“Superbe” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
3 avis sur les attractions
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Pour la deuxième fois j'ai acheté des perles chez SAB PEARL la qualité et la beaute des perles sont toujours au rendez vous, merci Sabine pour ton extrême gentillesse. À très bientôt

Visité en avril 2014
sabpearls, Propriétaire de SAB Pearls, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Bonjour Chris
Merci pour votre commentaire et votre confiance. Nous sommes très touchées que vous soyez revenu nous rendre visite. En espérant vous revoir bientôt.
Amicalement

“Belle expérience d'achat et rencontre!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Merci à Sabine pour son hospitalité et sa patience. Ce qui est intéressant chez Sabine c'est que tu trouveras assurément un bijou qui te ressemble sinon, elle t'en fera un sur place à ton goût et ton budget. Encore une fois, merci!!

Visité en avril 2014
sabpearls, Propriétaire de SAB Pearls, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce gentil commentaire :)
La satisfaction de nos clients étant notre plus belle récompense, nous sommes ravies que vous ayez trouvé votre bonheur chez nous mais également que vous ayez apprécié nos services.
Cordialement
Luxembourg, Luxembourg
“Un superbe souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Lors de notre séjour à Moorea nous sommes tombés par hasard sur votre boutique et n'avons absolument pas regretté ! Ma femme a enfin trouvé la bague en perle de ses rêves et Juliette nous a donné d'excellents conseils. Nul doute que nous reviendrons chez vous lors de notre prochain voyage en Polynésie...

Visité en mars 2014
sabpearls, Propriétaire de SAB Pearls, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Merci d'avoir prit le temps de nous laisser ce commentaire. Ce fut un plaisir pour nous d'aider votre femme à choisir la bague de ses rêves. Nous restons à votre disposition et attendons votre prochaine visite :)
Cordialement
Moorea, Polynésie française
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

superbe boutique on ne résiste pas à s'arrêter dès que l'on passe devant avec mes filles ,plaisirs des yeux, beaucoup de choix et il y a pas que des perles, aussi un très bons accueils.On hésite pas à venir pour les anniversaires et noël se faire plaisir.Un grand merci à Sabine et Juliette pour leurs conseils et leurs gentilesses.

Visité en décembre 2013
sabpearls, Propriétaire de SAB Pearls, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Un grand merci pour ce gentil commentaire. Nous sommes très touchées lorsque les résidents et leurs yeux experts apprécient notre travail.
A très bientôt.
Sabine
4 avis sur les attractions
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Boutique avec énormément de choix ce qui m'a permis de me faire plaisir à moi ainsi qu'à ma famille et mes amies. Merci à Juliette pour ses précieux conseils. A recommander !

sabpearls, Propriétaire de SAB Pearls, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Chère Anne Laure,
Merci beaucoup pour ce petit mot sympathique et encourageant.
Nous esperons vous revoir tres bientot a Moorea.
Gardez contact sur le site web ou notre page facebook pour voir nos dernieres collections.
Bien cordialement
Sabine

Les voyageurs ayant consulté SAB Pearls ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société

Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez SAB Pearls ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SAB Pearls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.