“2eme séjour au fare arana” 5 5 étoiles

Fare Arana a été ajouté à vos Favoris
Fare Arana
B.P. 610 de Maharepa | ATIHA - HAAPITI, 98729, Polynésie française   |
Paea, null, French Polynesia
“2eme séjour au fare arana”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Si vous vous rendez à Moorea, nous vous recommandons le faré de Fabienne et de sa famille.
Accueil adorable, chambres propres bien décorées et piscine à toute heure. Fabienne se plie en quatre pour rendre service et saura vous orienter vers les loisirs à pratiquer sur l'île. Etant résidents à Tahiti, nous avons une certaine expérience de l’hôtellerie locale et nous sommes revenus au fare arana, preuve de notre satisfaction.

Bon séjour !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Punaauia
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Propriétaire serviable et sympathique, fares propres, bien tenus et climatisés. Large capacité d'accueil et kitchenette en fait un endroit idéal pour les familles. Situé dans une baie calme, à mi-chemin entre le quai des ferry et les activités de Hauru.Excellent rapport qualité-prix. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Notre vdn en polynésie a débuté par ce faré, il est sans compter le meilleur de tous ceux que nous avons fait en deux semaines. Nous sommes partis début décembre 2011 pour découvrir ces belles îles. Mooréa est incontournable dans votre visite des îles, et le faré Arana est une très bonne adresse que nous pouvons vous conseiller. Le faré est très bien situé sur l'île, les logements sont très propres et décorés avec goût ! L'accueil de Fabienne et ses enfants (sans oublier Raïta) est génial. Fabienne est passionnée de la vie à la Polynésienne, elle pourra vous apprendre beaucoup sur ce peuple si accueillant ! N'hésitez pas à y faire un séjour pour apprécier ce petit coin de paradis. Enfin nous vous conseillons, la petite roulotte en bas du faré. La nourriture y est excellente, le prix plus que raisonnable et un souvenir extourdinaire. Merci Fabienne pour ses 3 jours passés avec vous.
Excursion proposée par Fabienne (fortement conseillé) :
1/ Excursion en plongée scaphandre
2/ Soirée au Tiki Village
3/ Journée au lagoonarium de Mooréa
4/ Découverte de l'île en voiture avec Fabienne

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Faa'a, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Petit endroit de paradis que je recommande sur MOOREA! L'accueil est chaleureux, convivial et familial grâce à Fabienne et sa petite famille. Fares joliment décorés et reposants dans un cadre côté montagne, verdoyant, exotique avec une vue sur la jolie baie de Haapiti (terrasse en teck, piscine ombragée, kayack à dispo). A noter, capacité des farés adaptés aux familles nombreuses!!!!!!!!!

Super séjour pour toute notre famille.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Tosse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Notre voyage de noce a été parfait grâce a ce fare. Fabienne et Nicolas ont été très accueillants. Disponible à toute heure, toujours de bon conseils, ils ont été super avec nous tout au long de ce séjour. L'endroit est idéalement situé avec une vue magnifique, l'état des fares irréprochable, décoré avec goût. C'est certain, si nous avons un jour la chance de repartir à Moorea, c'est là bas que nous irons!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Sainte Reine de Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Durant notre séjour à Mooréa fin juillet 2011, nous avons été très bien acueillis, la famille est à l'écoute et toujours prête à rendre service. Nous avons de très bons conseils pour les excursions et la découverte de l'île de Mooréa.
De plus, les logements sont très propres, bien agencés avec de très beaux jardins et la vue panoramique à partir de la terrasse sur le lagon est magnifique.
Nous en garderons un très bon souvenir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Fares modernes , disposant de tout le confort agrémentés d'une terrasse privé surplombant la baie d'Atiha, . vue magnifique, on ne se lasse pas de l'admirer. Pour ma part nous y avons séjourné neuf ou dix fois et ce Fare merite largement le detour Fabienne réserve un accueil très chaleureux et se met en quatre pour faciliter l'organisation d'activités très nombreuses sur l'île. .Je recommande ce passage obligé dans l'Ile.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Fare Arana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fare Arana

Adresse: B.P. 610 de Maharepa | ATIHA - HAAPITI, 98729, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N° 7 sur 16 chambres d'hôtes à Moorea
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fare Arana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fare Arana Moorea
Hotel Fare Arana Moorea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fare Arana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.