“Excellente boutique” 5 5 étoiles

Description officielle : BOUTIQUE DE PERLES
Bourg-Saint-Andeol, France
“Excellente boutique”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Une excellente adresse à visiter pour toutes les personnes de passage à Moorea.
Des bijoux très beaux, variés et pour tous les budgets. Les perles utilisées sont très belles.
Les vendeuses sont accueillantes et souriantes (de rigueur sur une île comme Moorea).
Grâce aux conseils et à la disponibilité de Laurie, j'ai pu revenir en France avec ... ce qu'il fallait pour ma dulcinée (c'est encore secret défense à l'heure qu'il est ....) alors merci !

Pour avoir fait le tour des boutiques de bijoux/perles sur Moorea, je situe celle ci dans mon top 3.

Bravo à l'équipe et merci ;)

Visité en janvier 2014

• Hongrois en 1er
San Francisco, Californie
“Belles perles de Polynesie”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

J'ai decouvert Pearl Romance pendant mon sejour au Sofitel de Moorea et j'ai participe au seminaire presente par Caroline. Son histoire est emouvante et sa passion pour les perles contagieuse. Elle nous a explique comment les perles etaient faites et c'etait tres interessant. Elle est tres accueillante et pleine de bons conseils. C'est aussi bien de voir autant de styles differents dans une boutique.

Nice, France
“Super Boutique super accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

La boutique est très bien présenté et l'accueil chaleureux notamment Lorie. En plus des bijoux n’hésitez pas à lui demander les spots de requins à pointes noires et les plongée sympas. A recommander

Grenoble, France
“On veux y retourner !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Peut-être la meilleure boutique que nous ayons visité au cours de notre séjour ! Un accueil excellent par une marseillaise trés agréable, souriante et disponible. Un grand choix de perles à tous les prix et surtout de trés bon conseil. Nous y avons appris beaucoup de choses sur les perles, trés intéressant quand on n'y connaît pas grand chose. Désormais nous sommes incollables sur les perles. Un grand merci. Une seule volonté : y retourner. En espérant qu'un jour on puisse en acheter via un site internet.

Visité en septembre 2013
Mandelieu-La Napoule, France
“L'amour des perles”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Merci à Spirou pour nous avoir fait découvrir ce bel endroit ou l'on ne peut que "craquer" devant ces magnifiques perles et ces bijoux.Caroline nous a merveilleusement bien accueilli et nous a fait partager la passion qu'elle et son mari Thierry ainsi que leur équipe ont pour cette magnifique perle qui caractérise si bien la Polynésie. On ne peut pas repartir sans sa ou ses perles et Pearl Romance est une adresse incontournable pour trouver le bijou qui perpétuera ce magnifique voyage

Les voyageurs ayant consulté Pearl Romance ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société

Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez Pearl Romance ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pearl Romance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.