“GENNNNIAL” 5 5 étoiles
Avis sur Fare Arana

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moorea
Fare Arana
Fare Arana a été ajouté à vos Favoris
B.P. 610 de Maharepa | ATIHA - HAAPITI, 98729, Polynésie française   |
Classé n°6 sur 16 chambres d'hôtes à Moorea
Papeete, Polynésie française
“GENNNNIAL”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Un week end de rêve sur Moorea au Fare Arana! Nous avons eu un accueil super chaleureux, un bungalow famillial top, spacieux avec cuisine, climatisation, propre, calme, une vue exceptionnelle sur l'océan ... de quoi passer un super moment en famille, sans oublier la piscine de cette pension. Le rapport qualité prix est également au rendez vous et fait du Fare Arana une des adresses à ne pas manquer sur Moorea: parole de connaisseur puisque je réside à Papeete et me rend très souvent sur son île soeur!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Nouméa
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous sommes une famille avec un bébé et nous avons passé 10 jours dans cette pension excellents !
C'est une pension vraiment top ! Et pour avoir habité à Moorea il y a quelques années, j'en connais pas mal !
Fabienne et Baptiste sont adorables et font tout pour rendre votre séjour agréable !
La vue est magique, car en hauteur côté montagne !
La pension est situé dans une partie de l'île qui est très calme, c'est très agréable !
Il faut une voiture à Moorea, que vous vous trouviez n'importe où sur l'île !
Les bungalows sont super propre (contrairement à ce que j'ai pu lire plus bas, mais vu toutes les critiques qu'il a fait, je pense qu'il ne doit pas aimé grand chose)...pour ce qui est du bruit, nous ça a été très calme, après quand il y a des enfants (en général c'est juste le week end)...ben ils jouent c'est normal ! C'est une pension de FAMILLE ! Et la journée il n'y a personne, vu que les gens visitent l'île !
Et pour la clim, il suffit de mettre le brasseur d'air et le ventilo pour que le frais aille partout, ce n'est pas compliqué...hum...
Maururu roa Fabienne, j'ai été ravie de retrouver cette île absolument merveilleuse !
A bientôt
Audrey, Jean-da et Loan

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
paita
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

nous avons passé 4 nuits et 5 jours dans cette pension, nous avons loué le véhicule sur tahiti et pris le ferry avec, car ça coute moins cher que de prendre les navettes de l'aéroport pour rejoindre le ferry à l'aller et au retour, ça permet aussi de visiter papeete et ses alentours... arrivé à la pension en retard, notre hotesse fabienne qui nous a reservé toutes nos sorties( motu, quad, lagonnarium et soirée tiki village) avait eu le bon réflexe d'appeler le tiki village pour reculer notre soirée spectacle au lendemain. fabienne est très agréable, arrangeante et tout le long de notre séjour,elle s'est soucié de notre bien être:faire une machine pas de soucis, pas assez de serviettes ou la nappe est sale, ben oui avec 3 enfants, un verre est vite sur la nappe, là encore pas de problèmes fabienne s'occupe de vous.le logement est propre, effectivement on peut trouver des verres chinois, mais rien de dramatique un petit coup de balais et hop plus rien, mais ça reveint vite ces bébettes.la cuisine est petite mais très fonctionnelle, la gazinière et le frigo sont très propre ainsi que la salle de bain. n'oubiez pas que vous êtes sur une hauteur et que la forêt est très proche, on rencontre des géckos,(ça mange les moustiques) mais pas de scolopendre, cool! le matin au réveil la magie opère, la vue sur le lagon au petit déj avec quelques bateaux de pêcheurs locaux, les vagues et le bleu du lagon, trop top!!
le logement a une climatisation,elle n'est pas trop bruyante et grasse à elle on a bien dormi. nous étions 5 à l'étage et personne ne s'est plaint de la chaleur nocturne. le linge de maison est propre et la déco faite maison et locale est de bon gout, c'est simple et correct pour le prix qu'elle en demande.l'acces à la piscine est libre, c'est vraiment sympa de se baigner en fin de journée après de bonnes excursions. fabienne est la seule a avoir des prix pour le lagonnarium(une sortie à ne pas manquer!!)
pour conclure nous avons passé un bon séjour et c'est une pension que je recommande.mes enfants en redemande!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Papeete, null, French Polynesia
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Pour nos vacances de février, mon copain et moi avions décidé de passer nos vacances à la pension Arana, où reigne le "calme" et la "propreté" soit disant.

Fabienne nous a bien accueilli durant l'après-midi et nous a laissé s'installer tranquillement. On visite le rez-de-chaussée, tout à l'air bien puis nous montons à l'étage où se trouve les chambres et là commence notre calvaire : du fait que la climatisation se trouve au niveau du parquet, l'étage n'était pas du tout rafraîchit par la climatisation, c'était le FOUR!! une horreur ! Impossible d'être en haut à partir de 8h30 jusqu'à 17h, en gros, tant pis pour les grasses-matinées ou pour faire une sieste!

Niveau propreté,c'est MÉDIOCRE !
Le ménage qui est soit disant fait "minutieusement", c'est du n'importe quoi ! Des toiles d’araignées et de la poussière un peu partout,des vers chinois dans toutes la maison, les sols et les murs,des lézards ensuite des cafards à l'intérieur!

Le calme n’existe pas !
Vous rêvez d'un endroit tranquille seul ou en couple? Ni allez surtout pas, que l'on soit dehors ou à l'intérieur de la maison, on peu entendre les conversations des voisins, impossible d'être tranquille et quand les enfants d'à coté crient c'est encore pire!

Le lendemain, on lui fait par de notre inconfort. Elle nous dit que les toiles d’araignées ça a vécu, les vers chinois et les lézards ce n'est rien, ils sont inoffensifs et qu'un cafard dans une maison, c'est une maison saine.Et de plus elle nous affirme que le ménage est bien fait,quelle passe vérifié et que ce n'est pas sa faute si la clim ne rafraîchit pas en haut. Elle refusait totalement nos remarques.

Nous sommes partit le 3ème jour sans avoir été remboursé !

J'appelle pas ça de la propreté! Quand on offre ce genre de services,il faut vraiment être soigné et pas bâcler le travail !Nous attendions un minimum de propreté,et je n'ai vu que de la saleté et des insectes partout! 1 client mécontent,c'est des clients de perdus. C'est une pension dans lequel je n'irai plus et que je déconseille fortement!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Punaauia, null, French Polynesia
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Je suis parti pour des vacances dans le but de me reposer après une période de cours chargée. Hélas ce ne fut pas possible. Les raisons?

Trop de bruits, les maisons sont trop proches les unes des autres. Quelqu'un qui discute dans la maison d'à côté et c'est comme si c'était chez vous, on entend tout, et le pire c'est les enfants qui crient, vous ne pouvez pas vous reposez du tout. Il y a-t-il un moyen de régler ce problème? Ben non, la propriétaire vous répondra que c'est normal, en général ce sont des familles qui viennent, les enfants font du bruits donc voilà en gros faut vivre avec le bruit.

Vous voulez vous reposez et faire la sieste en journée? Et ben bonne chance, les lits se trouvent à l'étage tout juste en dessous du toit. Il y a la climatisation certes, mais c'est mal isolé et à l'étage vous êtes comme dans un four. Résultat : la climatisation est inutile et vous chauffez en haut, donc sieste impossible à moins d'aimer la chaleur.
Allez faire part de ce problème à la propriétaire ce de problème et une fois de plus elle vous répondra que c'est normal. Elle reçoit que des résidents qui n'utilisent que peu la climatisation vous répondra-t-elle. Ou sinon c'est parce que ça fait un moment qu'on n'a pas utilisé la climatisation qu'il fait chaud répondra-t-elle encore.

La présence d'insectes vous dérange? Et ben n'y allez pas, car vous trouverez des lézards, des vers chinois et même des cafards. Réponse de la propriétaire? "Vous en trouverez partout c'est normal, il y a même un dicton disant qu'un cafard dans une maison veut dire que votre maison est saine."

Vous trouvez la présence de toiles d'araignées épaisses indiquant un ménage négligé et la présence de poussière vous faisant éternuer? Et ben c'est normal, les femmes de ménages loupent parfois des endroits répondra-t-elle, pourtant elle vous assurera qu'elle passe derrière ses femmes de ménage.

Donc en gros, si vous avez des problèmes bonne chance avec, la propriétaire est trop fière pour assumez, elle justifiera tout ou vous sortira des excuses fantaisistes.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
papeete
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

accueil super chaleureux de fabienne la propriétaire de la pension qui se met en 4 pour satisfaire ses clients. Endroit super sympa avec une super vue sur le lagon, l'intérieur tout confort, trés propre. Vous ne regreterez pas le choix de cette pension. Par contre il vaut mieux avoir une voiture pour vous déplacez, mais de toute maniere il vaut mieux louer une voiture a moorea car s'est plus sympa l'ile n'etant pas immense vous pouvez voir et faire pleins de choses par vous même. vous serez trés bien conseillé par fabienne, pour conclure, je vis sur tahiti et c'était la premiere fois que j'allais dans cette pension, je suis venue avec une amie de france et j'y retournerais passer des week end car vraiment rien à redire! !!!!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Ozoir-la-Ferrière, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Tout juste arrivés de France, nous avons passé nos premiers jours en Polynésie chez Fabienne. La pension Arana est un endroit superbe et calme un peu à l'écart des coins touristiques. Notre bungalow était super, grand avec une magnifique terrasse avec une superbe vue sur Tahiti. L'accueil est très familial avec une leçon de cuisine de Batiste qui nous a appris à faire le poisson cru à la tahitienne dés le premier jour! Fabienne vient rendre visite chaque jour pour voir si tout va bien et pour nous conseiller dans nos visites (elle s'occupe de tout : réservations...). A ne surtout pas rater : la lagoonarium pour passer une journée paradisiaque au milieu des poissons.
Thiery et Chantal

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fare Arana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fare Arana

Adresse : B.P. 610 de Maharepa | ATIHA - HAAPITI, 98729, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°6 sur 16 chambres d'hôtes à Moorea
Fare Arana Moorea
Hotel Fare Arana Moorea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fare Arana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.