“Un excellent séjour à Moorea” 5 5 étoiles

Fare D'Hote Tehuarupe Hotel
PK22 500 Haapiti Papetoai, Polynésie française   |
Classé n°5 sur 16 chambres d'hôtes à Moorea
Bacelona, Espagne
“Un excellent séjour à Moorea”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Nous venons de revenir de Moorea et nous avons passés trois nuit incroyables au fare d'hôtes Tehuarupe. Ce qui décrit le mieux ce lieu est qu'on se sent comme à la maison.
Tous les besoins sont couverts et les fares sont très bien préparés: toilettes, cuisine (toute équipée avec un grand frigo), des protections dans les fenêtres contre les moustiques, des ventilateurs (nous sommes vraiment pour les ventilateurs car la climatisation fait sentir encore plus le contraste avec la chaleur donc il est beaucoup plus intelligent de s'adapter à la température que d'attraper un rhume le premier jour à cause des contrastes...), une énorme terrasse avec des belles vues sur le lagon, une piscine pour se détendre après une longue journée de découvertes et un lit énorme.
D'autre part le fare met à votre disposition des vélos et des kayaks (ce qui est vraiment idéal.......nous sommes allés nous promener en kayak sur le lagon à 6 heures du matin pour essayer de nous raprocher des dauphins qu'on avait apperçu depuis la terasse et ceci n'a pas de prix).
Enfin ce qui est vraiment bien dans ce fare d'hôtes est que on se sent comme chez soi, on est vraiment à l'aise et en plus on sent qu'on a essayé de respecter l'entourage et la nature pour le construire (tout est très comode, propre et très bien entretenu mais on se sent aussi intégré dans la nature).....mais ce qu'il y a de mieux c'est les personnes qui sont en tête de ce fare. Elda a été vraiment très accueillante et nous a fait sentir extrèmement bien chez elle. Merci vraiment pour nous découvrir ce beau paradis.
À propos, le site internet du fare (http://www.moorea-paradise.com) on voit vraiment bien ce qu'est le fare en réalité (les photos illustrent tel quel ce qu'on retrouve sur place).
On ne sait pas si on va venir sur ce paradis puisque c'est un peu loin de chez nous mais on veut vraiment recommender à tout le monde de voir ces îles de la Polynésie en séjournant dans un fare comme celui-ci plutôt que d'aller vivre un entourage préfabriqué et extrèmement cher dans un grand hôtel de luxe. Ici on vit un luxe différent mais à un prix très raisonable.
Santi et Marta de Barcelone

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

13 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Fare D'Hote Tehuarupe Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fare D'Hote Tehuarupe Hotel

Adresse : PK22 500 Haapiti Papetoai, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea
Kitchenette Piscine
Classé n°5 sur 16 chambres d'hôtes à Moorea
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fare D'Hote Tehuarupe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fare D'Hote Tehuarupe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.