“une super pension” 4 5 étoiles
Avis sur Fare Arana

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moorea
Fare Arana
B.P. 610 de Maharepa | ATIHA - HAAPITI, 98729, Polynésie française   |
Classé n°8 sur 16 chambres d'hôtes à Moorea
Punaauia, Polynésie française
“une super pension”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

bien acueuilli, tres propre et agreable bungalow
la literie est confortable sale de bain nikel
une vue au top sur le lagon

un terrain de boule sympa, une piscine pas tres grande mais avec un deck agréable,

bref une adresse ou nous reviendrons etant resident a tahiti

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

51 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

papeete
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

je trouve ke la pension est très bien cadrer, vue sur la mer, très belle endroit, j'y est visiter ia kelke jours, je vous conseille vivement, c'est bien vs avez la piscine aussi intégrer dans cette magnifique pension, l'acceuille est très bien, ia pa bel endroit, le cadre est magnifik n'hésiter pa allez y sa vaut le détour, vs ne serez pa déçut c'estb trop bien pour une famille, en couple ou un groupe de plus 15 personnes, fabienne vous fera des prix, trop fantastique faites z'y un tour je vous le recommande !!!!!!! j'allai oublier ce sont des chambres climatisée !!!!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Pirae, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avons redécouvert Mooréa côté montagne dans cette accueillante pension .Dans un joli fare climatisé, meublé avec goût, sur une grande terrasse avec vue sur le lagon, nous avons passé quatre jour de repos total. La grande piscine, le magnifique jardin très bien entretenu et la proximité de la pension de la plage des Tipaniers et de divers épiceries très bien achalandés, font de cet endroit un joli havre de paix et de confort. Nous remercions Fabienne pour son accueil et sa générosité, ainsi que pour le soin qu'elle met pour rendre sa pension aussi agréable que possible. Les vacances à Mooréa ne se vivent pas qu'en bord du lagon mais aussi à la pension Arana....

Faaa, null, French Polynesia
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Un week end fort agréable, super, en famille. Fabienne et ses enfants nous ont très bien accueilli , sont au petit soin pour nous. Le cadre est super, je vous invite à voir sa page FB (ARANA PENSION MOOREA), elle y a posté une video et des photos superbes.
Native de Tahiti, je vais souvent à Moorea chez la famille notamment dans le district où est située la pension et là j'ai vu un changement, une autre vision de Atiha, comme si je redécouvrais, ça faisait une sensation bizarre, la vue du fare est magnifique, une vue que vous n'aurez pas en bord de plage, vous sortez de votre fare, vous vous dirigez vers la piscine les pieds dans le sable blanc, comme si vous étiez à la plage :-) . Il y a aussi quelque chose que nous avons tous apprécié, la tranquillité, du fait que nous ayons loué les 3 fare nous avions de l'intimité, en famille, ce qui nous a poussé à faire un BBQ au bord de la piscine encore avec une vue magnifique sur la baie de Atiha. Au niveau confort, il y a tout ce qu'il faut dans les fare, sans oublier la climatisation. Je vous recommande cette pension. Bisous à tous.

Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Un week end de rêve sur Moorea au Fare Arana! Nous avons eu un accueil super chaleureux, un bungalow famillial top, spacieux avec cuisine, climatisation, propre, calme, une vue exceptionnelle sur l'océan ... de quoi passer un super moment en famille, sans oublier la piscine de cette pension. Le rapport qualité prix est également au rendez vous et fait du Fare Arana une des adresses à ne pas manquer sur Moorea: parole de connaisseur puisque je réside à Papeete et me rend très souvent sur son île soeur!!

Nouméa
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous sommes une famille avec un bébé et nous avons passé 10 jours dans cette pension excellents !
C'est une pension vraiment top ! Et pour avoir habité à Moorea il y a quelques années, j'en connais pas mal !
Fabienne et Baptiste sont adorables et font tout pour rendre votre séjour agréable !
La vue est magique, car en hauteur côté montagne !
La pension est situé dans une partie de l'île qui est très calme, c'est très agréable !
Il faut une voiture à Moorea, que vous vous trouviez n'importe où sur l'île !
Les bungalows sont super propre (contrairement à ce que j'ai pu lire plus bas, mais vu toutes les critiques qu'il a fait, je pense qu'il ne doit pas aimé grand chose)...pour ce qui est du bruit, nous ça a été très calme, après quand il y a des enfants (en général c'est juste le week end)...ben ils jouent c'est normal ! C'est une pension de FAMILLE ! Et la journée il n'y a personne, vu que les gens visitent l'île !
Et pour la clim, il suffit de mettre le brasseur d'air et le ventilo pour que le frais aille partout, ce n'est pas compliqué...hum...
Maururu roa Fabienne, j'ai été ravie de retrouver cette île absolument merveilleuse !
A bientôt
Audrey, Jean-da et Loan

paita
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

nous avons passé 4 nuits et 5 jours dans cette pension, nous avons loué le véhicule sur tahiti et pris le ferry avec, car ça coute moins cher que de prendre les navettes de l'aéroport pour rejoindre le ferry à l'aller et au retour, ça permet aussi de visiter papeete et ses alentours... arrivé à la pension en retard, notre hotesse fabienne qui nous a reservé toutes nos sorties( motu, quad, lagonnarium et soirée tiki village) avait eu le bon réflexe d'appeler le tiki village pour reculer notre soirée spectacle au lendemain. fabienne est très agréable, arrangeante et tout le long de notre séjour,elle s'est soucié de notre bien être:faire une machine pas de soucis, pas assez de serviettes ou la nappe est sale, ben oui avec 3 enfants, un verre est vite sur la nappe, là encore pas de problèmes fabienne s'occupe de vous.le logement est propre, effectivement on peut trouver des verres chinois, mais rien de dramatique un petit coup de balais et hop plus rien, mais ça reveint vite ces bébettes.la cuisine est petite mais très fonctionnelle, la gazinière et le frigo sont très propre ainsi que la salle de bain. n'oubiez pas que vous êtes sur une hauteur et que la forêt est très proche, on rencontre des géckos,(ça mange les moustiques) mais pas de scolopendre, cool! le matin au réveil la magie opère, la vue sur le lagon au petit déj avec quelques bateaux de pêcheurs locaux, les vagues et le bleu du lagon, trop top!!
le logement a une climatisation,elle n'est pas trop bruyante et grasse à elle on a bien dormi. nous étions 5 à l'étage et personne ne s'est plaint de la chaleur nocturne. le linge de maison est propre et la déco faite maison et locale est de bon gout, c'est simple et correct pour le prix qu'elle en demande.l'acces à la piscine est libre, c'est vraiment sympa de se baigner en fin de journée après de bonnes excursions. fabienne est la seule a avoir des prix pour le lagonnarium(une sortie à ne pas manquer!!)
pour conclure nous avons passé un bon séjour et c'est une pension que je recommande.mes enfants en redemande!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Fare Arana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fare Arana

Adresse : B.P. 610 de Maharepa | ATIHA - HAAPITI, 98729, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°8 sur 16 chambres d'hôtes à Moorea
Fare Arana Moorea
Hotel Fare Arana Moorea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fare Arana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Fare Arana a été ajouté à vos Favoris