“Super découverte” 5 5 étoiles

Yvetot, France
3 avis sur les attractions
“Super découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons vu dans notre guide que quelqu'un proposait des séances d'initiation au kitesurf. Nous nous sommes dit "Tiens pourquoi pas à voir....."
Nous ne regrettons absolument pas et même sommes frustrés de ne pas en avoir fait plus.
Bravo à David pour sa manière d'aborder l'activité pour des débutants, patience, explications, encouragements.....
Super activité, environnement et matériel adaptés pour commencer en sécurité.
A faire!

Visité en mai 2014

Punaauia, Polynésie française
“Super pédagogue et d une gentillesse rare”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

David est un prof de kite au top. Mon fils de 13 ans est passé entre ses mains et il lui a permis en 2seances d'être quasi autonome et surtout lui a fait comprendre l essentiel 'la sécurité'. Moi même ayant eu à faire à un autre prof j'ai vu la différence. À recommander pour tous ceux souhaitant découvrir le kite

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Lakana Fly Kite School Moorea ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez Lakana Fly Kite School Moorea ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lakana Fly Kite School Moorea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.