“Qualité assurée!” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
montreal
“Qualité assurée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

J'ai magasiné à plusieurs endroits en Polynésie et je suis revenue à la première boutique visitée. Les gens inspiraient confiance et connaissaient bien leurs produits. La vendeuse a pris le temps de nous expliquer les différentes catégories de perles. Bref, j'ai acheté une bague avec une perle de catégorie A et 20 petits diamants. La vendeuse m'a même dit que ce n'était pas la place pour acheter des diamants et de l'or en Polynésie et je l'ai achetée pareil. Ce fut un coup de coeur. Je recommande cette bijouterie pour les gens qui recherchent des bijoux de qualité supérieure ( certificat d'authenticité à l'appui).

Visité en avril 2013
sabpearls, Propriétaire de SAB Pearls, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Bonjour
Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes heureuses que vous ayez apprécié nos services. En espérant vous revoir prochainement à Moorea :)

les pennes mirabeau
“Achat d une jolie perle”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Durant mon séjour a Moorea, je suis allée acheter une perle, la boutique m a inspirée confiance, l accueil a été chaleureux , j ai été bien conseillé pour min achat dont je suis satisfaite. Merci

Visité en mars 2013
sabpearls, Propriétaire de SAB Pearls, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Merci pour votre commentaire.
Je suis ravie que vous soyez satisfaite de nos services.
N'hésitez pas à revenir nous voir lors de votre prochain voyage à Moorea.
Marseille, France
“Perles de toute beauté et service exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

A Moorea nous avons composé avec Juliette un magnifique collier sur un câble oméga composé de perles de qualité et de couleurs exceptionnelles avec des intercalaires ronds "or et diamants" mettant chaque perle encore plus en valeur. Au cours de notre voyage et de nos visites dans des fermes perlières, notamment Gaugin's Pearls à Rangiroa, nous avons trouver deux perles supplémentaires. Juliette et Sabine ont tout mis en oeuvre en un temps record pour que nous puissions récupérer deux intercalaires supplémentaire sur Papeete avant notre embarquement pour Los Angeles. Mille merci pour cette pièce unique qui fait pétiller tous les yeux qui se posent dessus. N'hésitez pas à pousser la porte de SAB Pearls il y a forcément la perle dans la qualité, la couleur et la grosseur que vous cherchez sur la monture que voulez.

Visité en septembre 2013
sabpearls, Propriétaire de SAB Pearls, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Chere Mathilde
Je vous remercie de votre charmant commentaire.
Vous avez choisi un bijou d'exception que j'affectionne tellement qu'il en est sur mes brochures pour representer ma boutique...!!!
Gardez contact avec nous.
Nous esperons vous revoir tres bientot en Polynesie.
Amicalement.
Nice, France
“PERLES MAGNIFIQUES”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

En Polynésie, il y a perles et … perles. Celles vendues dans la boutique SAB (Moorea) sont haut de gamme et d’excellente qualité. En effet, nous recherchions, avec mon mari, une paire de boucles d’oreille de couleur bleu (ce qui est assez rare) et nous avons trouvé notre bonheur chez SAB. Juliette est véritablement à votre écoute et sait, avec beaucoup de professionnalisme, trouver le bijou qui vous convient dans un climat de confiance. Je suis absolument ravie de mes boucles d’oreille que je porte en permanence depuis notre retour. Encore un grand merci à Juliette…

Visité en août 2013
sabpearls, Propriétaire de SAB Pearls, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Bonjour Catherine,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce gentil commentaire :)
La satisfaction de nos clients étant notre plus belle récompense, nous sommes ravies que vous ayez trouvé votre bonheur chez nous mais également que vous ayez apprécié nos services.
N'hésitez pas à nous recontactez si vous souhaitez un jour assortir un pendentif ou autre à vos boucles d'oreilles :)
Nouméa, null, New Caledonia
5 avis sur les attractions
“Renaud et Gabriela”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Belle boutique ! Très belles perles ! Bel accueil de Juliette et bon conseil .. En deux mots difficile de ne pas craquer ...

Visité en août 2013
sabpearls, Propriétaire de SAB Pearls, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Bonjour Renaud et Gabriela,
Merci pour votre appréciation. Nous sommes toujours heureuses lorsque nos clients sont pleinement satisfaits de nos services. En espérant vous revoir un jour à Moorea.

Les voyageurs ayant consulté SAB Pearls ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société
Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez SAB Pearls ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SAB Pearls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.