“Il faut oser...” 1 5 étoiles

Classé n°9 sur 16 chambres d'hôtes à Moorea
Chennevières-sur-Marne, France
“Il faut oser...”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Quelle ne fut pas notre surprise en découvrant que notre location n'était pas le reflet des photos présentées. La cuisine? une vague et vielle plaque 2 feux gaz, et une table de 80cm pour 3 personnes? La chambre équipé d'un ventilateur obsolète, aucune fenêtre, un éclairage pauvre et d'un autre temps. La salle de bain équipé d'un chauffe eau comme on en fait plus, et toujours pas de fenêtre et toujours ausi peu d'éclairage.
Nous avons préféré fuir cet endroit, sans même demander le remboursement de la nuit, trop content de n'avoir réglé qu'une nuit et trop heureux de partir.
Il nous a été vanté le bungalow vue mer, et nous avons récupéré un cloaque dans le jardin. Car Tamara a privilégié le nombre plutôt que de respecter la location qui nous avait été promise.
il faut oser, demander 17000XPF pour ce ''bungalow jardin.
Une adresse que je ne retiendrais pas.

Astuce pour la chambre : Adresse à éviter si vous n'êtes pas certain de louer le bungalow mer.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
ANAPABEACH, Gérant de Anapa Beach, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Cher Monsieur,

En réponse à votre commentaire concernant notre établissement, nous désirons apporter les précisions suivantes:
-Les photos présentées sur notre page Tripadvisor ainsi que sur notre site internet et autres réseaux sociaux sont parfaitement conformes à la réalité et ne font aucunement l'objet de modifications tendant à trahir notre clientèle.
Nos supports visuels sont régulièrement mis à jour, ainsi nos dernières photos datent de février 2014.
-Le bungalow du bord de mer est un studio pouvant accueillir deux personnes maximum, vous précisez dans votre avis que votre séjour en comptait trois.
Il était donc parfaitement impossible de vous héberger dans le bungalow du bord de mer tel que cela vous a d'ailleurs été indiqué lors de votre réservation et non "promis" selon vos termes.
-Concernant le bungalow que vous avez réservé et dans lequel vous avez séjourné, il s'agit du studio DAVAIK. Il est précisé sur notre site internet que ce STUDIO est équipé d'une kitchenette, ainsi si votre souhait avait été de disposer d'une prestation plus confortable le bungalow VAIKI (selon disponibilité) offrant une cuisine spacieuse et plus complète aurait été plus adapté.
-Contrairement à votre affirmation, le studio DAVAIK dispose d'une grande fenêtre ainsi que d'une importante porte baie vitrée.
La salle de bains ne dispose effectivement pas de fenêtre, cependant, basée sur le concept polynésien, elle est ouverte sur toute sa longueur et de plus possède 2 plaques opaques au plafond laissant entrer la lumière du jour.

Nous vous rappelons que chaque points ci-dessus évoqués peuvent se vérifier sur nos photos et descriptifs que nous vous invitons vivement à consulter sur nos divers liens internet.

Enfin, nous sommes réellement navrés que vous n’ayez pas trouvé satisfaction lors de votre séjour chez nous et vous témoignons à cet effet notre sincère désolation.

Cordiales salutations.

La Direction
ANAPA BEACH

Afareaitu, null, French Polynesia
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

C'est une pension très agréable et un accueil très chaleureux, je le recommande très fortement vous êtes à 5 minutes en voiture du quai, du centre commerciale de moorea! un endroit parfais ou se relaxer!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Gassin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Nous avons passé 5 nuits chez Tamara en début de séjour en Polynésie et ce fut une belle entrée en matière: plus beau spot de Mooréa, bungalow propre, super vue sur le lagon, snorkelling dans beau jardin de corail juste devant la pension, et super accueil de Tamara.
Nous y retournerons les yeux fermés d'autant plus qu'elle va faire des améliorations: spa, massage...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Pérols, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Une pension très tres très agréable sur une plage magnifique,un superbe spot de snorkeling . Tamara l'hôtesse des lieux réserve un accueil de grande qualité ,elle soigne ces hôtes.En quittant ce lieu nous n'avons qu'une envie y revenir un jour

• Séjour du octobre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous sommes restés 3 nuits fin décembre 2011 et c’était super et calme, des propriétaires très sympa qui vous propose de vous emmenez faire des courses en voiture et vous font gouter du lait de noix de coco du jardin. Une vue superbe sur les montagnes et la plage au bout de la terrasse.Possibilité de manger sur les salons de jardin de la terrasse avec vue sur la superbe baie.Louer une voiture pour faire le tour de l'ile peux être intéressant pour 2 jours et aller au lagunarium de Moorea ainsi qu'au tiky village. Nous recommandons cet hébergement sans hésiter.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous avons séjourné une semaine à la Baie de Nuarei ..La baie est splendide, c'est certainement une des plus belle baie et plage de l'île, la vue de l'hôtel est splendide ! c'est le lieu idéal pour faire du snorkeling et du kayak, superbe plage tranquille en semaine, la description de l'annonce est 100 % conforme à la réalité, les hôtes sont très accueillants et serviables, des kayaks et des vélos sont mis à disposition , mais un véhicule peut-être souhaitable, seul bémol les moustiques nombreux et voraces ! Nous recommandons une journée au Lagoonarium, accueil excellent et journée sympathique dans un véritable aquarium.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Les Avenières
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

L'endroit est paradisiaque. Comme tout endroit paradisiaque, il est loin et il faut le désirer. Il se mérite. La vue n'a rien à envier à quelconque autre lieu, l'île est plus belle et plus sauvage que Papeete mais n'en est pas loin. L'accès est facile. Il faut aimer la nature sauvage, les beaux lagons et les fonds mystérieux. Les bungalows sont spacieux, les salles de bain à ciel ouvert. Tamara est une hôte extraordinaire qui se met en quatre pour vous faire plaisir. Un jour de l'an assis au bar en maillot de bain en mangeant de la langouste avec quelques amis laisse un goût unique qu'une vie ne suffira pas à faire oublier.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Anapa Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anapa Beach

Adresse: Motu de Temae | Plage bord de Mer, 98728, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea
Plage Parking gratuit Kitchenette
Classé n°9 sur 16 chambres d'hôtes à Moorea
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anapa Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Baie De Nuarei Moorea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anapa Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.