. Mais l'ensemble est moyen. L'accueil est tres simple pas de colliers de fleurs comme la tradition en polynésie ni de cocktail de bienvenu. La plage est petite et envahie le week-end. Les serviettes n'ont jamais été changées (manque de moyens malgré le prix ?????) Personnel trés sympas. Un départ digne d'un hotel classique merci et au revoir

Astuce pour la chambre : Evitez les bungalow faces à la plage tres bruyants
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous sommes restés 4 nuits dans un bungalow jardin. Le bungalow est grand avec une cuisine, un coin avec 2 couchages d'appoint, une chambre et une salle de bain. La décoration est quelconque il faudrait penser à changer cela. Certes il n'y a pas de tv mais ça nous a pas vraiment dérangé surtout qu'il y a du wifi gratuit. Les extérieurs sont bien entretenus. Nous avons pris nos petit-déjeuner et quelques déjeuner dans le snack côté plage. La vue sur le lagon est incroyable. Le restaurant pour le dîner est bon. La plage est belle avec des transat pour se relaxer. Juste devant la plage, on peut se baigner et faire du snorkelling. Le personnel est accueillant et souriant. On peut demander à la réception de réserver des excursions ou louer un scooter par exemple. Petit bémol: on entend les poules et les chiens, la nuit ce n'est pas l'idéal, heureusement qu'on avait des boules quies.

bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons passé une nuit aux tipaniers iti, quelques bungalows isolé a une dieaine de km de l'hotel, avec une vue sur la baie d'oponohu, le bungalow est très propre, simple avec une cuisine individuelle, le petit dej sur la terasse avec la vue sur mer est super, pas de plage a proximité mais un petit ponton bien agréable

Massy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Etablissement propre et pratique, nous avons séjourné en bungalow jardin qui sont confortables (attention la literie est raide mais on s'y fait)et mieux situés que les bungalows plage.En effet,les bungalows sont collés à la plage et donc zéro intimité.La plage de l'hotel est magnifique et bien située car toutes les activités nautiques y sont possibles.Nous sommes arrivés un dimanche, expérience moyenne, la plage était envahie de touristes venant d'un paquebot et déposés aux Tipaniers. Impossible de se restaurer, le personnel du restaurant de la plage faisait son possible mais c'était panique à bord, 40 min pour avoir un Coca (en canette à boire sur la plage!).Néanmoins dès 16h ils ont regagné le navire et pour le coup la plage a été quasi déserte les jours suivants offrant un calme paisible sympa.Cadre idyllique et bungalow correct.Il y a beaucoup de coqs qui évoluent dans le parc de l'hotel et chantent au aurore, ca fait partie du folklore!Accueil froid le premier jour puis avec le temps ca a été.Personnel de la réception professionnel vous renseigne bien sur les activités à faire et appelle pour vous les prestataires si besoin.Hotel bien situé pour visiter l'île, vélos à disposition, village pour faire quelques courses est à 5 min à vélo c'est très pratique!
LE bémol:le restaurant, attente interminable, personnel peu agréable et plats très moyens pour un prix plutôt dans la moyenne haute!A éviter rien d'exceptionnel, nous avons mangé ailleurs les autres soirs et le contraste de qualité est saisissant!

Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

nous avons passez 4 nuits dans un bungalow vanille tres vieux et infecte de moustiques.dommage car le site n est pas mal .les repas sont exellent pas de piscine pas de tele ni de radio.quelques magasin sont a proximite.location de velo.

Astuce pour la chambre : a part la cuisine ne vaut pas la peine
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons sejourné dans cet hotel pour une durée de 3 nuits. Le cadre est idylique, le lagon magnifique, la plage est ideal. Il y a aussi toute les activitès nautique a proximitè. L'acceuil est chaleureux.
Sèbastien R

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Tipaniers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Tipaniers

Adresse : Haapiti, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea
Restaurant
Classé n°8 sur 13 hôtels à Moorea
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Tipaniers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Tipaniers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Tipaniers Moorea
Tipaniers Moorea
Hotel Les Tipaniers Moorea
Hotel Tipaniers Moorea
Hotel Tipanier Moorea
Moorea Hotel Les Tipaniers
Les Tipaniers Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Tipaniers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.