“cadre superbe” 4 5 étoiles

Classé n°8 sur 13 hôtels à Moorea
Marseille, France
“cadre superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Des bungalows propres mais un peu défraichis dans un beau jardin (on est réveillé par les coqs), une plage magnifique. Il n'est pas vraiment possible de nager. L'excursion pour voir les baleines est parfaite. bref une bonne adresse
accueil chaleureux, possibilité de laisser ses bagages à la réception et de prendre une douche avant de reprendre l'avion
pour le coucher de soleil, il faut aller de l'autre coté de la pointe, dans l'hôtel voisin..

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

DIJON
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Hotel avec pension très raisonnable, ou nous avons passé une 15 de jours en 2001, un des meilleurs rapports,qualité prix, avec son restaurant du midi au bord du lagon, celui du soir coté jardin. les raies vous attendent tous les jours vers 11h pour les caresser,belle plage de sable fin, avec 2 petits motus en face de la plage que l'on peut rejoindre à la nage. (attention au courant.....) tous les farés sont coté jardin, le soir vous avez la visite de petits "margouillats" ( petits lézards) inoffensifs .les couleurs du lagon sont très belles; mais moins qu'a BORA.c'était mon premier séjour en Polynésie avec des gens très gentil avec qui nous avons bien sympathisé.vous retrouvez cet hôtel dans toutes les agences de voyages, nous vous le conseillons vivement, vous ne serez pas déçus. Bon séjour a MOOREA .

Astuce pour la chambre : FARE JUSTE EN FACE LA PLAGE A 30M DU RESTAURANT,TRÈS BELLE VUE SUR LE LAGON ET A PROXIMITÉ DE LA PLA...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Mon séjour la bas ne date pas d'hier (juillet 2006) mais j'ai pensé qu'il serait quand meme bon de partager ce qui reste un bon souvenir. Nous ne sommes pas restés longtemps mais je me souviens que les petites chambres bungalows etaient très accueillantes et le restaurant très agréables avec une belle terrasse!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Eastman, QC
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Bungalow spacieux, très bien équipé. La salle de bains aurait besoin d'un peu d'amour, mais reste acceptable. Superbe emplacement, belle petite plage tranquille, parfaite pour la baignade, le snorkel et le repos! Nous avons loué un kayak pour aller faire du snorkel entre les 2 motus face à la plage : superbe! Nous avons aussi adoré l'excursion des 2 baies en bateau, qui incluait la baignade avec les raies et requins : inoubliable! Nous avons utilisé les vélos mis à disposition gratuitement pour aller nous promener aux alentours, c'était bien sympa. En plus le personnel est super gentil, plein de bons conseils pour les excursions! Resto excellent pour le soir, et le snack au bord de la plage super agréable, mais les petits déjeuners sont un peu chers...nous avons préféré déjeuner sur notre terrasse, bien tranquillement avec les poules et leurs poussins qui venaient manger les miettes par terre... Très amusant! Bref, un cadre très agréable pour passer quelques jours de repos à Moorea!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Très bon souvenir a Moorea.
Les bungalows sont propres et spacieux, la plage juste devant, bonne table, personnel charmant.
Activités nautiques, possibilité de louer un scooter pour faire le tour de l'ile.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

le bungalow est mignon et typique de la Polynésie, a deux pas d'une superbe plage et surtout une équipe super convivial attentionné, qui partage beaucoup. Les repas sont très copieux et excellents. l'entretien des lieux intérieur et extérieur sont parfat

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Apres avoir passé 4 jours au Ti paniers, nous en gardons un superbe souvenir. Bungalow propre et spacieux. Petit déjeuner correct avec une vue magnifique. La plage est très agréable et possibilité de faire différentes excursions nautiques ou terrestres. La reception conseille très bien pour les excursions. Ils sont toujours à l'écoute. Petite superette et commerces à 10 minutes à pieds.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Tipaniers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Tipaniers

Adresse: Haapiti, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea
Bar/lounge Plage Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°6 des hôtels en bord de mer à Moorea
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Tipaniers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Tipaniers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Tipaniers Moorea
Tipaniers Moorea
Hotel Les Tipaniers Moorea
Hotel Tipaniers Moorea
Hotel Tipanier Moorea
Moorea Hotel Les Tipaniers
Les Tipaniers Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Tipaniers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.