“Toujours au top” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Afareaitu, null, French Polynesia
“Toujours au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Cela fait maintenant un an que l'on y va quotidiennement et je peux vous dire que les burgers y sont au top!
Mon préféré le 'Watsou' un burger fait au mahimahi, mas je vous conseils aussi le Osh qui est fait avec du blanc de poulet vraiment bon; ah oui et depuis ils ont ajouter le choix du pain vous pouvez désormais choisir entre du pain burger normale ou du pain complet!
LE détour vaut vraiment le coup!

Toulouse, France
“les meilleurs burgers qu'on a jamais mangé”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Ce restau mérite bien sa première place!! Les meilleurs burgers qu'on ai jamais mangé, l'accueil très chaleureux , les patrons d'une énorme gentillesse !! Si vous êtes sur Moorea c'est un passage obligé!!

• Visité en janvier 2014
Moorea, Polynésie française
“A ne surtout pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Les burgers sont aussi impressionnant que savoureux...Ce sont vraiment les meilleur.Avec une composition au choix rien de mieux pour vous satisfaire.Avec une ambiance conviviale et un accueil dès plus chaleureux.Vraiment ne passer pas a coter d'une telle découverte.

“Inatendu et incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Qui aurait cru trouver un burger de cette qualité à Mooréa!
Fraichement revenu de Vegas j'oserai la comparaison de ces burgers au burger de Wolfgang Puck .Le burger de la Canadienne m'a surpris : pain frais et fait par un boulanger , viande de bonne qualité ,le tout parfaitement assaisoné .
Nancy super sympa que demander de mieux . Suprenant au pays des poissons crus au lait de coco,mais qu'elle plaisir et quelle expérience !

• 4 5 étoiles Ambiance
Lake Placid, État de New York
“Un petit goût du Québec, ça fait du bien.”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous sommes Québecois en vacance depuis déjà 2 semaines, à Tahiti. Lors de notre séjour sur l'île de Moorea, nous avions entendu parler d'un restaurant tenu par des Canadiens et avions le goût d'aller voir ce qu'on pouvait bien y trouver. Malheureusement, nous avions déjà mangé et n'avions pas assez faim pour déguster l'un de leur fameux hamburgers. Nancy nous a suggéré de goûter au ''pouding Chômeur'' (un dessert typiquement québécois) et c'est avec grand plaisir qu'on s'est exécuté. Elle nous a apporté une énorme portion de pouding, qui goûtait bon le Québec. Nous avons parlé longuement avec elle et son conjoint qui n'ont pas souvent la chance de retourner par chez eux et aiment bien rencontrer des compatriotes. Pour leur accueil et la bonne nourriture, je vous les recommande fortement.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Fare La Canadienne ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société

Maharepa, Moorea

Vous connaissez Fare La Canadienne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fare La Canadienne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.