“nous avons aimés ce fare et esperant y retourner bientot .” 4 5 étoiles

Fare Arana
B.P. 610 de Maharepa | ATIHA - HAAPITI, 98729, Polynésie française   |
Classé n°7 sur 16 chambres d'hôtes à Moorea
Versailles, France
“nous avons aimés ce fare et esperant y retourner bientot .”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Fares modernes , disposant de tout le confort agrémentés d'une terrasse privé surplombant la baie d'Atiha, . vue magnifique, on ne se lasse pas de l'admirer. Pour ma part nous y avons séjourné neuf ou dix fois et ce Fare merite largement le detour Fabienne réserve un accueil très chaleureux et se met en quatre pour faciliter l'organisation d'activités très nombreuses sur l'île. .Je recommande ce passage obligé dans l'Ile.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

En réponse à choubidoubidou:

Je ne comprend pas votre avis déplorable sur cette pension qui pour moi est la meilleure de Moorea.Si vous souhaitiez du confort grand luxe il fallait aller aux hôtels type Intercontinental ou Hilton, ben oui mais ce n' est pas le même prix!
Soi dit en passant les piscines de ces hôtels ne sont pas sécurisées non plus, nous sommes en Polynésie!!
Pour moi un accueil génial de Fabienne et ces enfants, tout à fait représentatif du pays, chaleureux et convivial . J' ai vécut un an à Tahiti, donc je connais beaucoup de pensions et la pension Arana est de loin une des meilleures que j' ai faites.
Et oui en polynésie on a pas forcement de serrures, et les cuisines sont souvent dehors dans les phares!
Pas de magasins à proximité, oui en même temps on peut pas être sur une île sauvage et luxuriante avec carrefour à coté!
Alors à tout les amoureux de voyage, si vous souhaitez découvrir la vrai vie en Polynésie sans chichi et dans une ambiance chaleureuse, aller à la pension Arena!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Si c'est la première fois que vous venez sur Moorea, cette pension est faite pour vous.
L'accueil y est très sympathique, les fares confortables bien que vieillissant, le prix très concurrentiel et de multiples activités vous sont proposées.
Pour une famille avec 3 enfants dont 2 ados, c'est très agréable. Les enfants peuvent circuler autour des fares et trouvent des jeux gratuits (piscine, ping-pong, kayak...) et aussi de petits compagnons de jeux (chats...).
Pour les familles avec des enfants en bas âge et souhaitant avoir une vie nocturne (tiki village, resto...), il est même proposé un baby-sitting.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Deux séjours au Fare Arana en famille, début août et fin août au retour d'un périple dans les Iles sous le Vent que nous avons particulièerment apprécié.
Fares modernes et disposant de tout le confort agrémentés d'une terrasse privative surplombant la baie d'Atiha, et sa passe. La vue est magnifique, on ne se lasse pas de l'admirer. Atiha est une des parties les plus sauvages de l'île plus authentique car moins europanéisée que le secteur des baies de Cook et Openahu.
Fabienne réserve un accueil très chaleureux et se met en quatre pour faciliter l'organisation d'activités très nombreuses sur l'île. Les prestataires d'activités viennent vous chercher sur l'île mais pour plus de liberté, il est indispensable de disposer d'un myen de transport. Pour notre part, nous avions opté pour deux scooters super sympas à piloter loués auprès de Moorea Scooters qui vient vous les livrer à domicile.
Séjourner au Fare offer ainsi l'opportunité d'un autre regard sur cette merveilleuse île si contrastée avec sa grande voisine.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2010

Mooréa était la deuxième île que nous visitions à l'occasion de notre voyage de noces!

Nous avons été accueillis par Nicolas et Marie sa fille à l'aéroport de Mooréa. Pas de chichis, on a déjà l'impression de se connaître depuis des lustres au bout de 10 minutes! Après avoir fait quelques courses au supermarché du coin, direction le sud de l'île pour retrouver la pension. Quel bonheur d'avoir notre petit bungalow, vue sur la mer, avec cuisine extérieure :) Nous déjeunions le matin avec cette magnifique vue.

Chambres très propre et confortable, salle de bain et WC privatifs adjacents à la chambre.
La pension bénéficie d'une piscine ce qui permet de se rafraîchir à tout moment de la journée! Les propriétaires, Nicolas et Fabienne et même leurs enfants, apportent une attention particulière au confort de leurs hôtes: petites fleurs de décoration, explications des coutumes et de la culture locale, dégustation de mangue et goyave du jardin (TROP BON!!!), organisation d'activités (nous n'avons pas arrêté: plongée x 5, quad, rando en montagne, soirée tiki village, tour de l'île en scoot), bref nous avons passé le 31 déc à la pension avec toute la famille et un autre couple qui était en vacances à la pension, et nous avons passé 6 jours de rêve!!!

Nous gardons un superbe souvenir de nos vacances à Mooréa et nous ne manquerons pas de retourner à Fare Arana si jamais nous repassons par là!!!

Voilà voilà !!!! ;-)

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Le Puy
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

Vue splendide, Fare trés correct et surtout un acceuil super sympa de Fabienne et Nicolas

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Hennebont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2009

Une adorable pension de famille perchée sur la montagne, avec des fares bien aménagés et meublés avec gout (style local mais avec tout le confort auquel on est habitué) avec vue sur le lagon. La piscine toute récente est très agréable pour toute la famille et reste ouverte le soir pour les amoureux. Et le plus agréable est l'accueil que vous réserve ces gens, ils sont adorables et on a l'impression d'arriver dans la famille c'est génial.

Séjour du janvier 2007 - voyage en famille

Vous connaissez Fare Arana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fare Arana

Adresse: B.P. 610 de Maharepa | ATIHA - HAAPITI, 98729, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°7 sur 16 chambres d'hôtes à Moorea
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fare Arana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fare Arana Moorea
Hotel Fare Arana Moorea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fare Arana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.